Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Voilà j'ai acheté une Daytona 675 d'okaz avec 9000bornes il y'a un mois, après une R1 de 2004, pour voir un peu ce que donnait le 3 pattes....

 

 

Un peu fade apres la R1 non ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nal710MN

Je dirai pas çà comme çà.... c'est plus agréable à emmener sur petite route.... le moteur pousse bien pour une moyenne cylindrée, mais àcôté c'est clair que pour moi aucune moto n'a le caractère et la patate d'une R1 à carbu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd
J'ai vu la New dayto avec les nouveau stickers....bof et re bof, ca la japonise un max. c'est un peu con, je prefere le style épuré qui lui va nettement mieux

 

Des photos de la déco 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Salut tout le monde

 

Voilà j'ai acheté une Daytona 675 d'okaz avec 9000bornes il y'a un mois, après une R1 de 2004, pour voir un peu ce que donnait le 3 pattes....

 

Dans l'ensemble je suis content de la machine mais..... je trouve qu'elle vibre beaucoup dans les cale pieds et un peu dans les guidons à partir de 7500 tr.... donc stabilisé à 130 et plus en 6 ème c'est particuilèrement dérangeant...

Alors je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais si pouviez m'éclairer....

 

Merci

 

http://img234.imageshack.us/img234/310/daytofinmodif0020uv7.jpg

Shot with E2100 at 2007-07-31

 

En rouge, elle est vraiment belle. Ca fait un peu ducat' :D mais très belle. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

J'ai vu la New dayto avec les nouveau stickers....bof et re bof, ca la japonise un max. c'est un peu con, je prefere le style épuré qui lui va nettement mieux

 

Des photos de la déco 2008 ?

 

 

Va voir là... La couleur :love: mais alors...les autocollants ... :pfff:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=15586.msg266939#msg266939

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Salut,

 

Perso les vibrations, je les ai jamais senti... seulement une vibration au point mort à l'arret, mais sans doute du au arbre de boite en rotation à ce moment la. sinon la plus belle c'est en jaune avec JARDINE, et le cul modifié.... merde c'est la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd
Va voir là... La couleur mais alors...les autocollants ...

 

J'ai ptete des goûts de chiotte, mais... j'aime bien les nouveaux autocollants moi :)

 

C'est sûr, c'est un peu tapageur et moins classe que la précédente livrée, mais en même temps quand on roule en Dayto on ne passe de toute façon pas inapperçu donc tant qu'à faire :D

 

En bleu elle claque c'est clair !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

ça y est !!!

 

le 675 est chez moi, deja 78 kms de fait :ange::D

 

photos ce soir :jap:

 

 

ps : merci au 1000 gex ... il comprendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Salut :coucou:

Je crois qu'un d'entre-vous à monté un support de plaque Evotech sur sa Dayto', non?! :??:

S'rait-il possible d'avoir une ch'tite photo s'il vous plaît m'sieurs dames?! :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Que une photo? :cry:

 

 

 

oui desolé, j'ai pas trop le temps, et puis elle est "d'origine" actuellement donc ça sera qu'une daytona "normale parmis toute les autres ...

 

sinon t'inquietes pas, des que j'ai le temps je fais un topic expres pour ma machine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

sinon t'inquietes pas, des que j'ai le temps je fais un topic expres pour ma machine :sol:

 

 

Dépêche toi alors, c'est pas un forum d'origami ici :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Dépêche toi alors, c'est pas un forum d'origami ici :mad:

 

 

 

prends le pas mal, mais vu "l'accueil" que j'ai ici, le fait de devoir me justifier d'avoir un 675 a 20 ans et tout ça me saoule ( oui je sais je saoule tout le monde ici ) ...

 

sinon, le forum je m'en fou vois tu, je posterai les photos, pour le peu de personne que ça interressera, mais bon ...

 

je fais ça demain ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Sinon en voila une de ce soir ... Encore desolé mais c'est un ami qui l'a prise en photo et le cadrage il doit pas connaitre ! :ange::D

 

[shot with Z710i at 2007-08-03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Un peu comme toi et le recadrage :buzz:

 

 

 

...

 

Pas que je pouvais pas le faire ( je l'ai fait quand meme ) mais c'est surtout que ça rend super mal ... qualité mediocre et tout ... dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

oui desolé, j'ai pas trop le temps, et puis elle est "d'origine" actuellement donc ça sera qu'une daytona "normale parmis toute les autres ...

 

sinon t'inquietes pas, des que j'ai le temps je fais un topic expres pour ma machine :sol:

 

Et tu montes quand les pièces? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Et tu montes quand les pièces? :)

 

 

 

Bah ils avaient juste reçu le capot de selle et le protege reservoir ... Le reste la semaine prochaine ( en meme temps que la revision )

 

Je fais les photos dans la matinée et je vous poste tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo
Invité §She336ie

Elle arrache le slip en noire ! :D

 

Super agressive, trés belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab136dO

Salut à tous,

 

Tres belle en noire mais j'ai du mal avec la nouvelle deco 2008.

Voila quelques photos de la mienne :

leche roue arriere carbon, interieur carbone, garde boue avant carbone...

 

IMG0442.JPG.618e3e45b49182dc6e87378ac4a582e7.JPG

 

IMG0433B.JPG.a0d5a0cf3ed5b1919cca6510d518ef07.JPG

 

Ca vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

C'est pas mal.

Tes grilles dorées, tu les as trouvées ou?

 

J'en aurrai pas mis la ou tu l'as mis, mais plutot devant, sous le radiateur. Dans le triangle ou on voit les échapements...

 

Ce n'est qu'un avis personnel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab136dO

Pour les grilles dorées c'est une fabrication maison.

Par contre pour ton idée de les mettre sous le radiateur, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tres belle en noire mais j'ai du mal avec la nouvelle deco 2008.

Voila quelques photos de la mienne :

leche roue arriere carbon, interieur carbone, garde boue avant carbone...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376346/IMG0442.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376346/IMG0433B.JPG

 

Ca vous plait?

 

 

Superb, tout a fait mon genre, mais "interieur carbone" c'est ou sa :??:

 

Autrement ta pris ou tes acces?

 

Moi j'ai trouver sa http://www.redracingparts.com/en/english.htm#english/motorbikesmotorcycles/productsandcomponents/carbonfibrefiber.php

 

Je ne sais pas du tout se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab136dO

TOutes les pieces carbone et autres (capot de selle, feu arriere) sont des pieces triumph. J'ai reussi à bien negocier les prix.

Pour ce qui est de l'interieur carbone, il s'agit des pieces de l'interieur du cockpit.

Prochaine etape, modification de la coque arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOutes les pieces carbone et autres (capot de selle, feu arriere) sont des pieces triumph. J'ai reussi à bien negocier les prix.

Pour ce qui est de l'interieur carbone, il s'agit des pieces de l'interieur du cockpit.

Prochaine etape, modification de la coque arriere

 

 

:??:

 

C'est a dire? C'est une surprise?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nal710MN

Bon c'est sur je vends la mienne et je suis plutot pressé vu tout ce que je vois à coté qui m'interesse, donc je l'ai mise à 8490 euros sur 2roo, emoto et leboncoin.

 

Parlez-en, je la vends pas chère vu l'état et les accessoires qu'elle a je trouve.

 

Et je livre la moto partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

TOutes les pieces carbone et autres (capot de selle, feu arriere) sont des pieces triumph. J'ai reussi à bien negocier les prix.

Pour ce qui est de l'interieur carbone, il s'agit des pieces de l'interieur du cockpit.

Prochaine etape, modification de la coque arriere

 

 

Salut, faut que l'on arrive à ce voir un de ces jours pour que je te montre le RT1 carbon, et puis je suis super curieux de voir comment tu as fait pour fixer tes petites grilles sur le coté, je voudrais bien faire la meme chose sur la mienne, mais les mettre en noir.

Bon si on dit dimanche prochain apres midi sur bernay (parking de la poste par exemple??)

je suis pas la de la semaine, donc reponds moi sur le forum et au besoin je t'appelle sur ton portable

 

Bonne semaine à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Idem pour la déco 2007 je la trouve trop criarde, j'aime juste le daytona qui habille le bas de carénage. Pour le reste ils ont vraiment chier chez triumph (même la nouvelle police utilisé est moche!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

je te montre le RT1 carbon

 

 

Alors, le feed-back du Jardine, ça donne quoi?

Des ennuis avec nos amis en bleu par exemple? Ou autre? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

salut a tous !

 

Sans compter les concessionnaires triumph ou est ce que je pourrais trouver des supports de plaque pour ma dayto ?

Parce ce que je trouve que du honda kawa Suz ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

salut a tous !

 

Sans compter les concessionnaires triumph ou est ce que je pourrais trouver des supports de plaque pour ma dayto ?

Parce ce que je trouve que du honda kawa Suz ...

 

Merci d'avance

 

http://www.evotech-performance.com/cgi-bin/sh000001.pl?REFPAGE=http%3a%2f%2fwww%2eevotech%2dperformance%2ecom%2f&WD=675&PN=Triumph_Tail_Tidy%2ehtml%23aEVTT052#aEVTT052

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...