Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §len163LP

J'ai un faible pour le yosh moi... mais le son du jardine est vraiment bien!

 

Par ailleur, je me demande pourquoi Laser ne fait pas des pots pour triumph... Car les fluttes, si elle sont bien réalisée, ca peut etre vraiment pas mal!

 

 

Salut, j'ai contacter laser pour leur demander, car il est vrai que 3 flutes comme un 6R serait plutot sympa. Pour le moment pas de dévellopement prévu, mais si c'est le cas, le seul avantage de ce pot sera le look (a voir pour le son) car il ne sont dispo qu'en inox, donc bonjour la chaleur sous la selle. Mieux vaut s'orienter sur de l'alu, ou le top: titane ou carbone

deplus au niveau gain de puissance...pareil que l'origine en version débridé, et perte d'1 à 2 poney avec la bride... pas top top tout ca, enfin en voyant la forme du pot en détail on comprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §len163LP

Merci pour le lien palmPilote :D

 

Bon, le GS27 pour peinture noire à l'air de faire des miracles sur ton zx6....

Est ce qu'il laisse une couche protectrice qui facilite les lavages suivants?

 

 

Perso, j'ai eu un 650SVS noir métal avant et c'est la misere pour quel soit nikel. et il est vrai qu'au bout de 6 mois j'avais deja quelques rayure au niveau des genoux sur le réservoir.

Maintenant avec la dayto jaune c'est super facile, ca se nettoie tout seul à la peau de chamois

 

Seul defaut que je trouve pour la phase de lavage, la protection de chaine trop courte, sa gicle sur la coque arriere apres le graissage de la chaine.

En la mettant sur béquille d'atelier pour le graissage et en faisant tourner la roue arriere assez vite en protégeant avec un carton ca limite quand meme pas mal le phénomène.

 

Prends la jaune apres tout c'est la couleur officiel de triumph :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Moi ma bécane est noire et ... sale.

Je suis toujours étonné de voir le nombre de motos propres. 1 km sous la pluie (voire simplement sur toute mouillée) et la bécane est crade. Du coup c'est pas motivant pour la laver souvent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Oh pis zute! Elle sera noire et c'est tout!

Ca occupera mes dimanche après midi ;)

 

Sinon, pour le Jardine, j'avais lu sur le forum triumph675.net, qu'il était à 599$. C'est pas tout a fait la même chose que tu annonce...

Je le commanderai suivant la remise que m'accordera le concess....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pis zute! Elle sera noire et c'est tout!

Ca occupera mes dimanche après midi ;)

 

Sinon, pour le Jardine, j'avais lu sur le forum triumph675.net, qu'il était à 599$. C'est pas tout a fait la même chose que tu annonce...

Je le commanderai suivant la remise que m'accordera le concess....

 

 

 

Ouaih 599 dollars ca fait environ 650 € HT + frais de port, de douane et tout le toutime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Oh pis zute! Elle sera noire et c'est tout!

Ca occupera mes dimanche après midi ;)

 

Sinon, pour le Jardine, j'avais lu sur le forum triumph675.net, qu'il était à 599$. C'est pas tout a fait la même chose que tu annonce...

Je le commanderai suivant la remise que m'accordera le concess....

 

 

Je serais intéressé de savoir a combien te le fera ton concess? dis moi quel serait son prix de vente. Des qu'il sera afficher sur le site jardine je reprendrais contact avec eux pour finaliser le prix complet et vous informer. Si d'autre personne sont dans le meme coin que moi et sont intéressé, on pourra faire une commande groupée (je suis entre evreux et lisieux dans le 27) ca sera plus interessant et je pense qu'a partir de 3 ou 4 pieces une remise de quelque % serait possible. j'ai hate de mettre se petit bout de carbone au cul de ma dayto, et c'est bien le seul d'ailleur. Car les éléments carbone triumph ne font vraiment pas terrible (mon concess a un modele full carbone) il ne sont meme pas vernis et le carbone est plutot fin!!!!! vu le prix :( c'est regretable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Oh pis zute! Elle sera noire et c'est tout!

Ca occupera mes dimanche après midi ;)

 

Sinon, pour le Jardine, j'avais lu sur le forum triumph675.net, qu'il était à 599$. C'est pas tout a fait la même chose que tu annonce...

Je le commanderai suivant la remise que m'accordera le concess....

 

 

Je viens de faire un tit tour chez jardine, et ca y est il est sorti (depuis le 17/01) le prix est un peu plus cher que prévu>>650$ us soit 502€...

Plus cher que prévu mais toujours aussi intéressant malgré tout.

 

je vous laisse le lien de l'echappement

http://jardine.rideshop.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=258&products_id=1917

 

j'en salive deja

http://jardine.rideshop.com/catalog/images/18-7009-524-02.jpg:love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qui a des nouvelles de la prétendue speed triple 675devant apparaître au second semestre 2007??

 

 

 

Juilet 2007 et elle s'appellera Street Speed. Cul de 675 avec 2 pots à la Speed Triple et TDF à la speed triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

hello

moi je risque d'acheter un daytona noir au mois de mars et j'hésite encore. niveau beauté je trouve l'échappement shark absolument sublime mais niveau qualité je ne connais pas. de plus je n'arrive pas a trouver un lien pour écouter le bruit. si qulqu'un a sa sous le coude.... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Si tu aime le shark il y a le pro-gun dans le meme style mais que je trouve un poil mieux!Il y a une photo p 52 ou 54...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Je trouve le shark magnifique et la qualité à l'air au rendez-vous mais je connais pas son prix....?

Sur le site il n'y a pas de bande sonore..., je pense pas qu'il doit se différencier des autres silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

hello

moi je risque d'acheter un daytona noir au mois de mars et j'hésite encore. niveau beauté je trouve l'échappement shark absolument sublime mais niveau qualité je ne connais pas. de plus je n'arrive pas a trouver un lien pour écouter le bruit. si qulqu'un a sa sous le coude.... merci d'avance

 

 

Salut crazyracer, ca roule? ;)

 

J'ai trouvé un shark, mais sur b650.....

 

http://www.youtube.com/watch?v=EPfOzARWjQE

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

tout mes espoir tombe a l'eau. mon concessionnaire triumph a gentillement appelé ermax pour le pot shark..........il est dispo que dans 5 semaine.....mais pour 960 euros!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

ps: savez vous si le jardine est homologuer? et y a t'il des chicane qu'on peut remettre ou enlevre comme bon nous semble? merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Non le jardine n'est pas du tout homologué. Il n'y a qu'a voir la video et le BRUIT qu'il fait pour s'en rendre compte!!! il fait encore plus de bruit que le twobros qui est déjà très "vide" de chicanne. Apres libre a toi d'en ajouter une à l'intérieur si tu sais bricoler un peu... mais bon il n'en sera pas plus homologué... donc sans grand intéret!

J'ai envoyé un mail à Jardine au US pour avoir leur prix en import direct. Je le mettrai sur le forum et mes moyens de paiments livraison possible pour les personnes intéressées. Pour info Jardine à une réputation au US comparable à celle d'Akra en france. et c'est du tres tres bon matos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

J'ai eu la réponse de Jardine... bien qu'il soit en vente, il ne sera pas livrable avant fain février voir courant mars, je vous tiens au courant des que j'ai du neuf. Bon week end à tous. Profitez en pour sortir vos motos, car il fait super beau (un peu froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

tout mes espoir tombe a l'eau. mon concessionnaire triumph a gentillement appelé ermax pour le pot shark..........il est dispo que dans 5 semaine.....mais pour 960 euros!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

C'est pas donné, mais 2 silencieux, le jeu c'est mini 750 E, à voir si en Italie, il y a possibilité de l'avoir beaucoup moins cher... bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day462pF

J'avais aperçu une 675 noire avec des jantes marchesi couleur or sur un site, mais impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un peut la retrouver, ça serait sympa!!!

 

Merci,

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Slt les Daytonistes! l'un d'entre vous serait-il si l'échapement Zard' position racing (façon GP) est homologué en france et son tarif? Je le trouve extra! Connaissez vous un lien pour entendre sa voix?

 

142_o.jpg.836c67dff54f54423334c84d74fef105.jpg

 

sinon Zard' a aussi sortit celui là pour ceux qui restent fidèle à la sortie d'échapement sous la selle!

 

daytona-675-scarico-racing2.jpg.4cdcf7b57532aeeb76c0653b993330d2.jpg

 

Simpa également! Homologué? Tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Slt les Daytonistes! l'un d'entre vous serait-il si l'échapement Zard' position racing (façon GP) est homologué en france et son tarif? Je le trouve extra! Connaissez vous un lien pour entendre sa voix?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223010/142_o.jpg

 

sinon Zard' a aussi sortit celui là pour ceux qui restent fidèle à la sortie d'échapement sous la selle!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223010/daytona-675-scarico-racing2.jpg

 

Simpa également! Homologué? Tarif?

 

 

Sur le site de ZARD, je ne vois que le premier....

Il semblerai qu'il existe 2 versions:

- une homologuée à 80 dB norme Euro3

- une non homologuée à 102 dB

 

C'est tout ce que j'ai trouvé :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven482Wr

Salut, je roule principalement en Buell sur route et sur circuit, mais j'aimerais changer ma moto de circuit (XB12R) pour une triumph 675.

 

Y a t il eu des souçis de fiabilité?

Est que le moteur n'est trop linéaire (par rapport a un bi)?

Est ce que certain font du circuit avec (si possible des photos en poly) ?

Comment est la hauteur de selle pour petit gabarit (1,65m)?

Il y a t il des vendeurs de leurs 675 sur ce forum ?

MERKI !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je roule principalement en Buell sur route et sur circuit, mais j'aimerais changer ma moto de circuit (XB12R) pour une triumph 675.

 

 

 

 

Y a t il eu des souçis de fiabilité?

 

 

La mienne à presque 10000km et PAS UN SEUL SOUCIS. Un vrai plaisir

 

Est que le moteur n'est trop linéaire (par rapport a un bi)?

 

 

Ben passer d'un XB12 à un 675, tu risque de sentir une certaine linéarité. Néanmoins, on sent clairement un regain de couple à 8000 puis à 10000tr. C'est jouissif :D

 

Est ce que certain font du circuit avec (si possible des photos en poly) ?

 

 

Nan pas moi, mais mon concess à Strasbourg a préparé la sienne pour la piste avec du poly très bien fini.

 

Comment est la hauteur de selle pour petit gabarit (1,65m)?

 

 

La encore je fais 1,80m, je touche aisément les 2 pieds bien à plat.

 

Il y a t il des vendeurs de leurs 675 sur ce forum ?

MERKI !!!

 

 

Pour moi, jamais de la vie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à presque 10000km et PAS UN SEUL SOUCIS. Un vrai plaisir

 

 

 

Ben passer d'un XB12 à un 675, tu risque de sentir une certaine linéarité. Néanmoins, on sent clairement un regain de couple à 8000 puis à 10000tr. C'est jouissif :D

 

 

 

Nan pas moi, mais mon concess à Strasbourg a préparé la sienne pour la piste avec du poly très bien fini.

 

 

La encore je fais 1,80m, je touche aisément les 2 pieds bien à plat.

 

 

 

Pour moi, jamais de la vie :D

 

 

 

On se demande qui l'a peint :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à presque 10000km et PAS UN SEUL SOUCIS. Un vrai plaisir

 

 

Heureusement ;)

10.000 c'est rien du tout :jap:

 

Faudra attendre que les 675 atteignent 80.000 pour se prononcer sur la fiabilité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih mais ca fait un peu moins de 10000 bornes en moins d'1 an. Trouve moi quelqu'un qui me dit qu'il a fait 80000km en 1 an ;)

 

Je pense pas qu'il ait envie d'attendre 8 ans avant que je lui donne un avis :ange:

 

De la même manière il m'aurait demandé mon avis sur mon ancienne Ducat' S4R, je lui aurai dit que je passais 1/2 jours à 1 journée toutes les 2 semaines à l'atelier pour réparation, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih mais ca fait un peu moins de 10000 bornes en moins d'1 an. Trouve moi quelqu'un qui me dit qu'il a fait 80000km en 1 an ;)

 

Je pense pas qu'il ait envie d'attendre 8 ans avant que je lui donne un avis :ange:

 

De la même manière il m'aurait demandé mon avis sur mon ancienne Ducat' S4R, je lui aurai dit que je passais 1/2 jours à 1 journée toutes les 2 semaines à l'atelier pour réparation, hein :D

 

 

OK je comprends mieux :p

 

Ca fait bizarre d'aller chez le concess' seulement pour les révisions nan :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven482Wr

Ok merçi, donc pas de gros souçi de fiablité, c'est cool !!! :)

 

Et autre question pour le débridage on me dit qu il suffit d'enlever une vis ?

Qu'il n'y a pas besoin de la repasser a la valise (calculateur d'injection)?

Idem si on change l'échappement?

Certain on t il débridé la machine+ un silencieux, quel opérations, cout...?

Merçi d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ok merçi, donc pas de gros souçi de fiablité, c'est cool !!! :)

 

Et autre question pour le débridage on me dit qu il suffit d'enlever une vis ?

Qu'il n'y a pas besoin de la repasser a la valise (calculateur d'injection)?

Idem si on change l'échappement?

Certain on t il débridé la machine+ un silencieux, quel opérations, cout...?

Merçi d'avance :jap:

 

Exact pas besoin de refaire la carto le bridage mécanique agit comme un fin de course sur le cable d'accélérateur, mais tu peux trouver des carto à télécharger sur triumph675.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...