Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Concernant l'efficacité de la bulle aéro t'en penses quoi ?

 

 

 

Je la trouve très bonne. bien meilleur que celle d'origine. J'ai eu la possibilité d'essayé le même jour avec celle d'origine et la AERO.

 

Maintenant c'est un ressenti personnel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

sebeuleu> Affaire de gout... maintenant ce qu'il faut voir c'est l'efficacité...

 

Sinon tu as quoi comme accessoires sur la tienne ?

 

 

 

Oui oui bien sûr que c'est une affaire de goût. Si ma Dayto je n'ai pas grand chose comme accessoire. Uniquement la bulle AERO et le capor de selle. Je cherche quelque bout de carbone sur ebay, pour une simple question d'hestétisme.

 

Je pensais à un momeent à prendre des pots JARDINE, mais je laisse tomber pour le moment.

 

Réctification, ce sont les gris anthracite les plus belle :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Concernant l'efficacité de la bulle aéro t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

sebeuleu> Merci bien. Pour revenir sur l'échappement, c'est vrai que le jardine est magnifique. Maintenant il faut voir la dispo, et puis je compte deja faire la saison 2007 en config d'origine. Ca sera deja un bond en avant comparé à mon FZ6N lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

J'ai pas la bulle aéro mais ça va très bien comme ça... :) La moto de démonstration du concessionnaire l'avait...ben, y'a pas de grosse différences...Pis toute manière si tu recherches de la protection faudrait plutôt lorgner sur une Gold ou un FJR... :p

Quant à cette histoire de cligno à led à l'arrière: faut, de mémoire, 18cm entre le cligno G et le D...l'optique arrière me semble un peu courte...http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif M'enfin... c'est intéressant...un lien? une adresse? :??:

 

 

Rectificatif: ce sont les noires les plus jolies... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

J'ai pas la bulle aéro mais ça va très bien comme ça... :) La moto de démonstration du concessionnaire l'avait...ben, y'a pas de grosse différences...Pis toute manière si tu recherches de la protection faudrait plutôt lorgner sur une Gold ou un FJR... :p

Quant à cette histoire de cligno à led à l'arrière: faut, de mémoire, 18cm entre le cligno G et le D...l'optique arrière me semble un peu courte...http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif M'enfin... c'est intéressant...un lien? une adresse? :??:

 

 

Rectificatif: ce sont les noires les plus jolies... :sol:

 

 

voici le feu en cause ;)

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-2006-TRIUMPH-DAYTONA-675-2006_W0QQitemZ330105064795QQcategoryZ49877QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Et je confirme: Ce sont les noires les plus belles ET les plus rapides! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

voici le feu en cause ;)

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-2006-TRIUMPH-DAYTONA-675-2006_W0QQitemZ330105064795QQcategoryZ49877QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Et je confirme: Ce sont les noires les plus belles ET les plus rapides! :q

 

 

Voilà un homme de goût... :D

Par contre, pour le feu, j'suis pas sûr que ce soit celui-là... :??:

Rien qui dit qu'il est Sarko-approved... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

RiX> tu as acheté la ligne arrow ? tu l'as deja monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La daytona c'est vraiment une brèle que j'aime bien, j'ai juste un peu de mal avec les couleurs jusqu'a maintenant (rouge, or, grise) mais la nouvelle couleur noire est superbe je trouve.

 

P3200368.JPG.f40d1faea90e8fc3161c57d9ccb9d535.JPG

 

 

J'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, ca donne quoi par rapport à une gsxr ou R6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

ca donne deux points dans les rétros qui rapetissent.......

Pour ce qui est du feu avec cligno aller voir sur www.ps-performance.com (ils disent d'ailleurs que les feu d'Ebay sont des contrefacon)

Pour ce qui est de la dangerosité...pour avoir vu un feu avec cligno intégré, en comparaison avec mon ancienne moto (un SVS 650) et la moto de ma femme (un ER6N) toute deux équipés de passage de roue ermax avec cligno intégré, je trouve pas les modèle Ermax plus visible.

Et puis n'est ce pas un faux débat... quand on roule avec une machine comme ca, roule t on 90km/h, ne fait on jamais de slalom entre les bagnoles, laisse t on la bride sur un échappement, le bridage à 106ch et je passe les caradioptre, les éclairages de plaque et autre... que celui qui n'a jamais violé une de ces regles me jette mon feu arriere dans le casque :D

 

et puis sincerement la plus belle c'est la jaune (et c'est la couleur officiel triumph)... en plus le noir c'est super salissant (j'ai connu, j'y reviendrait pas)

 

J'ai sorti ma tite dayto aujourd'hui....hum.... condition idéal... en normandie!!!! une fois n'est pas coutume!!!

 

Boujou, pis du mieux pour vos genoux!!!!

 

B@B@rr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Pour répondre, non je ne 'ai pas encore monté la ligne, je dois d'abord acheter mes divers pièces :

 

Poly

Roulettes de protection

Protection de cadre

Dorsale

 

...

 

Donc j'y vais par petit bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

Moi, je parlais de ceux-là...qui paraissent ne pas être les mêmes que le lien précédent... :(

Tu peux le trouver en belgique pour moins de 65€ homologué E11 avec cligno, en fumé, rouge, jaune ou kristal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, j'aimerais savoir à combien se négocie une 675 en ce moment? On peut espérer une bonne remise sur la moto? En dehors de accessoires....

A combien peut on l'avoir clefs en main?

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Hello tous le monde, j'aimerais savoir à combien se négocie une 675 en ce moment? On peut espérer une bonne remise sur la moto? En dehors de accessoires....

A combien peut on l'avoir clefs en main?

 

Merciii

 

 

 

ouais ... moi c'etait 10100 euros avec 800 euros d'accessoires ( pot arrow + bulle etc ) ou 9300 euros ! neuve bien sur :D

 

et y'vait encore moyen de descendre le prix a 9000 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

A et au passage, y en a t'il ici qui sont bridés en 34cv ?

 

 

 

Gné :??::ange::D:D

 

pour partir du magasin ... surtout a cause de la responsabilité du magasin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea138yt

Sniff, tampis pour les jantes, du moins pour l instant, un salopio a chiké la brelle avec son camion, reservoir enfoncé, repose pied et retro sectionné, carenage et coque arriere rayé. C est pas la mort mais elle est encore en ww. Quand je repense à mon vieux bandit avec ces 125000 km et jamais un pet y a de quoi etre depité. Ce que je suis.

 

Sinon la rouge est de tres loin la plus jolie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Sniff, tampis pour les jantes, du moins pour l instant, un salopio a chiké la brelle avec son camion, reservoir enfoncé, repose pied et retro sectionné, carenage et coque arriere rayé. C est pas la mort mais elle est encore en ww. Quand je repense à mon vieux bandit avec ces 125000 km et jamais un pet y a de quoi etre depité. Ce que je suis.

 

Sinon la rouge est de tres loin la plus jolie.

 

 

 

Oh putain la haine, c'est pas la mort, mais c'est pas loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné :??::ange::D:D

 

pour partir du magasin ... surtout a cause de la responsabilité du magasin :jap:

 

 

 

Oui bon :D de toute facon il ne me reste 1ans à tenir... pour un ans je ne vais pas tenter le diable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThO660nW

Y4a pas à dire elle est magnifique cette petite triumph ...

 

De quoi faire craquer un supermotard comme moi :D (d'ici 5 ans... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé la voir avant, le vendeur ma dit que le noir est ultra fragile, et les micros rayures apparaissent très rapidement.

Sinon niveau tarifs il m'a dit qu'il ne faisait rien sur le prix, mais qu'il faisait un avoir de 500euro à valoire par la suite pour les révisions ou autre...

 

Sa m'enerve qu'il ne face rien sur le prix, je vais encore négocier plutard quand je vais vraiment l'acheter, la je n'ai pas insister comme c'est pas pour de suite.

Je suis allé chez triumph à souffel pour ceux qui conaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Bon je suis allé la voir avant, le vendeur ma dit que le noir est ultra fragile, et les micros rayures apparaissent très rapidement.

Sinon niveau tarifs il m'a dit qu'il ne faisait rien sur le prix, mais qu'il faisait un avoir de 500euro à valoire par la suite pour les révisions ou autre...

 

Sa m'enerve qu'il ne face rien sur le prix, je vais encore négocier plutard quand je vais vraiment l'acheter, la je n'ai pas insister comme c'est pas pour de suite.

Je suis allé chez triumph à souffel pour ceux qui conaissent.

 

 

le noir est une couleur "fragile" c'est vrai, il faut juste faire plus gaffe qu'une couleur clair. Mais le réelle probleme est que tu ne peux jamais rouler avec une moto propre, ca se salit immédiatement!!

Pour ce qui est des ristournes, je cotionne ce que fait triumph ( et les autres marques européenne d'ailleurs), marre des ristournes a gogo sur les japonaise, ca a le mérite de moins déprécier la moto.

Mais sérieux.... faut prendre la jaune, la couleur est absolument sublimes au crépuscule.

Je vous mettrai une petite photo lorsque j'aurais mon tit jardine, vous comprendrez :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Perso j'adore le noir mais bof avec les jantes dorées...

Le gris est pas mal...

le rouge bof et le jaune jamais vu en vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Je pense pas quelle soit plus dur a revendre qu'une autre, de plus comme je l'ai déjà dis, c'est LA couleur de triumph, comme les ducats sont rouge, les kawa verte......et puis comme disait arnold et willy "faut de tout pour faire un monde!!!"

De toute facon je suis pas pres de revendre ma tite beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

C'est bon aujourd'hui je suis allé chez triumph et j'ai vu une jaune. Pas mal du tout. Mais à coté de la black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Lors de mes 2 dernières sorties, à plusieurs reprises après de petites pauses clop, lorsque je remets le contact, la led de pression d'huile clignote puis grésille... elle ne sait pas si elle va rester allumée ou éteinte. Et quand je démarre le moteur la led s'éteint normalement.

 

Niveau d'huile OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Lors de mes 2 dernières sorties, à plusieurs reprises après de petites pauses clop, lorsque je remets le contact, la led de pression d'huile clignote puis grésille... elle ne sait pas si elle va rester allumée ou éteinte. Et quand je démarre le moteur la led s'éteint normalement.

 

Niveau d'huile OK.

 

 

 

Ba hum c'est simplen plus de pause clop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...