Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pal617lq

Apparement le deuxieme du moto tour cette année (limite a 100ch) roulait en 675 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Tout à fait

http://www.ris-timing.be/tour/2006/89-expert-livecumes16.pdf

 

Jehan D'Orgeix (Triumph) : "Je suis agréablement surpris d'être deuxième mais honnêtement, si je suis venu, c'est pour réaliser un bon résultat. J'ai fait quelques reconnaissances, pas assez, l'an prochain j'en ferai encore plus. Il faut que je travaille ce côté là qui est tout nouveau pour moi. Une autre grosse difficulté, c'est les spéciales sur route. Pour moi qui suis habitué aux circuits, ce n'est pas évident de couvrir un secteur chronométré sur une route qui n'est pas lisse comme la piste d'un circuit. J'ai vraiment du mal à prendre de l'angle sur les bosses ! Les deux prochains jours il faut absolument que je ne commette aucune erreur. J'aime bien les deux tracés à venir et je les connais puisque j'habite Toulon. Mais ce sera difficile ! Pourtant je me sens vraiment bien sur ma Triumph. Ce modèle 675 Daytona me convient parfaitement. J'ai parcouru 10.000 kilomètres à son guidon cet été et c'est l’outil pour ce genre d'épreuve."

 

Et un speed 5ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Salut :jap:

J'ai une question concernant le débridage...

Mécanique ou électrique ?? On peut mettre un interrupteur comme sur un Gex ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Salut ! dans votre topic 675, y'a une photo ou elle est en noire ... mais pas chez mon concess ... :??:

 

Elle est soit en or, grise anthracite, rouge et bleu electrique ... mais moi je veux la noire ... :sol:

 

C'est une couleur "etrangere" ou c'etait un fake ?

 

Merci

 

 

Erreur ou non ? le site officiel triumph suède mentionne la couleur jet black dans les spécifications...

http://www.triumph.co.uk/sweden/2143.aspx

aller à Specifikationer et en bas du tableau färger

A suivre... si tel est le cas ça va me démanger d'acheter le carénage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Salut :jap:

J'ai une question concernant le débridage...

Mécanique ou électrique ?? On peut mettre un interrupteur comme sur un Gex ?? :ange:

 

Mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Mécanique

 

Et bridée son comportement est intéressant ou elle est amputée ??? ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

En voilà un qui n'a pas envie de se taper les 52 pages de ce thread, hein?

 

J'avoue :p Je les ai parcourues en diagonale mais à la fin je ne regardais que les photos... :love:

 

Parait que ça chauffe sous la selle ?? C'est pour l'hiver en Angleterre ? Elle aurait peu d'allonge face aux 600 jap ??? un 210, 220 km/h en pointe bridée ??

Tout ça c'est un mythe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

J'avoue :p Je les ai parcourues en diagonale mais à la fin je ne regardais que les photos... :love:

 

Parait que ça chauffe sous la selle ?? C'est pour l'hiver en Angleterre ? Elle aurait peu d'allonge face aux 600 jap ??? un 210, 220 km/h en pointe bridée ??

Tout ça c'est un mythe ??

 

Répondez lui j'ai pas la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue :p Je les ai parcourues en diagonale mais à la fin je ne regardais que les photos... :love:

 

Parait que ça chauffe sous la selle ?? C'est pour l'hiver en Angleterre ? Elle aurait peu d'allonge face aux 600 jap ??? un 210, 220 km/h en pointe bridée ??

Tout ça c'est un mythe ??

 

 

 

Allez un petit effort, tape toi les 10 dernières pages, tu auras toutes les infos que tu cherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

mouais, pas terrible. :non: Je préfère l'origine, ou trois sorties sous la selle :love:

 

Par contre, je note qu'elle est NOIRE !!!!! :love::sol::D (oui je fais une obsession) ;)

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

mouais, pas terrible. :non: Je préfère l'origine, ou trois sorties sous la selle :love:

 

Par contre, je note qu'elle est NOIRE !!!!! :love::sol::D (oui je fais une obsession) ;)

 

bonne route

 

C'est pratique pour un contrôle décibel, le flic il sait plus où mettre le sonomètre... :lol:

Quant à la couleur c'est pas d'origine, mais regarde mon post en réponse à dayto17 au dessus... il y a de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ils le vendent ca :??:

La sortie est completement ratée on dirait le bigniou d'un scooter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Moi aussi je préfere largement la sortie d'origine et en plus le son est plus que correct alors pourquoi s'attirer la foudre des hommes en bleu ?

Sinon la dayto du concess près de chez moi a enregistré 238 compteur en V.MAX donc la version 100ch à l'air de bien envoyer quand même ! :)

Je pense en acheter une moi aussi début 2007 je croise les doigts pour le "jet black", vu que la dayto se vend pas mal ça devrais le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

 

:ptdr: ce que c'est laid :D

 

Pardon :ange: , ce n'est pas à mon goût... :D [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je sais pas si je dois exploser de rire, ou pleurer...

 

C'est clair qu'on est pas dans la discrétion là... d'autant que la dayto est assez fine, ça jure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Je vais me faire incendier, mais je les trouve pas si dégueulasses ces Ixil, surtout en comparaison avec certains trucs immondes présentés sur les pages précédentes.

 

Un peu moins larges et plus courts, ils seraient très bien à mon sens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Moi j'aime bien les trois roquettes Ixil !!! :love::love::love:

 

C'est plus joli perso que les pauvres silencieux de chez micron et autre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Moi j'ai fait mes courses c'est bon!!!

_osh.f9fdb2ca7977c91c94fc1a07987c907f

Je laisserai quand meme les protections carbone,sans ça fait trop dépouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Tu aurais d'autres photo du yosh ?

 

de profil par exemple..?

 

ça a toujours pas l'air d'etre parfaitement adapté à l'esthétique de la machine, mais en plus d'etre un yosh ca semble etre le plus beau pot pour la dayto.. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Oui ca m'a l'air d'etre le plus beau, par contre ca fait un peu ZX6R je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Oui ca m'a l'air d'etre le plus beau, par contre ca fait un peu ZX6R je trouve :D

 

Et s'il est exactement comme sur les 600/1000 RR, il est 10 fois trop long (il dépasse de la moto), du coup c'est laid. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Et s'il est exactement comme sur les 600/1000 RR, il est 10 fois trop long (il dépasse de la moto), du coup c'est laid. :/

 

 

 

 

 

Ouais , comme sur la 636 , vraiment trop long ! :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

De profil ça donne ça

RS5_right_rear.jpg.a0d838565a7a7e23861a3a4054603aa0.jpg

Avec les protections carbone ça devrait être pas mal du tout! Il dépasse autant que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Mouais bof, le pot est beau, la moto aussi, mais les deux ne se marie pas trés bien ensemble je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Moi je dis quil faudrais les fluttes de lazer, facon Mv Agusta...

 

Genre celui de la cbr... mais on pouserais el vis jusqu'a demander 3 fluttes, logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...