Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §aci832un

Bah si :pfff:

 

A versailles ;)

 

 

En effet Boulevard du Roi, j'irai faire un tour cet après-midi en espérant qu'ils en ont au moins une à "voir" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kil758hj

En effet Boulevard du Roi, j'irai faire un tour cet après-midi en espérant qu'ils en ont au moins une à "voir" :D

 

En plus c'est une jaune qu'ils ont à Versailles :love: .

Je me souviens j'avais 60 bornes sous une pluie diluvienne juste pour aller vérifier la couleur là-bas avant de la commander en jaune finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bah si :pfff:

 

A versailles ;)

 

 

 

Ca compte pas c'est des **** ! :bah:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Jaloux :o

 

 

 

 

Bah nan , pourquoi ?? :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

RDV pris à Versailles pour un essai de 30 minutes. J'espère qu'il pleuvra pas demain :D

Merci pour l'info en tout cas, elle est bien jaune... mais je ne prendrai pas cette couleur dans le cas où elle me plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

RDV pris à Versailles pour un essai de 30 minutes. J'espère qu'il pleuvra pas demain :D

Merci pour l'info en tout cas, elle est bien jaune... mais je ne prendrai pas cette couleur dans le cas où elle me plairait.

 

Elle est à l'essai en grise chez Joinville Trophy (à Joinville le Pont) : c'est sur l'A4 près de Paris. Les 2 personnes travaillant là-bas sont en tout cas très gentilles, serviables et sympathiques. Je les recommande.

Le modèle qu'ils ont à l'essai est un peu accessoirisé en plus si tu veux. Par rapport à celle de Versailles il y a des pièces carbone et des accessoires Rizoma.

Si c'est la rouge qui t'intéresse, à l'époque de mes recherches elle était dispo à l'essai en rouge à Bastille (ATS Bastille) et à Linas Monthléry (Almet Motorpole). Je trouve le rouge moins joli car les fourreaux de fourche sont jaunes et autant ça va bien avec le gris et le jaune autant sur le rouge c'est pas glorieux je trouve. Idem pour les jantes et le carter couleur magnésium.

Après c'est une question de gout. J'ai longtemps hésité avec la grise mais je me suis dit qu'une sportive se devait de claquer un peu et la grise était un peu trop sobre. En plus les pièces carbone (qui malheureusement sont très chères) ressortent mieux sur le jaune. Encore une fois c'est un avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

RDV pris à Versailles pour un essai de 30 minutes. J'espère qu'il pleuvra pas demain :D

Merci pour l'info en tout cas, elle est bien jaune... mais je ne prendrai pas cette couleur dans le cas où elle me plairait.

 

Ha la région parisienne quel plaisir d'essayer une moto là bas non seulement on te la prête 30 min mais en plus t'es meme pas sur de pas te faire rincer au bout de 30sec... sans parler qu'il y a dans certaines concessions un type qui te suit en voiture le pied quoi!!!

Venez dans le sud, ici on fait confiance, vous sympathisez avec la concession de biarritz et il vous la prête sans définir de temps c'est vous qui voyez, voire même il vous la passe entre 12H et 14H, avec en paysage l'océan et pas la tour eiffel ou la banlieue parisienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un
:lol: Ben le soucis c'est que j'habite la région parisienne :bah: Avant j'étais dans le sud ouest et bien sûr là-bas pas de radars, pas de feux tous les 150 mètres etc... Alors on fait avec c'est tout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

:lol: Ben le soucis c'est que j'habite la région parisienne :bah: Avant j'étais dans le sud ouest et bien sûr là-bas pas de radars, pas de feux tous les 150 mètres etc... Alors on fait avec c'est tout :D

 

Pas de radars? il y a un petit moment que tu es pas descendu alors, ça pousse comme les champignons ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Dans mon coin (Tarn et Garonne) pas de radar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

RDV pris à Versailles pour un essai de 30 minutes. J'espère qu'il pleuvra pas demain :D

Merci pour l'info en tout cas, elle est bien jaune... mais je ne prendrai pas cette couleur dans le cas où elle me plairait.

 

Alors cet essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

RDV pris à Versailles pour un essai de 30 minutes. J'espère qu'il pleuvra pas demain :D

Merci pour l'info en tout cas, elle est bien jaune... mais je ne prendrai pas cette couleur dans le cas où elle me plairait.

 

Chez Diagonale c'est 1h et c'est pas des ... :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Balade.jpeg.4e642d7945fa2e836cf9780228ebb6d2.jpeg

Là au moins toutes les couleurs sont réunies!! On attendait les 4 pattes qui avaient du mal à suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Chez Diagonale c'est 1h et c'est pas des ... :cyp::D

 

Si je ne m'abuse ils ont quand même une des meilleurs réputs de concess triumph. ;)

 

Partagée avec Beaumont Motos. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les derniers echos que j'ai eu de diagonal c'était pas ça ... :???: (l'anciens proprio de mon speed a pas aimé lui)

 

Mais bon c'est une personne ça veux rien dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste027Iq

salut à tous, je voulais savoir quel echappement vous avez sur votre superbe daytona ?

gazzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

salut à tous, je voulais savoir quel echappement vous avez sur votre superbe daytona ?

gazzzzzzzzzzzzz

 

Pareil que Kilgore et vu la fabrication actuelle pour la dayto genre Arrow, je risque pas d'en changer encore!!!

Je veux garder l'identité de la moto à savoir les trois sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon, j'ai essayé le brelon samedi aprem sur une 40aine de kilomètres pour une raison X. (Je ne serai jamais allé chez le concess pour en essayer une)

 

Bon, mon point de vue de motard de 10ans d'age, qui ne roule qu'avec des cylindrée > ou = à 1000cc :

 

Cette moto n'a absolument rien dans le sac :bah: .Ca fera mytho a vos yeux mais ceux qui me cotoient connaissent mon franc parlé.

 

Bon, d'un certain coté, c'est un peut normal, ce n'est qu'une 600. Par contre, il est véridique que cette moto a plus de coffre que n'importe quelle 600 4 cylindres sportif que j'ai pu essayer ces derniers temps (r6, 600rr, zxr636) et une tres bonne agilité et tenue de route.

 

.....................................Malgrès tout, ça reste un moteur tres creux et tres fade par rapport aux 1000 actuel. Et celui qui dira le contraire la dessus et vraiment d'une mauvaise fois :oui:.

Si on veux niveau caractère moteur, c'est une demi speed 1050, qui monte un chouilla plus dans les tours, avec une valeur de couple max plus haute.

 

Voila , mon avis sur ce brelon vu que tout le monde m'en cassait les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi aussi j'ai l'habitude des moto coupleuse et la dayto je l'ai essayé (pas longtemps) dans les vosges, ben le moteur ne m'a pas impressionné c'est clair par contre la facilité :eek: un vrai vélo et le son du moteur est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais enfin comparer les 600 avec les 1000 tu me déçois :L

 

 

 

Oauis mais qui est ce qui rabachait les oreilles sur des pages, que ce brelon enfumait les 1000 actuels ? (pas toi je sais ;) )

 

Je répond simplement a ce que j'ai lu et qui m'a choqué :ange:

 

 

PS : Tu me decois aussi de dire ça :o Car si tu lis bien, j'ai nuancé en la comparant aux 600 actuel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'habitude des moto coupleuse et la dayto je l'ai essayé (pas longtemps) dans les vosges, ben le moteur ne m'a pas impressionné c'est clair par contre la facilité :eek: un vrai vélo et le son du moteur est top !!!

 

 

 

 

Exact, quad tu accélère au ralentit, ça fait un bruit de turbine au niceau de la distribution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Moi j'ai essayé le 636, pareil, kler que ça ipressionne plus une fois que t'a conduit des 1000 :bah:

 

Comme j'ai dis a Horenty ça va tres vite c'est clair quand t'a poussé la 2 t'es à 160 ok, mais ça pousse quelle que part "sans conviction".

 

Bon c'est autre chose les 600, la tranquilité a bas régime de pas faire une sucette, et si tu te calle à 7000 et que t'ouvre ça part comme un avion :eek::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Peut etre, mais c'est aussi une moto garantie 2 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

J'ai bien acheté il y a un moment une voiture d'essai, je n'ai jamais rencontré le moindre probleme, et puis il y a la garantie constructeur....

Pour la moto d'essai ormis qu'elle soit allé au tas, il ne doit pas y avoir de soucis majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acheté il y a un moment une voiture d'essai, je n'ai jamais rencontré le moindre probleme, et puis il y a la garantie constructeur....

Pour la moto d'essai ormis qu'elle soit allé au tas, il ne doit pas y avoir de soucis majeur.

 

Ben la Dayto que j'ai essayé en concession était encore en rodage :bah: Et en essai tout le monde tape dedans sans le moindre scrupule :L (à froid notament...)

 

Moi je me mefierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

OUais enfin comparer les 600 avec les 1000 tu me déçois :L

 

Sans parler du fait qu'un mille est difficilement exploitable de nos jours sur route. ça doit être frustrant d'avoir un mille de 160 cv, bridé à 106cv avec un caractère moteur complètement faussé, mais encore plus frustrant de le débridé (je pense) et de ne pas pouvoir l'exploiter... Après c'est sur que passer les ronds points en 6 ième rien qu'au couple c'est tellement jouissif... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait qu'un mille est difficilement exploitable de nos jours sur route. ça doit être frustrant d'avoir un mille de 160 cv, bridé à 106cv avec un caractère moteur complètement faussé, mais encore plus frustrant de le débridé (je pense) et de ne pas pouvoir l'exploiter... Après c'est sur que passer les ronds points en 6 ième rien qu'au couple c'est tellement jouissif... :lol:

 

 

 

[:vins37:2] [:vins37:2] foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Je sens que je vais me plaire ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...