Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou813Ap

Cool, ça a marché!

 

Sur cette photo, il semble que ce ne soit pas la bulle d'origine...

Quelqu'un a une idée du fabriquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ber344oc

Peut-être ERMAX, il en a sorti une en septembre, mais de là à te sortir les déclinaisons...?

Et puis les tophs c'est pas mon truc...! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Cool, ça a marché!

 

Sur cette photo, il semble que ce ne soit pas la bulle d'origine...

Quelqu'un a une idée du fabriquant?

 

C'est simplement la bulle aéro de chez triumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

je l'avais sur la mienne la bulle aéro, et celle-ci me semble plus teintée... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

je l'avais sur la mienne la bulle aéro, et celle-ci me semble plus teintée... :??:

 

en même temps le gris des polys il fait bien clair là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Pas grand chose à lire en ce moment... c'est vrai que le mieux c'est pas d'en parler mais de la conduire!!

Au fait une dernière chose , pour ceux qui ne l'ont pas encore, ne rêvez pas un 675 ça passe pas par la cheminée!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

 

Salut à tous, une petite news de ma dayto préferée qui s'est retrouvée par terre "à cause" d'un caisseu qui a fait demi-tour devant ma tronche sur une ligne blanche sans cligno ... résultat des courses poignée de frein + tête de fourche + phare + flanc de carénage + divers pièces à changer ... et pour moi nada ... un vole plané au dessus de la voiture et une belle frayeur ...

En revanche question constat ... je me croyait à l'abri de quoi que ce soit ... je pensais être dans mon bon droit, avec en plus un temoin allant dans mon sens ... bein non .... enfin ... affaire à suivre ...

 

Pour infos, j'en suis à 2200 bornes parcourus sur la région parisienne en duo ou seul et un usage quotidien ... et je lui ai trouvé un autre défaut ... oui oui elle n'est pas parfaite ... (mais exclusive) bah, on a interet à avoir de belle route/rue sans trop de trou sinon on souffre ... malheureusement nous ne roulons pas tous sur un asphalt en bon état ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

 

 

Pour infos, j'en suis à 2200 bornes parcourus sur la région parisienne en duo ou seul et un usage quotidien ... et je lui ai trouvé un autre défaut ... oui oui elle n'est pas parfaite ... (mais exclusive) bah, on a interet à avoir de belle route/rue sans trop de trou sinon on souffre ... malheureusement nous ne roulons pas tous sur un asphalt en bon état ...[/quotemsg]

 

De toute façons on achéte pas ça pour faire de la ville... Sinon fonce voir le catalogue 2007 de Kymco, y a de belles affaires...legoldenboy13.gif.eda716ac6ad02d5b635ee8b4a2d4f748.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

 

Pas que pas que effectivement ... mais bon, je vais avoir du mal à l'éviter la ville, je vis à paris, je bosse à Paris ... tout le monde n'a pas la chance de vivre autour de belles routes sinueuses ...

 

Quand je l'ai essayée puis achetée je savais à quoi je m'exposais ... surtout sortant d'un ZX7R ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Pas grand chose à lire en ce moment... c'est vrai que le mieux c'est pas d'en parler mais de la conduire!!

Au fait une dernière chose , pour ceux qui ne l'ont pas encore, ne rêvez pas un 675 ça passe pas par la cheminée!! :)

 

 

:(:cry: Oh ben non, même si on fait une gaterie au père Noël?

 

Sinon, ça meule dehors ce matin.... Alors, c'est le moment de voir comment se comporte la dayto par ce grand froid.

Elle le vie bien, ou elle reste au chaud pour ressortir au printemps?

 

Pour ma part, je compte les mois avant de pouvoir m'offrir ce joujou :pfff: 3 mois, c'est long....

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc681jq

ben oui ca caille iii

le mienne continue de sortir ( de Dayto) , meme en Haute Savoie ,

pourvu que ca dure ...

je viens de sortir du rodage , ouf !!!

pas de probleme avec le devil .

sinon quand je devrai changer de pneus , vos conseils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ca caille iii

le mienne continue de sortir ( de Dayto) , meme en Haute Savoie ,

pourvu que ca dure ...

je viens de sortir du rodage , ouf !!!

pas de probleme avec le devil .

sinon quand je devrai changer de pneus , vos conseils ???

 

 

 

Garde les mêmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Garde les mêmes :jap:

 

 

 

Faut bien les changer un jour ou l'autre..... :W

 

 

 

 

Ou PP ! :bah:

 

 

Combien de bornes avec ceux d'origines ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien les changer un jour ou l'autre..... :W

 

 

 

 

Ou PP ! :bah:

 

 

Combien de bornes avec ceux d'origines ??

 

 

 

Ben moi les premier de rodage j'ai fait moins de 4000 bornes. Maintenant c'est plutot moins de 3500. Mais au delà de la longévité ca t'apporte une sérénité incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Magnifique cette vidéo :)

J'aime beaucoup car ça montre bien les plaisirs simples de la moto : pas besoin d'essorer tout le temps pour prendre du plaisir, là c'est la sonorité, le bitume, le paysage, les prises d'angle, sans pour autant se mettre en danger devant chaque virolo.

 

Un p'ti bémole : on se demande jusqu'à la fin s'il y a un sélecteur sur la moto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

 

 

 

Euuuh , j'ai bien failli m'endormir la ! :hum:

 

 

Il "roule" pas l'gars ! Traj' a la mort moi l'noe*d , a la limite le paysage est sympa le reste même le bruit du moteur qu'il ne fait même pô tirer... bref !

 

Merci quand même ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Euuuh , j'ai bien failli m'endormir la ! :hum:

 

 

Il "roule" pas l'gars ! Traj' a la mort moi l'noe*d , a la limite le paysage est sympa le reste même le bruit du moteur qu'il ne fait même pô tirer... bref !

 

Merci quand même ! ;)

 

C'est clair ça doit faire mal de pas bouger le poignet droit pendant 6 minutes mais moi c'est la route et le paysage qui me fait envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est clair ça doit faire mal de pas bouger le poignet droit pendant 6 minutes mais moi c'est la route et le paysage qui me fait envie

 

 

 

 

Je te rejoint direct ! jet95.gif.d32cb3aee94fe9f6f6c6979e9398988d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Tiens je savais pas qu'il la faisait en 125 la dayto :beuh:

 

tu parles de quoi des chevaux ou de la cylindrée... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

tu parles de quoi des chevaux ou de la cylindrée... :q

 

De la vitesse de passage en courbe, voire de la vitesse de passage tout court. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quoi des chevaux ou de la cylindrée... :q

 

 

De la vitesse de la promenade :p

 

J'avoue que j'ai du mal a comprendre un mec qui roule a ce rythme en sportive :bah:

 

Autant qu'il achete une becane confortable pour admirer le paysage en roulant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le ZARD (pas la ligne, juste le silencieux). Est-ce qu'il intègre une prise pour la sonde lambda?

 

Je pose cette question parce que c'est le même pot pour les speed 1050 de 2005 à 2007. Hors sur la speed 2005 la sonde lambda se connecte sur le pot d'origne, alors que sur les speed 2006/07 l'emplacement pour la sonde se situe sur le collecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum..

 

Je possède une daytona 675 Grise, qui à 6000 bornes maintenant, pots d'origine, mais changement prévu pour le Jardine Dual outlet RT-ONE, dès qu'il sortira bien sur.

 

http://www.jardineproducts.com/pictures/675_SOON.jpg

 

Pour le son qui produit, voila ==>

 

J'aime aussi le GPR 3 sorti.

2 sous la selle, 1 sur le coté, et aussi térrible bruit.

 

==>

 

 

Si vous voulez voir la liste des pots =>

 

http://www.triumphchepassione.com/scarichi-daytona-675-marmitta.htm

 

Voila. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la vitesse de la promenade :p

 

J'avoue que j'ai du mal a comprendre un mec qui roule a ce rythme en sportive :bah:

 

Autant qu'il achete une becane confortable pour admirer le paysage en roulant :voyons:

 

 

C'est une moto pour moi le 675 :rs:

 

Le mec roule comme moi: on aborde le virage a 2 a l'heure et on s'y reprend a 4 fois pour s'assurer une tajectoire potable :W

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

J'ai un faible pour le yosh moi... mais le son du jardine est vraiment bien!

 

Par ailleur, je me demande pourquoi Laser ne fait pas des pots pour triumph... Car les fluttes, si elle sont bien réalisée, ca peut etre vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Par ailleur, je me demande pourquoi Laser ne fait pas des pots pour triumph... Car les fluttes, si elle sont bien réalisée, ca peut etre vraiment pas mal!

 

 

 

 

Ouaip , c'est clair , bien integré il ferait un malheure !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Elle est vraiment sublime, magnifique cette moto. :love: :love: :love:

Je ne suis pas attiré par ce genre de machine pourtant mais je la trouve d'une finesse esthétique rare. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...