Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §com301Tb

Je le trouve pas bien intégré. Il n'épouse pas la forme du cache pot.

 

C'est vrai je suis d'accord je suis un peu deçu moi aussi, c'est dommage qu'il soit pas plus large mais c'est toujours mieux que le pot sauce tunning plus haut... pour autant je garde le mien

Le yosh est à venir mais il sera certainement identiqe à ce qui est fait pour le CBR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kil758hj

Quand est-ce que Laser s'y colle.

Ils font des doubles sorties gun pour zx6r qui sont sublimes (je ne sais pas si vous voyez ceux dont je veux parler ?). J'imagine la même en triple ça doit être pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Quand est-ce que Laser s'y colle.

Ils font des doubles sorties gun pour zx6r qui sont sublimes (je ne sais pas si vous voyez ceux dont je veux parler ?). J'imagine la même en triple ça doit être pas mal du tout.

 

 

Oui et pour avoir entendu le son du laser sur le dernier R6...MAGNIFIQUE !!! :) .

Cependant celui d'origine sur la 675 a l'air vraiment très bien que se soit au niveau esthétique ou mélodique :p .

Un jour je l'aurais cette daytona :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

J'ai essayé la Dayto 675 :)

Essai accompagné et pas vraiment de routes pour tester le potentiel de la machine mais merci a la concession Triumph de Lille :jap:

 

Mise en route: je retrouve le son de la Sprint ST 1050 : un sifflement accompagne un son plus grave.

Le ralenti assez haut redescend progressivement.

 

En selle, c'est un peu plus haut que la 636, le guidon plus bas et plus proche aussi peut etre.

La forme du carenage et de la bulle permet de pivoter franchement les leviers vers le bas, dans le prolongement des avant bras, c'est bien pour eviter la fatigue. L'embrayage est d'une souplesse normale.

 

La moto etait deja chaude, quelques metres en ville avant de rattraper une voie rapide.

On entend bien le pot d'echappement c'est pas desagreable :bien:

Ca couvre un peu le sifflement du moteur que j'apprecie moins.

J'ai un peu de mal a toper le point mort, et l'affichage de rapport engagé est long a la detente :D

La vitesse est tout en bas et oblige a baisser les yeux, le kilometrage est illisible en roulant.

 

Sur la voie rapide, le moteur est volontaire, vers les 100km/h on est de memoire a 5000 tours en 6eme et ca reprend normalement, je trouve pas ca extraordinaire par rapport a mon 636. La tirage de la poignee de gaz est tres court ca m'a surpris.

En descendant plus bas dans les tours, le moteur marche effectivement un peu mieux que les 4 cylindres :jap:

Par contre en passant la 4 par exemple je suis decu du manque de peche, toute relative car ca marche bien, mais pas explosif :L

Peut etre un effet du bridage mais ma 636 donne l'impression d'arracher nettement plus ;)

Ca tire court, bien sous 5000 tours, mais tres lineaire jusqu'en haut.

 

Sortie de voie rapide, freinage tres puissant, rythme tres paisible malheureusement dans la grande courbe...

Sur les petites routes pour rentrer, je remarque la durete de la selle (pourtant une selle gel en accessoire :eek: ) malgre des suspensions reglees plutot souples. Je suis surpris aussi par le manque de vivacite du train avant :???:

Est ce un effet de l'amortisseur de direction, est ce que c'est le fait de l'avoir lu dans les magazines ?

En tout cas en contrebraquant j'ai l'impression d'une moto rigide, figée, c'est surprenant. A haute vitesse l'effet doit se faire moins sentir tout en garantissant l'absence de guidonnage.

Le freinage me surprend par sa puissance, j'ai du mal a doser en fait. A faible allure j'ai l'impression que ca freine pas, en arrivant plus vite ca freine plus fort que je ne le voudrais et la fourche se tasse.

 

Pour resumer, je trouve la sonorite du pot d'origine vraiment sympa :bien:

A bas et mi regime c'est agreable et le moteur reprend bien.

En regime "normal" d'utilisation, c'est a dire en utilisant la bonne vitesse sans faire hurler le moteur, normal quoi, je suis pas convaincu par la superiorite en couple par rapport au 636 :nanana:

Dans une epingle en restant en 2 le 4cyl va lutter la ou la Dayto repartira mieux je pense.

Peut etre un effet du bridage mais je trouve egalement que le compte tour grimpe sans folie.

J'ai pas aime le freinage peu dosable (question d'habitude?) ni le feeling du train avant.

La selle confort est hyper dure :lol:

La boite une fois chaude est pas mal, plus fluide que ma kawa en usage calme :oui:

 

Par rapport a une 749, ben finalement je prefere le bicylindre, plus sympa avec une sonorite dans les tours particulieres. A bas regime le triple est plus flatteur surtout avec le pot d'origine de la Ducat' vraiment raté. Partie cycle je prefere egalement la 749, pour cette rigidité sans etre figee, et le freinage tres puissant sur la Ducat est aussi plus dosable.

Le moteur de la 636 garde ma preference :rs: Le freinage est moins mordant que ces deux la, mais dosable et puissant aussi, la partie cycle tres facile, et relativement confortable.

 

Bilan:

+ sonorite du pot d'origine

+ injection reussie

+ moteur sous 5000 tours

- feeling du freinage

- train avant un peu figé

- moteur a haut regime (bridage?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

J'ai essayé la Dayto 675 :)

Essai accompagné et pas vraiment de routes pour tester le potentiel de la machine mais merci a la concession Triumph de Lille :jap:

 

ETC...

 

Le bridage y est certainement pour quelque chose d'autant que ton 636 est donné plus puissant que la dayto une fois débridée, il me semble qu'il approche les 130cv non? Donc en essayant la dayto bridée il te manque quand même pas loin de 25cv, soit 1/4 de la puissance bridée. L'impression de rigidité je sais pas si ça vient pas d'une position différente, j'ai eu la même la même chose en essayant le CBR, j'avais l'impression d'avoir un bout de bois à conduire dur à amener dans les enchainements de virages. Pour la boite de vitesse tout dépend comment la moto a été conduite, moi la mienne est carrément plus souple (tout en vérouillant bien) que celle de démo à biarritz sur laquelle d'ailleurs ils ont mis un pot exo7 qui ne m'a d'ailleurs pas convaincu.

Pour le freinage c'est pareil c'est une question d'habitude... mais ça frêne fort et c'est tout à fait dosable avec l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Moi aussi j'ai très hâte d'en essayer une et la chose qui me fait le plus peur c'est ce qu'elle donne dans le haut du compte tour.

D'autant qu'on m'a laissé entendre qu'il n'était pas possible d'installer un interrupteur afin de la passer en full ou bridée car elle serait bridé par une cale à l'accélérateur, elle n'est pas bridée électroniquement ? est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Moi aussi j'ai très hâte d'en essayer une et la chose qui me fait le plus peur c'est ce qu'elle donne dans le haut du compte tour.

D'autant qu'on m'a laissé entendre qu'il n'était pas possible d'installer un interrupteur afin de la passer en full ou bridée car elle serait bridé par une cale à l'accélérateur, elle n'est pas bridée électroniquement ? est ce vrai ?

 

Oui le bridage est mécanique..., une cale est placée sur l'admission d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été montré mais voila le pot Micron:

http://www.motorcyclenews.com/jpeg/563/16443485.jpeg

http://www.motorcyclenews.com/jpeg/563/16443487.jpeg

http://www.motorcyclenews.com/jpeg/563/16443489.jpeg

 

Pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Dayto 675 :)

Essai accompagné et pas vraiment de routes pour tester le potentiel de la machine mais merci a la concession Triumph de Lille :jap:

 

Mise en route: je retrouve le son de la Sprint ST 1050 : un sifflement accompagne un son plus grave.

Le ralenti assez haut redescend progressivement.

 

En selle, c'est un peu plus haut que la 636, le guidon plus bas et plus proche aussi peut etre.

La forme du carenage et de la bulle permet de pivoter franchement les leviers vers le bas, dans le prolongement des avant bras, c'est bien pour eviter la fatigue. L'embrayage est d'une souplesse normale.

 

La moto etait deja chaude, quelques metres en ville avant de rattraper une voie rapide.

On entend bien le pot d'echappement c'est pas desagreable :bien:

Ca couvre un peu le sifflement du moteur que j'apprecie moins.

J'ai un peu de mal a toper le point mort, et l'affichage de rapport engagé est long a la detente :D

La vitesse est tout en bas et oblige a baisser les yeux, le kilometrage est illisible en roulant.

 

Sur la voie rapide, le moteur est volontaire, vers les 100km/h on est de memoire a 5000 tours en 6eme et ca reprend normalement, je trouve pas ca extraordinaire par rapport a mon 636. La tirage de la poignee de gaz est tres court ca m'a surpris.

En descendant plus bas dans les tours, le moteur marche effectivement un peu mieux que les 4 cylindres :jap:

Par contre en passant la 4 par exemple je suis decu du manque de peche, toute relative car ca marche bien, mais pas explosif :L

Peut etre un effet du bridage mais ma 636 donne l'impression d'arracher nettement plus ;)

Ca tire court, bien sous 5000 tours, mais tres lineaire jusqu'en haut.

 

Sortie de voie rapide, freinage tres puissant, rythme tres paisible malheureusement dans la grande courbe...

Sur les petites routes pour rentrer, je remarque la durete de la selle (pourtant une selle gel en accessoire :eek: ) malgre des suspensions reglees plutot souples. Je suis surpris aussi par le manque de vivacite du train avant :???:

Est ce un effet de l'amortisseur de direction, est ce que c'est le fait de l'avoir lu dans les magazines ?

En tout cas en contrebraquant j'ai l'impression d'une moto rigide, figée, c'est surprenant. A haute vitesse l'effet doit se faire moins sentir tout en garantissant l'absence de guidonnage.

Le freinage me surprend par sa puissance, j'ai du mal a doser en fait. A faible allure j'ai l'impression que ca freine pas, en arrivant plus vite ca freine plus fort que je ne le voudrais et la fourche se tasse.

 

Pour resumer, je trouve la sonorite du pot d'origine vraiment sympa :bien:

A bas et mi regime c'est agreable et le moteur reprend bien.

En regime "normal" d'utilisation, c'est a dire en utilisant la bonne vitesse sans faire hurler le moteur, normal quoi, je suis pas convaincu par la superiorite en couple par rapport au 636 :nanana:

Dans une epingle en restant en 2 le 4cyl va lutter la ou la Dayto repartira mieux je pense.

Peut etre un effet du bridage mais je trouve egalement que le compte tour grimpe sans folie.

J'ai pas aime le freinage peu dosable (question d'habitude?) ni le feeling du train avant.

La selle confort est hyper dure :lol:

La boite une fois chaude est pas mal, plus fluide que ma kawa en usage calme :oui:

 

Par rapport a une 749, ben finalement je prefere le bicylindre, plus sympa avec une sonorite dans les tours particulieres. A bas regime le triple est plus flatteur surtout avec le pot d'origine de la Ducat' vraiment raté. Partie cycle je prefere egalement la 749, pour cette rigidité sans etre figee, et le freinage tres puissant sur la Ducat est aussi plus dosable.

Le moteur de la 636 garde ma preference :rs: Le freinage est moins mordant que ces deux la, mais dosable et puissant aussi, la partie cycle tres facile, et relativement confortable.

 

Bilan:

+ sonorite du pot d'origine

+ injection reussie

+ moteur sous 5000 tours

- feeling du freinage

- train avant un peu figé

- moteur a haut regime (bridage?)

 

 

Pour le moteur, ca confirme ce que je disais :p

C'est un poil mieux tout en bas entre autre grace a des rapports bien plus courts mais a des regimes dont on se sert jamais :ange:

Et en haut, ca manque grave d'allonge et de gnak par rapport aux 4 pats' meme brides :p

 

Par contre, j'avais trouve le frein super progressif et tres agreable :beuh:

Pour moi, l'av engageait bien trop au contraire (t'avais quel pneus ?)

Et les suspensions sont tres (trop) souples d'origine, je confirme ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bizarre pour les freins, je pense que je suis dans le vrai pour la becane que j'ai essayee :)

 

Pour l'avant, j'ai pas pu essayer dans les bonnes conditions, avec quelques rond points et bretelles c'est peut etre exageré de conclure :p

Mais par exemple en ligne droite en balancant la moto comme certains font pour chauffer les pneus c'etait sensible, tout comme en ville j'ai du une fois changer de direction.

Maintenant ca veux pas dire grand chose sur le train avant sur les routes qui vont bien :bah:

Il est reglable cet amorto de direction :???:

 

Les pneus c'etait des supercorsa il me semble, en bon etat, pas carrés quoi.

 

C'est bride par le tirage de la poignee cet engin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Petite question à Bloody et palmpilote:

ça fait combien de temps que vos brèles sont débridées hein?

Parce que moi personnellement je suis bien incapable de me rappeler comment était la dayto avant de la débrider, par rapport à la concurrence notamment le ZX6 que j'avais essayé. En étant honnête je serais bien incapable de vous dire si la dayto bridée était moins puissante que le ZX 6 bridé que j'ai essayé une paire de fois... je ne parle même pas du CBR de mon voisin qui est débridé et qui ne m'a pas laissé une impression fulgurante. Par contre du point de vue du comportement routier la CBR m'a semblé super raide (et surtout fade à bas régime), la dayto à côté c'est un vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

 

 

Visiblement il existe en carbone vivement les photos

 

Zeta Ultralite Carbon

Part No: CCZT08

UK Price (inc VAT): £319.99

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

un peu trop long dommage...

 

http://www.bayarearidersforum.com/forums/images/threads/000/178/810/2717826-dscn4469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Un peu??? Beaucoup moi je dirais...

 

Mais y'a sans doute un effet d'optique a cause de l'absence du protege pot d'origine qui allonge un peu la coque...

 

Mais ouai, la comme ca, c'est tout moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

J'aurais honte a la place des mecs des chez Leo Vince :D

Ou alors il est pas bien monté :voyons:

Mais la c'est ridicule tellement ca depasse :)

 

Le pot d'origine est marrant avec ses trois sorties, on l'entend bien plus que sur nombre de becanes, et il evite les ennuis :jap:

Sur cette becane c'est vraiment pas le 1er truc a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Bloody et palmpilote:

ça fait combien de temps que vos brèles sont débridées hein?

Parce que moi personnellement je suis bien incapable de me rappeler comment était la dayto avant de la débrider, par rapport à la concurrence notamment le ZX6 que j'avais essayé. En étant honnête je serais bien incapable de vous dire si la dayto bridée était moins puissante que le ZX 6 bridé que j'ai essayé une paire de fois... je ne parle même pas du CBR de mon voisin qui est débridé et qui ne m'a pas laissé une impression fulgurante. Par contre du point de vue du comportement routier la CBR m'a semblé super raide (et surtout fade à bas régime), la dayto à côté c'est un vélo...

 

 

C'est juste que les 10/15cv gagnes au debridage ne se sentent pas plus que ca :bah:

 

Donc croire que ca change tout, c'est se leurrer ;)

 

Ca apporte un gros plus en agrement (mi regimes plus pleins) mais tout en haut, c'est pas la revolution pour autant ;)

 

Je pense que les rapports de boite bien plus courts sur le 675 accentuent aussi cette sensation de meillleur remplissage en bas et de manque d'allonge en haut

 

La 3 du 675 tire a peu pres comme la 2 d'un RR, ca change pas mal les sensations ;)

 

Pis un dernier truc : contrairement a toi, c'est pas vraiment mon premier 600 sport

Ca aide a etre un peu plus lucide je pense :bah:

 

Ceci dit, si ca peut te faire plaisir, je repete ce que j'avais dit : j'avais trouve la moto tres sympa :jap:

C'est juste que j'ai pas trouve le soit disant 'plus' du moteur :bah:

Faut juste l'utiliser 2000trs plus bas, pour moi, c'est pas vraiment un plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est juste que les 10/15cv gagnes au debridage ne se sentent pas plus que ca :bah:

 

Donc croire que ca change tout, c'est se leurrer ;)

 

Ca apporte un gros plus en agrement (mi regimes plus pleins) mais tout en haut, c'est pas la revolution pour autant ;)

 

Je pense que les rapports de boite bien plus courts sur le 675 accentuent aussi cette sensation de meillleur remplissage en bas et de manque d'allonge en haut

 

La 3 du 675 tire a peu pres comme la 2 d'un RR, ca change pas mal les sensations ;)

 

Pis un dernier truc : contrairement a toi, c'est pas vraiment mon premier 600 sport

Ca aide a etre un peu plus lucide je pense :bah:

 

Ceci dit, si ca peut te faire plaisir, je repete ce que j'avais dit : j'avais trouve la moto tres sympa :jap:

C'est juste que j'ai pas trouve le soit disant 'plus' du moteur :bah:

Faut juste l'utiliser 2000trs plus bas, pour moi, c'est pas vraiment un plus :p

 

 

Plutot 20 à 25cv de plus non, 1/4 de la puissance une paille... c'est comme si tu fonctionnais sur trois cylindres, un comble pour une japonaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot 20 à 25cv de plus non, 1/4 de la puissance une paille... c'est comme si tu fonctionnais sur trois cylindres, un comble pour une japonaise...

 

 

Tu passes de en gros 106 a en gros 120 donc 14 cv sur le papier :bah:

Et encore, sur le dernier comparatif que j'ai lu, seul le 636 passait la barre des 120...

Le RR etait a 117, le R6 a 118 et le 675 a 114 il me semble ;)

 

M'enfin, s'il te plait de penser que ta brele fait 130 cv, fais toi plaisir :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Juste une critique, les deux optiques de phares un peu trop leger, ça doit pas éclairer des masses ce truc là. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre en bloc:

 

- le bridage est fait par cale qui empêche l'ouverture complète des papillons. Donc en débridée on remarque une grosse différence à partir du mis régime. La moto se montre beaucoup plus volontaire à l'ouverture des gaz.

- l'éclairage est vraiment à chier. En roulant de nuit, dès que je peux, je me met en plein phare, sinon tu vois pas à plus de 30 mètres devant toi.

- il me semblait avoir vu une canard (je sais plus lequel, et de tout façon les canards ils racontent ce qu'ils veulent...) qui disait qu'en version débridée la 675 était celle qui se rapprochait le plus de la valeur usine (124 CV pour 125 annoncé) nen version débridée. Maintenant les résultats sont tributaires de pas mal de variable: rodage bien fait, qualité d'essence, etc...

 

Tout ce que je peux dire, c'est que ma 675, j'en suis très content, et c'est tout ce qui compte à mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

- l'éclairage est vraiment à chier. En roulant de nuit, dès que je peux, je me met en plein phare, sinon tu vois pas à plus de 30 mètres devant toi.

 

Il n'y à pas moyen de coupler les optiques ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ca explique peut etre le faible tirage de la poignee de gaz sur celle que j'ai essaye :p

Ce qui m'a le plus perturbe c'est le freinage zarb', un cas isole peut etre.

Et l'absence de rage en haut, mais le bridage peut etre et puis entre le VFR vtec et le 6R j'ai l'habitude que ca watte en haut :)

 

Sinon il est clair que c'est une bonne becane :oui:

Pour dire differemment, je ne me suis pas dit: "c'est ma prochaine" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca explique peut etre le faible tirage de la poignee de gaz sur celle que j'ai essaye :p

Ce qui m'a le plus perturbe c'est le freinage zarb', un cas isole peut etre.

Et l'absence de rage en haut, mais le bridage peut etre et puis entre le VFR vtec et le 6R j'ai l'habitude que ca watte en haut :)

 

Sinon il est clair que c'est une bonne becane :oui:

Pour dire differemment, je ne me suis pas dit: "c'est ma prochaine" ;)

 

 

Oui, en version bridée tu ne tourne meme pas d'1/4 la poignée.

Pour le freinage, je le trouve vraiement excellent. Très bon mordant, bonne progressivité et bonne endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre en bloc:

 

- le bridage est fait par cale qui empêche l'ouverture complète des papillons. Donc en débridée on remarque une grosse différence à partir du mis régime. La moto se montre beaucoup plus volontaire à l'ouverture des gaz.

- l'éclairage est vraiment à chier. En roulant de nuit, dès que je peux, je me met en plein phare, sinon tu vois pas à plus de 30 mètres devant toi.

- il me semblait avoir vu une canard (je sais plus lequel, et de tout façon les canards ils racontent ce qu'ils veulent...) qui disait qu'en version débridée la 675 était celle qui se rapprochait le plus de la valeur usine (124 CV pour 125 annoncé) nen version débridée. Maintenant les résultats sont tributaires de pas mal de variable: rodage bien fait, qualité d'essence, etc...

 

Tout ce que je peux dire, c'est que ma 675, j'en suis très content, et c'est tout ce qui compte à mes yeux ;)

 

 

Je pense que c'est generique a toutes les sportives actuelles :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Clair qu'un VFR par exemple c'est le jour et la nuit niveau eclairage par rapport au 6R :eek:

En plein phare sur le VFR ca pique les yeux des automobilistes si t'oublie de repasser en feux de croisement :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Pour répondre en bloc:

 

- le bridage est fait par cale qui empêche l'ouverture complète des papillons. Donc en débridée on remarque une grosse différence à partir du mis régime. La moto se montre beaucoup plus volontaire à l'ouverture des gaz.

- l'éclairage est vraiment à chier. En roulant de nuit, dès que je peux, je me met en plein phare, sinon tu vois pas à plus de 30 mètres devant toi.

- il me semblait avoir vu une canard (je sais plus lequel, et de tout façon les canards ils racontent ce qu'ils veulent...) qui disait qu'en version débridée la 675 était celle qui se rapprochait le plus de la valeur usine (124 CV pour 125 annoncé) nen version débridée. Maintenant les résultats sont tributaires de pas mal de variable: rodage bien fait, qualité d'essence, etc...

 

Tout ce que je peux dire, c'est que ma 675, j'en suis très content, et c'est tout ce qui compte à mes yeux ;)

 

Tout à fait d'accord sur le bridage, le fait que ce soit mécanique et donc rudimentaire ça donne une moto moins pleine de partout, sur tous les régimes, et effectivement la poignée à beaucoup moins d'amplitude. C'est bien différent d'un bridage électronique qui vient castrer la moto qu'à certains tours.

Pour l'éclairage, il est possible de rectifier l'assiette des optiques avec les vis de part et d'autres des caches de protection mais je suis pas sur que ce soit efficace reste à attendre le petit montage qui permettra de coupler les feux sans risquer de cramer le faisceau...mon SV faisait largement mieux avec les deux H4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Il n'y à pas moyen de coupler les optiques ?!

 

Franchement, mon Speed (un 2001 :bah: et tu as eu si je ne m'abuse le même ) est couplé d'origine, et ben la nuit, hormis en feux de routes t'y vois pas grand chose. :bah: et pourtant il a l'air d'être correctement réglé. :oui:

 

Ce en quoi mon Vtr c'était pire ! ! :ddr::L

 

Ce qui explique pitêtre mon aversion grandissante quant au fait de rouler de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Et voilà un ptit post pour présenter le nouveau plaisir de mon cousin, qui suite à mon achat de la Speed Triple s'est laissé tenté par une Daytona 675 rouge. Il avait une CBR 600RR '03 avant, qu'il a choisi de vendre pour éviter une décote importante (29000km, modèle 2007 qui arrive). Ses premières impressions sont que la CBR était beaucoup plus facile à mettre sur l'angle, ceci dit ça l'empêche pas de déjà pencher comme un taré :D Et coté moteur pour l'instant impossible de comparer, même si il est flagrant que les reprises sont bien plus vaillantes (enfin sans dépasser 6000tours ça reste relatif).

 

Pour l'instant il rode ça gaiement, mais il est déjà ravi.

 

PS : le speed 05 éclaire bien je pense, quand je suis un pote en moto de nuit il se plaint toujours d'etre éblouit :ange:

 

DSCF0069.JPG.03374dc61ed0b363d145c849298c6bdf.JPG

 

 

DSCF0067.JPG.4349b23e4cee5aebc1f24a42a5b82107.JPG

 

 

DSCF0066.JPG.9576a1e52a71e876ba11e6b030dee4fa.JPG

 

 

DSCF0068.JPG.68c885eaac97eb52342ce8af9a5f8c2c.JPG

 

DSCF0071.JPG.bcb99620ff5e377b342cc0d5c2aeb42e.JPG

 

D'autres photos, sans doute plus "artistiques" quand il aura reçu ses accessoires. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Faites votre choix:

Jardine

http://img107.imageshack.us/img107/6574/tri675ml5.jpg

Two brothers

http://www.twobros.com/email/0606/060806_P1-R_supressor/2006_triumph_daytona675_rearangle-p1r_web.jpg

leo vince

http://www.bayarearidersforum.com/forums/images/threads/000/178/810/2717826-dscn4469.jpg

Arrow

http://www.british-customs.com/store/d_images/A9600180-a.jpg

thunderbik powerspor muffler

http://www.thunderbike.co.nz/sales/daytona675/images/675muffler5_600.jpg

trident

http://www.triumph675.net/photos/albums/userpics/10009/IMG_0366.JPG

micron

http://www.motorcyclenews.com/jpeg/563/16443487.jpeg

http://news.micronexhaust.com/upload/T-675%20to3.jpg

scorpion

http://i24.ebayimg.com/05/i/08/67/14/cf_1.JPG

 

Il y en a d'autres qui devraient sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...