Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ber344oc

salut a tous !

 

Sans compter les concessionnaires triumph ou est ce que je pourrais trouver des supports de plaque pour ma dayto ?

Parce ce que je trouve que du honda kawa Suz ...

 

Merci d'avance

 

 

Vu que tu es de la B.A.N, ;)

va voir Marco Design, il fait un super support pour le pot d'origine...

il faut compter une vingtaine d'euros, et les fixes se prennent sur les 2 vis du caches plastiques au niveau des 3 sorties :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan288Kn

Pourrais t'on avoir une photo du montage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc681jq

Salut à tous

2 jours de stage Sarron à magny cours ,

que du bonheur !!!

une p'tite photo de ma dayto dans son élément :

file:///Users/jphenon/Desktop/D2X_1136.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Il y avait pas une MV R312 blanche avec les clignos qui s'allumaient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc681jq

oui il y avait une MV F4 312, la moto la plus lente du stage je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svm056Vh

Salut à tous

Je vous met des petites photos de mon Dayto.

 

 

http://img522.imageshack.us/img522/1810/dayto1ou2.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

http://img239.imageshack.us/img239/4153/dayto4va6.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

http://img501.imageshack.us/img501/5043/dayto3lq1.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

http://img529.imageshack.us/img529/8443/dayto6gh1.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

d'autres suivront si cette satanée pluie se décide à s'arrêter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

tiens elle etait a coté de la mienne celle ci :D

 

sympa les progun :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Salut à tous

Je vous met des petites photos de mon Dayto.

 

 

http://img522.imageshack.us/img522/1810/dayto1ou2.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

http://img239.imageshack.us/img239/4153/dayto4va6.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

http://img501.imageshack.us/img501/5043/dayto3lq1.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

http://img529.imageshack.us/img529/8443/dayto6gh1.jpg

Shot with EX-Z50 at 2007-08-15

 

d'autres suivront si cette satanée pluie se décide à s'arrêter :pfff:

 

 

 

 

3 pattes, 2 sorties...

Ca se passe comment au niveau de la tuyauterie?

 

Au passage, je le trouve vraiment bien cet échappement! Bon choix! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pattes, 2 sorties...

Ca se passe comment au niveau de la tuyauterie?

 

Au passage, je le trouve vraiment bien cet échappement! Bon choix! ;)

 

 

Que tu ais une ou trois sorties, tu n'as qu'une ligne avant les silencieux. ;)

 

(ici en tout cas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tiens, la goldwing n'a pas 6 sorties avec 6 pots ? :ange:

 

Effectivement, il n'y en à que 2 :oui:

 

http://farm1.static.flickr.com/41/83119097_660eb7eb5a.jpg?v=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Regarde sur les cotés, en bas, c'est des trompettes ou des pots? :??::ange:

 

Je verrais bien la Rocket 3 avec 6 pots moi :D

 

Pour la daytona, vu le silencieux d'origine à 3 sorties, j'avais cru que...

 

Entre nous ça ressemble plus à un silencieux avec 3 trous qu'à 3 silencieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Entre nous ça ressemble plus à un silencieux avec 3 trous qu'à 3 silencieux. ;)

 

 

C'est pas faux! :o

 

Par contre le gpr a trois "cartouches" non? Une pour chaque cylindre? Ca n'a pas d'influence sur le comportement du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Je pense plutôt que c'est un 3/1/3. ;)

 

Et à mon avis c'est sûrement pas celui là qui fera gagner quelquechose, ce n'est qu'ésthétique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit témoignage de moi concernant le pot + demi ligne Jardine carbone pour Dayto 675 :D

 

 

Acheté aux USA par ebay chez le vendeur British Customs pour moins de 400$ + 70$ de port + Douane 130 € = environ le prix du pot en Europe, mais dispo rapidement et vendeur SUPER sympa :jap:

 

Inclus dans le petit paquet: pot carbone, demi ligne, porte plaque d'immat et toutes les vis et écrous et colliers nécessaires au montage. La finition du pot est vraiment top par rapport à ce que j'ai déjà pu voir comme merde chez Devil, Scorpion et consort...

 

Installation du pot: environ 2h. Si je n'avais pas eu de problème pour emboiter la demi ligne dans la ligne d'origine (c'est super ric rac de passer la demi ligne entre le bras oscillant et l'amorto et de tomber pil poil sur l'embouchure du reste de la ligne...

 

Il manque néanmoins: catadioptre et éclairage de plaque. Pour ce dernier je pense qu'il doit être facile d'adapter un truc, mais je m'en passe.

 

Passage chez le mécano: pour mettre la courbe Triumph NH (et non Arrow) et le tour est joué !

 

Sonorité: INCROYABLE ce que ça peu changer la vision que l'on peut avoir d'une moto rien qu'en modifiant le bruit. Rauque, grave, bien constant, un vrai bonheur... sauf que pour moi c'est bien trop fort, impossible, même en roulant sur un filet de gaz, de ne pas faire trembler les fenêtre, faire avoir une crise cardiaque à pépé/mémé... C'est bOOOO mais trop fort. Alors la solution a été apportée par Hulk et son père qui m'ont tourné un dBkiller à insérer entre la demi ligne et la cartouche et maintenant que du plaisir sans mal de tête :D

 

Performances: Sans la chicane la moto monte beaucoup plus vite dans les tours et lever l'avant sur la première vitesse sans jouer de l'embrayage, juste en tournant la poignée semble ne plus être un problème (c'est sur une accélération que j'ai remarqué ça, je ne chercha pas absolument à le faire (ca c'est pour la mauvaise langue, que je vois là au fond :q )). Avec la chicane les performances ne changent pas par rapport à l'origine.

 

Voilà, en tout cas super content de cette acquisition. En fait non, c'est une grosse merde qu'il ne faut absolument pas acheter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'astuce du DB killer µ?

C'est pas bete de mettre ça dnas les raccords au lieu d'avoir ça à la sortie ou ça fait pas beau :p

 

 

 

Ben en fait c'est la demi ligne qui fait papa et le pot qui fait maman. Tu mets le dBkiller sur papa tel une capote et tu rentre papa dans maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Ben en fait c'est la demi ligne qui fait papa et le pot qui fait maman. Tu mets le dBkiller sur papa tel une capote et tu rentre papa dans maman :D

 

 

Et la difference est si minime que ça ?

 

Je vois pas comment est fait la chicane maison, mais ca doit faire pas d'effet à cet endroit( trop ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images (apn du tel portable)

 

 

Chicane au fond du pot:

http://img267.imageshack.us/img267/1888/hpim0021jg1.jpg

 

Le cul de la moto:

http://img509.imageshack.us/img509/1572/hpim0022py7.jpg

 

 

Lien entre la demi ligne et la cartouche

http://img509.imageshack.us/img509/3810/hpim0023mo1.jpg

 

 

Moto de coté

http://img512.imageshack.us/img512/7659/hpim0024zm4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

 

 

Demi ligne??? d'ou tu la sors ta demi ligne...??? moi j'appelle ca juste un intermédiaire (c'est pas parceque tu as 60cm de tube en plus que ca s'appelle une 'demi' ligne.

Sinon la chicane, c'est assez étrange. Moi le mien est completement vide, ce qui me semble assez logique vu que c'est un pot reservé à la piste...

Pour support de plaque et cligno ETc etc etc, je te conseille la méthode je vire tout et homologué....(sauf la plaque)

Photo demain..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Désolé pas vu pour la chicane, mais dbkiller=chevaux killer... enfin je suis passé deja une bonne dizaine de fois devant les gengens et aucune remarque (enfin j'etais sous les 8000).

Pour les perf, ca reste du ressenti audio plus que perf réel car 5ch de plus sur 125 deja présent ca se resent pas de trop.

en revanche, essai un flip flap et tu verra la grosse différence, du fait du gain de poids (-5kg a 1 m de hauteur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi ligne??? d'ou tu la sors ta demi ligne...??? moi j'appelle ca juste un intermédiaire (c'est pas parceque tu as 60cm de tube en plus que ca s'appelle une 'demi' ligne.

Sinon la chicane, c'est assez étrange. Moi le mien est completement vide, ce qui me semble assez logique vu que c'est un pot reservé à la piste...

Pour support de plaque et cligno ETc etc etc, je te conseille la méthode je vire tout et homologué....(sauf la plaque)

Photo demain..........

 

 

 

T'as pas eu ton bolle de chocapic toi ce matin pour paraitre aussi agressif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...