Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cay817ML

Revenant de balade, je me suis appercu que l'embout en métal de la poignée d'accélérateur s'est barré. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un ?

 

Je pense que le garage à mal sérré la vis de fixation et qu'elle s'est désséré avec les vib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou813Ap

Revenant de balade, je me suis appercu que l'embout en métal de la poignée d'accélérateur s'est barré. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un ?

 

Je pense que le garage à mal sérré la vis de fixation et qu'elle s'est désséré avec les vib.

 

 

Je viens de vérifier, les embouts sont toujours la, et bien serrés.

Surrement un défault lors du serrage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je viens de vérifier, les embouts sont toujours la, et bien serrés.

Surrement un défault lors du serrage....

 

 

 

 

En même temps qui dit "défault" dit Triumph ! :bah:

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

Roooh , si on peu plus déconner ! :p

 

 

 

 

 

...ou presque ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Pour l'embout côté accélérateur, ça m'est arrivé... :o

 

un collègue l'a vu bougé en se balladant, et à l'arrêt, je l'ai retiré à la main... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

lol ca va me couter 30 € cette connerie...

 

Tiens berhd t'as acheté une brutale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Pour la rééducation de mon coude c'est pas top.... :pfff:

j'ai un peu de mal à reprendre mes marques, les bracelets sont à bannir à présent... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa_581dx

Quelqu'un sait-il ou acheter le pot NH triumph pour la dayto.

Mon conces ne le vend pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa_581dx

Moi c'est pas l'embout de guidon mais les clignos arrière qui ont failli se faire la malle... Un coup de frein filet sur les vis et hop.

 

 

moi aussi même probleme, mais depuis le resserage ca ne bouge plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

20 € l'embout + 1.5 € la vis... foutage de gueulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab136dO

Pour un pot nh triumph et autres pieces, il y a un site tres bien : jacklilley.com

 

vous y trouverez votre bonheur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

:) salut à tous, je suis allé essayer cette fameuse daytona qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et il faut dire que je suis tombé amoureux, je crois que c' est exactement LA moto que je cherchais...uniquement pour faire de la piste, aprés un R6 2001, un 600 gex K5, ca sera un daytona K6 si je gagne au loto ou plus surement k7.

A propos, est-ce que triumph envisage de modifier des trucs sur le prochain modèle?

Ce que j'ai aimé :

le couple, le bruit, les montés en régime, le freinage, la rigidité la position sur les poignets genre je tiens l'axe de roue avant...

ce que j'ai moins aimé :

le point mort difficile à trouver, le pot qui chauffe le cul et les cuisses en ville.

voila l'essais était de courte durée, mais ca m'a suffit pour me decider, rien à voir avec les quat'pattes japonais qui se reveillent à 10000 et encore, ca faisait longtemps que j'avais pas eu le sourrir en essayant une becanne, vous savez celui qu'on fait quand on vient d'avoir sa première becanne...à + :p:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

:) salut à tous, je suis allé essayer cette fameuse daytona qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et il faut dire que je suis tombé amoureux, je crois que c' est exactement LA moto que je cherchais...uniquement pour faire de la piste, aprés un R6 2001, un 600 gex K5, ca sera un daytona K6 si je gagne au loto ou plus surement k7.

A propos, est-ce que triumph envisage de modifier des trucs sur le prochain modèle?

Ce que j'ai aimé :

le couple, le bruit, les montés en régime, le freinage, la rigidité la position sur les poignets genre je tiens l'axe de roue avant...

ce que j'ai moins aimé :

le point mort difficile à trouver, le pot qui chauffe le cul et les cuisses en ville.

voila l'essais était de courte durée, mais ca m'a suffit pour me decider, rien à voir avec les quat'pattes japonais qui se reveillent à 10000 et encore, ca faisait longtemps que j'avais pas eu le sourrir en essayant une becanne, vous savez celui qu'on fait quand on vient d'avoir sa première becanne...à + :p:jap:

 

Attends de la débrider, mettre la ligne Arrow et la carto qui va bien et là tu vas prendre ton pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

:) salut à tous, je suis allé essayer cette fameuse daytona qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et il faut dire que je suis tombé amoureux, je crois que c' est exactement LA moto que je cherchais...uniquement pour faire de la piste, aprés un R6 2001, un 600 gex K5, ca sera un daytona K6 si je gagne au loto ou plus surement k7.

A propos, est-ce que triumph envisage de modifier des trucs sur le prochain modèle?

Ce que j'ai aimé :

le couple, le bruit, les montés en régime, le freinage, la rigidité la position sur les poignets genre je tiens l'axe de roue avant...

ce que j'ai moins aimé :

le point mort difficile à trouver, le pot qui chauffe le cul et les cuisses en ville.

voila l'essais était de courte durée, mais ca m'a suffit pour me decider, rien à voir avec les quat'pattes japonais qui se reveillent à 10000 et encore, ca faisait longtemps que j'avais pas eu le sourrir en essayant une becanne, vous savez celui qu'on fait quand on vient d'avoir sa première becanne...à + :p:jap:

 

 

Achete un Jardine, au niveau du son tu vas etre servi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

commencal> tu as une ligne arrow ?

 

J'hésite encore à la montée piste définitivement, et j'attends d'avoir le budget d'acheter autre chose pour la vie de tout les jours la street triple me tente bien...

L'avantage de la ligne arrow c'est qu'elle a été développée avec triumph et c'est certainement la plus adaptée à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut lenny barr , j'aimerai savoir comment tu as fait pour l'avoir ( Rt1 jardine ),

. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Salut lenny barr , j'aimerai savoir comment tu as fait pour l'avoir ( Rt1 jardine ),

. Merci

 

 

Salut,

Ben commande direct au US, avec paiement Paypal

 

Tout simplement, ya pas mal de site qui le vendent mais il faut en trouver qui font de la vente à l'international

moi c'etait starcycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut,

Ben commande direct au US, avec paiement Paypal

 

Tout simplement, ya pas mal de site qui le vendent mais il faut en trouver qui font de la vente à l'international

moi c'etait starcycle

 

Merci mec de ta rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

La mienne je vais la monter piste et rien d'autre de toute façon, si c'est que pour le plaisir de conduire, la route est bien fade aprés la piste et en générale on arrete quasiment la route quand on a gouté à la "sécurité" de la piste, pour ma part, je roule en scooter 125 (ma cop's n'a pas le permis) toute la semaine, ca c'est un truc adapté à la ville...on a l'impression d'être sur un vehicule éléctrique tellement que ca n'avance pas mais au moins on est pas tenté par le diable des hauts régimes avec cette merde de 13.5cv!!!

et pour la p'tite histoire, j'habite en région montagneuse et en descendant d'un col, j'ai eu l'occasion de doubler un R1 qui roulait tranquile et bein le monsieur a pas été content et il m'a enrhumé viollement 2 secondes plus tard.non mais vraiment tout se perd, y'a plus de respect...

ps : si vous croisez des scoots qui vous saluent dites-vous que des motards se cachent peut-être sur ces merdes... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

En général on les reconnait facilement, soit à la facon de conduire, soit à l'équipement.

 

Et puis quand ils roulent pas comme des cons, c'est suspect deja.. :D

Donc y'a des chances que ça soit des motards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

d'accord avec toi mais bon je me prends des vents toute la journée car seulement 10 % des motards me renvoient le salut...c'est pas trés grave mais pour moi l'esprit motard ne s'arrete pas à la cylindrée...mais là je m'écarte du sujet du topic...je vends ma belle voiture toute neuve et je passe commande de ma belle au plus tôt, et en même temps la totale pour la piste, je vous tiens au jus.bonne route à tous et soyez prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi042GN

Pour ma part, je me suis commander ceci

 

 

http://img223.imageshack.us/img223/4241/pot7dj6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

Ca c'est le genre de truc qui me plait !

Au fait, quelqu'un sait si pour 2008 triumph change des trucs pour sa daytona ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

J'ai un ti souci,j'apprehende l'essai d'un daytona, j'ai un roadster et la position me fait peur, sa fait que un an que j'ai ma moto et se n'est qu'un mini Z le daytona est biensur bridé mais quand même.

 

Dites mois que la dayto n'est pas un monstre de puissance non plus et que la position n'est pas si radicale.

 

Donnée moi confiance ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

j'avais un Z1000 quand je suis alle essaye la daytona, la position est pas si extreme mais pour avoir teste un Z750, la daytona delivre sa puissance avec beaucoup plus de force, et franchement t'as pas a avoir peur si t'es prudent mais t'as vite fait de te faire peur !

Une puissance redoutable pour un 600, franchement ca m'avais laisse un super souvenir !

Va essayer, fonce, tu verras toi meme, au pire si tu te sens pas tu la ramene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je pense qu'une fois qu'on est dessus et qu'on roule un peu c'est bon, le cap est passer.

 

Le mec vien avec moi, il a un parcours habituel, c'est un peu chiant mais plus prudent pour heu sans doute.

 

En tout cas elle est magnifique cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi042GN

Il suffit d'y aller tout tranquille. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Ouai, je crois que c'est se que je vais faire.

 

Merci a vous 2 . :jap:

 

 

Salut,

 

Avant, j'avais un SV650S, donc le saut a été encore plus grand pour moi. Mais franchement au premiere essai (et je m'en rappelle) t'a l'impression que t'a rien entre les jambes, c'est tout serrer (meme par rapport au SV) selle assez haute, et l'impression que la bulle ne sert a rien tellement elle donne l'impression d'etre basse.... bref un peu bizarre. 50m apres le départ, grosse banane sous le casque. La position est certe sportive, mais super agréable quand tu attaques un peu (en ville c'est vrai que ca devient super fatiguant, mais bon elle est pas faite pour ca en meme temps).

J'ai commandé ma bécane juste apres l'avoir essayer...alors que j'étais juste venu l'essayer :D

 

Alors un conseil: FONCE chez ton concess

 

Pour le moteur, je le trouve plus sympa qu'un 600 4 pattes. La puissance arrive plus progressivement ( à partir de 4000tr le couple est déja sympa et passer les 8500Tr, ca arrache mechamment) mais cela reste super dosable (plus que le SV, mais en meme temps c'était un twin).

 

dernier conseil: PRENDS UNE JAUNES.... LA PLUS BELLE!!!!!!!!!!! :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

J'ai roulé sur tous les 600 super-sport japonnais (sauf le cbr) et j'ai trouvé la position beaucoup plus sportive sur le 675 que chez ses cousines trés éloignées. Les calle-pieds ne sont pas trés haut mais ce qui fait la difference c'est les guidons placés trés bas, une merde en ville mais par contre dès que ca roule c'est du bonheur...

pour ce qui est du moteur il ne faut quand même pas exagérer, ok j'ai été agréablement surpris les perfs de ce moulin me vont parfaitement mais on est trés loin des 1000 cc et de leur 170 cv et plus!

je l'ai essayée, je vais l'adopter le plus tôt possible, tu verras toi aussi tu peux le faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi042GN

mais on est trés loin des 1000 cc et de leur 170 cv et plus!

je l'ai essayée, je vais l'adopter le plus tôt possible, tu verras toi aussi tu peux le faire!

 

 

En sachant que la 675 fou un sacré raclé en ce moment dans les championnat et masterbike...en finissant 1 ere... s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif à chaque fois...

 

et aussi, que je connais quelqu'un qui colle au cul son pote qui est avec son gex 1000 en 4 eme... et ca degoute bien le mecs. :jap:

 

http://www.triumph.co.uk/france/3154_3305.aspx pour la 2eme fois

 

http://www.triumph.co.uk/france/3154_3308.aspx

 

http://www.triumph.co.uk/france/3154_3358.aspx

 

s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif:D

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

Personne ne m'a dit pour les évolutions de la Daytona en 2008...merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...