Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §won446uL

J'avais oublier que pour la Kawa zr6r, laser a produit un model 3 fluttes...

 

http://www.laserexhausts.com/dotcontrol/filemanagement/external_files/Photo/Motorbike/XTR_KAW_ZX6R_05_RSB.jpg

 

Ca le ferait pas ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com301Tb

J'avais oublier que pour la Kawa zr6r, laser a produit un model 3 fluttes...

 

http://www.laserexhausts.com/dotcontrol/filemanagement/external_files/Photo/Motorbike/XTR_KAW_ZX6R_05_RSB.jpg

 

Ca le ferait pas ca ?

 

Si ça serait pas mal mais depuis le temps qu'on en parle de ces fameuses flutes on a jamais rien vu sortir chez Lazer. Par contre le porte plaque est horrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Moi j'ai fait mes courses c'est bon!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/yosh

Je laisserai quand meme les protections carbone,sans ça fait trop dépouillé...

 

Ca passe ce truc là avec mon support de plaque Rizoma ?

C'est vrai que c'est certainement le mieux de tous ceux qu'on a pu voir jusqu'à présent.

A voir en vrai. Commencal tu te dévoues :ange:

 

Reste les flutes laser mais je ne sais plus qui avait demandé par mail et il semblait que ce n'était pas d'actualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bon reste plus qu'a trouvé un bricol'man pour monter les flutes de zz-r sur une daytona... ca doit etre possible non? avec beaucoup de matos, une tres bonne main d'oeuvre... ca doit etre possible non ?

 

Haaa oui j'ai oublier, faut des euros aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bon reste plus qu'a trouvé un bricol'man pour monter les flutes de zz-r sur une daytona... ca doit etre possible non? avec beaucoup de matos, une tres bonne main d'oeuvre... ca doit etre possible non ?

 

Haaa oui j'ai oublier, faut des euros aussi... :D

 

 

 

 

:lol:

 

 

Possible ouais ! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

http://stores.ebay.co.uk/EVOTECH-PERFORMANCE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

Pour ceux qui souhaiteraient alléger le porte plaque tout en conservant l'éclairage et les clignos c'est pas mal...

ça donne ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/tailtidy

à la place de ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/CIMG1816.JPG

 

 

 

 

Très bien , plus qu'a mettre des clikos plus petits et roule ma poule ! :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

http://stores.ebay.co.uk/EVOTECH-PERFORMANCE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

Pour ceux qui souhaiteraient alléger le porte plaque tout en conservant l'éclairage et les clignos c'est pas mal...

ça donne ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/tailtidy

à la place de ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/CIMG1816.JPG

 

 

C'est un peu ça en gros. C'est ce que j'ai avec en prime des clignos plus petits ;)

 

1563893313_IMG_17812028Small29.jpg.66e19cfcb46c5e42146cf1f3b5c541dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

:lol:

 

Possible ouais ! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

:W

 

 

Pardons pour cette Hérésie... Je voulais dire zx6r bien entendu...

 

merci de me reprendre de la sorte, si gentillement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

http://stores.ebay.co.uk/EVOTECH-PERFORMANCE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

Pour ceux qui souhaiteraient alléger le porte plaque tout en conservant l'éclairage et les clignos c'est pas mal...

ça donne ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/tailtidy

à la place de ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/CIMG1816.JPG

 

 

Je trouve qu'il est cher ce support (avis perso), mais il fait économiser les clignos.

 

Kilgore, ton support plus clignos, ca reviend à combien? Pas de résistance supplémentaire pour le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Sur celui de kilgore il y a aussi l'éclairage de plaque qui est changé mais en termes de prix c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Non c'est sympa, mais faudrait retrouvé la même charte sur la TDF, la GB et le capot de selle

 

 

+1 :jap:

 

mais tout seul ca le fait pas. Il faut absolument le reste du meme type.

 

 

Au fait, j'ai encore une question. La dayto (bécane british) a pas des vis et écrouts "anglais" différent des classiques? C'est juste que j'ai entendu des trucs..... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Si si biensur pour visser c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la 1er est en haut et les autres vers le bas, et le plus fort c'est que quand tu mets le clignos à droite... ben c'est le gauche qui clignote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Au fait, j'ai encore une question. La dayto (bécane british) a pas des vis et écrouts "anglais" différent des classiques? C'est juste que j'ai entendu des trucs..... :o

 

Tant que tu ne te trouves pas dans l'hémisphère sud, y'a pas de soucis, c'est tout pareil qu'une jap. ou qu'une italienne!!! :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :jap:

 

mais tout seul ca le fait pas. Il faut absolument le reste du meme type.

 

 

Au fait, j'ai encore une question. La dayto (bécane british) a pas des vis et écrouts "anglais" différent des classiques? C'est juste que j'ai entendu des trucs..... :o

 

 

C'est du standard. Certaines marques ont juste les pas de vis sur les rétros qui sont inversé. Content d'avoir apporté une réponse intelligente :ange:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je me posais la meme question recemment, vu que sur certaines caisses (anciennes probablement) c'etait des jeux de cles differents :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Merci a tous pour vos réponses plus ou moins ironiques. ;)

Sinon, c'est vrai que lorsqu'on penche à gauche, la dayto tourne à droite? ??? mais non, je déconne :p :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses plus ou moins ironiques. ;)

Sinon, c'est vrai que lorsqu'on penche à gauche, la dayto tourne à droite? ??? mais non, je déconne :p :p

 

 

 

Ca dépend dans quel sens tu monte sur la selle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Je trouve qu'il est cher ce support (avis perso), mais il fait économiser les clignos.

 

Kilgore, ton support plus clignos, ca reviend à combien? Pas de résistance supplémentaire pour le montage?

 

 

Je te dirais le prix exact : il me semble 200 pour le support et 70 pour les 4 clignos.

Il faut effectivement une résistance pour les clignos vendue pas moins de 16 euros :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est officiel la couleur jet black sera ajoutée au millésime 2007 de la dayto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

C'est officiel la couleur jet black sera ajoutée au millésime 2007 de la dayto!!!

 

 

C'est cool ça ! :sol::love::D

T'as un lien a partager please?

 

Je ne crois que ce que je vois :jap:;)

 

En tout cas, ça risque de booster encore les ventes de cette petite bombe !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est cool ça ! :sol::love::D

T'as un lien a partager please?

 

Je ne crois que ce que je vois :jap:;)

 

En tout cas, ça risque de booster encore les ventes de cette petite bombe !

 

C'était sur la fiche devant la daytona au salon de cologne... couleur disponible, scorched yellow, graphite, jet black et tornado red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les kékés !

 

J'ai essayé super vite fait une 675 ce We (10 min) c'est une tuerie ce moteur :rs:

 

Ca repart correctement (pour une conduite en ville) dès 4000 tr et apres quand ça mouline ça s'arrete plus :bien:

 

Vranchement j'ai vriament apprécié, je pense que ce moteur fait parti des petites cylindrée qui restent acceptable quand on a connu plus gros et qu'on aime bien la reprise a bas régime...

 

Bon faudrait que je ressaye un mixer dna sles meme conditions mais l'aspect creux en bas ne m'a pas du tout géné alros que sur un essai de la 750 brutale par exemple sur la partie urbaine j'avais trouvé ça franchement pénible :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai moi aussi ré-essayé la dayto hier mais en usage un peu plus couillu que la derniere fois :) (sebeleu à essayé ma R1 lui) ben s'il y à un mot à dire c'est "facilité" :jap:

 

Impressionnante de facilité, la R1 à coté c'est super phisique à emmener !! le moteur de la 675 n'est à proprement parlé pas impressionnant (venant de la R1 aussi...) mais il se montre plus que sympa pour une "petite" cylindrée et carrement exploitable sur route !! enfin moi ce qui me bleufe sur cette bécane c'est la partie cycle, je ne sais pas si c'est la position, la géométrie ou quoi mais ça se ballade de virage en virage la ou la R1 demande de la poigne et du dosage de poignée !!

 

Maintenant moi je suis bien sur ma R1 et elle me plait de plus en plus mais si je devais tapper dans la mob' de course se serait peut etre bien la triumph :D (j'ai pas non plus essayé les autre 600 et 636 non plus :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais moi la position de conduite j'ai vraiment pas l'habitude, alors a enmener me rend pas compte, mais dessus c'e'st vriament un pins cette moto la tete dans la roue avant je retournerai l'essayer peut etre un peu plus longuement mais clairement en petite cylindrée elle est vriament sympa.

 

Si le moteur sort sur une baby speed il me ferra tres bien l'affaire penssant que les grosses cylindré c'est un coup supplémentaire (achat+consomabel pneu) pour pas grand chose niveau sensations en plus d'une petite bombe comme ça, et à l'arsouille c'est pas la cylindrée qui fait la différence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai sont pas moches ceux ci...

 

Il sont pas trop long et en restortent pas trop de la coque arriere... Ils remplissent pasl mal le "trou".

 

Faudrait voir de derriere et pas de 3/4...

Ca doit faire ducati 998 mais why not, c'est loin d'etre laid comme référance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

J'avais vu ces pots dans motorevue ou motomag :)

C'est le moins moche, quitte a perdre l'identite "3 cylindres".

Sinon pareil, le pot d'origine est deja largement moins frustrant que la grande majorite des becanes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

J'arrive de la conssession Triumph de Poitiers.

Le vendeur m'a donné la brochure 2007, et apparemment, les coloris de la 675 sont les mêmes :(:pfff::cry:

Je reste sur le coup au cas ou d'autres auraient des infos sur une dayto jet black :love:

 

Sinon, pour info, je suis aussi passé à la mutuelle des motards pour voir combien me couterait ce bijou :sol:

Voici les critères pris en compte. 2tant donné que je souhaite me l'offrir vers mars 2007, on a fait une simulation en prenant en compte mes caractéristiques futures; soit:

 

7 années d'assurance auto

2 années d'assurance moto

0.68 de bonus auto et moto :p

 

J'ai ma voiture et ma bécane chez eux (306 + b6s) avec contrat solo (25% de remise sur mes assurance)

Avec la corporelle C (maximum) pour mon assurance moto.

 

Ca donne, pour une dayto neuve : 1251 €/an

 

Pour info, j'ai demandé la même chause pour le 600 GSXR 2006 : 1397 €/an.

 

Voila qui me soulage par rapport au tarif de l'assurance ;):p

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...