Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §She336ie

Tu me diras au niveau du bruit celui d'origine est pas mal déjà. A mon avis il flirte avec la limite...

 

 

Il est beau et fait un beau bruit, celui d'origine, que demander de plus..

 

Je vois pas d'interet de le changer, surtout vu ce qu'il sort chez les équipementiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Les pots Two Brothers sont en vente sur ebay pour ceux que ça interesse aux alentours de 400 $. Le pot est pas mal (pour la piste...) ce que je trouve dommage c'est qu'il soit monté sans les protections Alu (d'origne) ou carbone (en option) et ça laisse un vide entre le silencieux et le carénage mais bon les gouts et les couleurs...

http://starcycle.com/images/ebaypix/2bros_tri_day675_rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor413ox

C'est justement l'alu et le carbone qui empèche toute circulation d'air ,je préfère le refroidissement par l'air que la soit disant isolation ! et puis l'esthétique reste toujours bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est justement l'alu et le carbone qui empèche toute circulation d'air ,je préfère le refroidissement par l'air que la soit disant isolation ! et puis l'esthétique reste toujours bien !

 

En même temps à l'arrêt tu refroidis pas grand chose... par contre le passager lui tu lui grilles les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

En même temps un pot Nh ça chauffe peu. :bah:

 

Sur le Vtr, les pots d'origine : impossible d'y toucher (voire en approcher) aprés 50 bornes, avec les Arrow NH alu : même aprés 250 bornes c'était à peine plus que tiède, pareil avec le Carbone du Speed. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Kilgore magnifique ta Daytona!

Sinon j'avais une question, j'envisage très prochainement de me prendre une daytona!

J'aurais voulu savoir à combien on pouvais l'obtenir ? Négociation facile ou hardu pour un bon prix?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Bonsoir à tous!

 

Kilgore magnifique ta Daytona!

Sinon j'avais une question, j'envisage très prochainement de me prendre une daytona!

J'aurais voulu savoir à combien on pouvais l'obtenir ? Négociation facile ou hardu pour un bon prix?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Pour répondre à ta question, moi je n'ai pas eu de ristourne sur la moto mais des accessoires en plus et la monte de power à la place des diablos peu adaptés à une utilisation sous la pluie ( même si ça arrive pas souvent)

les accessoires:

selle gel pilote

selle gel passager

bulle aéro

protections carbone du silencieux

livrée chez moi à 100 km de la concession et avec le plein!!!

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencal (fan de vtt?) merci pour ta réponse!Tu as essayé de négocier le prix ou pas? Moi elle me tenterait bien mais aux alentours des 9500euro,ou un peu plus, vous pensez que c'est négociable? (la gsxr600 2006 est en promo à 9499euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Commencal (fan de vtt?) merci pour ta réponse!Tu as essayé de négocier le prix ou pas? Moi elle me tenterait bien mais aux alentours des 9500euro,ou un peu plus, vous pensez que c'est négociable? (la gsxr600 2006 est en promo à 9499euro)

 

 

Oui les japonaises c'est comme ça, mets toi à la place du gars qui l'a payée 10990 € et qui la voit 1500€ moins cher le mois d'après tu parles d'une décote!!! Un acheteur éventuel va se baser sur le prix neuf et toi avec ta brêle d'occase tu te retrouves plus cher. Je préfère un prix imposé qui bouge pas plutot qu'une ristourne à tout va... à la revente c'est mieux. Pour ma part et je sais pas si c'est une habitude chez triumph j'ai pas monnayé, mais j'ai joué sur les accessoires!

 

Quand au VTT effectivement je roulais en commençal mais sur route et j'ai acheté un GIANT carbone (celui de la TELEKOM) c'est 100 fois mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Moi je roule en scott scale 10 modified par moi ^^

 

HS Off, bon je verais déjà quand j'y vais...et dommage qu'elle existe pas en noir!J'éspère la version 2007...

 

Les couleurs restent inchangées pour 2007 désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Oui les japonaises c'est comme ça, mets toi à la place du gars qui l'a payée 10990 € et qui la voit 1500€ moins cher le mois d'après tu parles d'une décote!!! Un acheteur éventuel va se baser sur le prix neuf et toi avec ta brêle d'occase tu te retrouves plus cher. Je préfère un prix imposé qui bouge pas plutot qu'une ristourne à tout va... à la revente c'est mieux. Pour ma part et je sais pas si c'est une habitude chez triumph j'ai pas monnayé, mais j'ai joué sur les accessoires!

 

Quand au VTT effectivement je roulais en commençal mais sur route et j'ai acheté un GIANT carbone (celui de la TELEKOM) c'est 100 fois mieux!!!

 

Je partage totalement ton avis :D Les remises à tout va casse le marché de l'occasion et pour celui qui a payé plein pot 6 mois plus tôt c'est un geste qui le fidélise à la marque. Chez Triumph ils ont au moins le mérite d'afficher un prix et de s'y tenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog508RR

Moi je roule en scott scale 10 modified par moi ^^

 

HS Off, bon je verais déjà quand j'y vais...et dommage qu'elle existe pas en noir!J'éspère la version 2007...

 

 

dommage aussi qu'il ne la sorte pas en bleu, celui de la sprint est vraiment joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement ton avis :D Les remises à tout va casse le marché de l'occasion et pour celui qui a payé plein pot 6 mois plus tôt c'est un geste qui le fidélise à la marque. Chez Triumph ils ont au moins le mérite d'afficher un prix et de s'y tenir :D

 

 

Suffit de pas acheter de sucekiki :bah:

 

Les autres sont bien plus raisonnables sur les promos a la con ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Suffit de pas acheter de sucekiki :bah:

 

Les autres sont bien plus raisonnables sur les promos a la con ;)

 

 

Tu peux largement citer kawasaki aussi, dans le genre ils sont pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

6000 bornes au compteur, 2ième train de pneu bien entamé, presque 0 défaut ! :D

 

De mon côté j'ai 5000 bornes au compteur et pas de défaut sauf cette vibration entre 6000 et 8000, qui provient en fait du clapet d'admission d'air forcé. Celui-ci est en position ouverte à l'arrêt et est plus ou moins incliné une fois la dayto en marche. Dès vendredi en concession je déconnecte ce clapet qui sera donc en permanence ouvert. Il semble que celui-ci n'apporte rien de notable donc...

Par contre je fais chager ma bulle aéro pour la troisième fois!!! elle s'est à nouveau fendue juste au dessus de l'admission d'air forcé justement!!

Bien sur tout ça en garantie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

:D Bon bah voilà, je viens d'aller la chercher ma jolie Dayto... Sous la pluie mais bon...

 

Il ne me reste plus qu'à bien la roder maintenant...Tranquilou !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

:D Bon bah voilà, je viens d'aller la chercher ma jolie Dayto... Sous la pluie mais bon...

 

Il ne me reste plus qu'à bien la roder maintenant...Tranquilou !!!

 

 

Ben moi j'ai fait 450 bornes sous la pluie aujourd'hui :(

Y a pas à dire c'est bien une anglaise : aucun souci d'allumage rien à signaler.

Que du bon si ce n'est ce trou dans mon pantalon de pluie qui m'a vallu d'être complètement mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Y a pas à dire c'est bien une anglaise : aucun souci d'allumage rien à signaler.

 

 

Ca existe encore les motos qui peuvent pas rouler sous la pluie, en dehors du cas particulier Ducati? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Ca existe encore les motos qui peuvent pas rouler sous la pluie, en dehors du cas particulier Ducati? :ddr:

 

 

Ben essaie de rouler avec une SV sous des trombes d'eau et on en reparle.

Le garde boue avant est trop court et la bougie du cylindre du haut a tendance à prendre l'eau. J'ai eu le cas (à basse allure) et quand tu te retrouves avec un mono ça fait tout drôle.

Sans rire je pense que tous les bi en V à 90° sans carénage sont susceptibles d'avoir ce problème là sous forte pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Cette petite daytona m'interresse beaucoup, j'espere que les (heureux ?) possésseur pourront m'éclairer !!!

Vous prenez combien en vitesse de pointe en config d'origine (106 ch.) ? je roule fréquemment la nuit, il parait que l'éclairage est à chier c'est vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un critère de choix et d'achat pour toi la vitesse max :??:

 

Une question intéressante à posé aurait été: elle arrache à bas régime? ou encore, elle est bien stable en boucle serré. Ou encore c'est combien l'entretien...

 

Pour l'éclairage, c'est pas le paradis, mais il y a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un critère de choix et d'achat pour toi la vitesse max :??:

 

Une question intéressante à posé aurait été: elle arrache à bas régime? ou encore, elle est bien stable en boucle serré. Ou encore c'est combien l'entretien...

 

Pour l'éclairage, c'est pas le paradis, mais il y a pire.

 

 

Et pourquoi pas ?

Il parait que c'est une sportive ;)

 

Pour la vitesse de pointe, toute les 600 sports prennent entre 260 et 270 chrono en full ;)

Ca donne dans les 250/255 en 106

Je pense pas qu'elle fasse exception, a la regle :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

bah je pose seulement les questions qui me titille, pour la tenue de route j'ai eu de bons échos, en bas et mi régime c'est ce qui fait la force de ce trois cylindre donc je perd pas mon temps à la poser.

Ce qui m'interresse c'est de savoir si chez Triumph ils ont réussi à garder une vitesse de pointe convenable avec plus de couple que les autres 600.

Et en plus j'avoue que c'est frustrant d'être sur une 2X2 et de voir une voiture de kéké ds les rétros qui te colle aux bask' .

Merci pour vos réponses, si il y'en à d'autres elles sont les bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben essaie de rouler avec une SV sous des trombes d'eau et on en reparle.

Le garde boue avant est trop court et la bougie du cylindre du haut a tendance à prendre l'eau. J'ai eu le cas (à basse allure) et quand tu te retrouves avec un mono ça fait tout drôle.

Sans rire je pense que tous les bi en V à 90° sans carénage sont susceptibles d'avoir ce problème là sous forte pluie

 

Bavette, ou graisse (silicone ?) dans le puits de bougie, plus bombe hydrofuge (phobe ?) dans l'anti-parasite et sur la bougie et t'es plus emmerdé pendant un moment, j'avais eu le tour sur mon Vtr. ;)

 

Le mieux quand c'est possible étant de mettre un anti-parasitre cross, mais ça passe pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle fait 252 km/h alors que la 636 fait 257 km/h, ca fera changer d'avis le commun des acheteurs ?

 

Il n'y a pas de crainte à avoir quant à la voiture de kéké dans ton rétro. Un bon coup de gaz et tu le verras plus ton kéké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Au fait Sebeuleu tu as soulevé un point interressant concernant l'entretien...les révisions tous les combien ? et la grande révision avec démontage du moteur ? Plus cher qu'une jap ?

Pour ts les possésseurs de la dayto 675 il parait qu'il y'a une petite option "vitesse max" alors faites m'en part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ce qui m'interresse c'est de savoir si chez Triumph ils ont réussi à garder une vitesse de pointe convenable avec plus de couple que les autres 600.

Et en plus j'avoue que c'est frustrant d'être sur une 2X2 et de voir une voiture de kéké ds les rétros qui te colle aux bask' .

 

 

Bah au dessus de 230 ca commence a etre convenable non ? :lol:

 

A ce niveau la c'est plus de la Golf GTD hein :D

C'est meme a se demander qui est le plus keke des deux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Bon bah apparement pas beaucoup de possésseurs de dayto qui poussent leur machine dans les limites de la zone rouge !!! Sinon une autre question me titille l'esprit, la bulle d'origine protège efficacement jusqu'à combien ? et enfin la bulle aéro ? merci d'avance pour ceux qui me répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...