Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Sonorité: INCROYABLE ce que ça peu changer la vision que l'on peut avoir d'une moto rien qu'en modifiant le bruit. Rauque, grave, bien constant, un vrai bonheur... sauf que pour moi c'est bien trop fort, impossible, même en roulant sur un filet de gaz, de ne pas faire trembler les fenêtre, faire avoir une crise cardiaque à pépé/mémé... C'est bOOOO mais trop fort. Alors la solution a été apportée par Hulk et son père qui m'ont tourné un dBkiller à insérer entre la demi ligne et la cartouche et maintenant que du plaisir sans mal de tête :D

 

Performances: Sans la chicane la moto monte beaucoup plus vite dans les tours et lever l'avant sur la première vitesse sans jouer de l'embrayage, juste en tournant la poignée semble ne plus être un problème (c'est sur une accélération que j'ai remarqué ça, je ne chercha pas absolument à le faire (ca c'est pour la mauvaise langue, que je vois là au fond :q )). Avec la chicane les performances ne changent pas par rapport à l'origine.

 

bonjour sebeleu

comme dit un peu plus haut je m'apprete a acheter un pot pour ma dayto, j'hesite entre le jardine et le two brother

mon coeur (et mes oreilles) sont à 95% pour le jardine mais voila il n'y a pas de chicane avec. ce n'est pas que je compte la mettre souvent mais beaucoup de circuit exige un pot hologué ou une chicane.

alors ton dbkiller m'interesse fortement

est ce que ce dbkiller peux avoir un impact sur la moto (encrassement moteur ou autre)???

apparement c'est du fait maison, est ce compliqué à faire?

pour le two brother je repete ma question, avez vous des infos sur la difference entre le m2 et le m5

 

merci et a bientot

 

 

Je vosi pas en quoi ca peut encrasser plus que le pot d'origine qui est bien plus bridant :bah:

 

C'est effectivement le père de Hulk qui me l'a fait, comme un pro :jap: en alu tourner (avec un tour de 2,5 tonnes qu'il a dans son garage :D )

 

Maintenant rapproche toi peut-être de Hulk, peut être qu'il y a moyen d'en monnayer un ;)

 

Sinon je ne me suis aps intéessé au 2Bros, désolé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bis075SP

je vous presente ma nouvelle bestiole :love:

le jardine rt1 carbone est commandé, ainsi qu'un feux arriere fumé avec clignos integrés

desolé pour qualité des photos (saloperie de telephone) :q

promis je mettrais des belles photos quand j'aurais tout installé :lol:

 

photo119xb1_th.jpg.bfef28cc617625cbea8369c475e6472b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur683xX

Juste une petite question con à laquelle vous avez probablement déjà répondu : sur la 675 c'est une chaine ou une courroie de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Courroie, sur une moto je crois même pas que ce se soit jamais fait. :hum:

 

Les seules distribs "originales" c'est le Vfr (ancien modèle) à cascade de pignons, et les desmo Ducat'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courroie, sur une moto je crois même pas que ce se soit jamais fait. :hum:

 

Les seules distribs "originales" c'est le Vfr (ancien modèle) à cascade de pignons, et les desmo Ducat'. ;)

 

 

Le desmo remplace le système de rappel des soupapes, mais il faut quand même entrainer l'arbre à cames... par une courroie justement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Le desmo remplace le système de rappel des soupapes, mais il faut quand même entrainer l'arbre à cames... par une courroie justement. ;)

 

C'est vrai qu'il y ces courroies tous les 20000km sur les Ducat'. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svm056Vh

Je vous remet une petite série de photos :D

 

http://img119.imageshack.us/img119/2061/dayto7na7.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/5470/dayto8jo5.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/8207/dayto11nq3.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/2883/dayto13kk1.jpg

 

http://img164.imageshack.us/img164/2648/dayto9wd2.jpg

 

http://img524.imageshack.us/img524/3142/dayto10xq8.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/1590/dayto12eh8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Voilou deux trois photos de ma tite dayto avec le cul terminé. Reste plus qu'a changer les clignos avant et c'est buenosDSC00237.JPG.30f88eb13724a535dd8dc7e7c0046fa7.JPGDSC00238.JPG.7bab705165c0a04eae9d0838fd53dd87.JPGDSC00240.JPG.d6ac41712c31c959d89d028731d87d89.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Salut a ts ca fait un moment que je prend pas mal de bonnes info sur ce forum et la je me suis lancer et me voila!

Ancien zediste (1000) me voila depuis un mois sur daytona 675 blanche et ouiii! Et demain je met le jardine a voir bientot les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb
Invité §gre364Wf

Effectivement très beau...

Même si je continue à préférer le pro-gun qu'il y a sur la mienne... ;-)

Je le contemple tant que je peux puisqu'elle est en vente... snif, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my 241ME

Salut a tous

 

J'ai mon 675 depuis Avril et j'en suis tres content comme tous les proprio de cet machine la mienne est debrider je voulais verifier car il y en a qui dise que c'est une butee sur l accelerateur et d'autre une bride dans les pipe d admission de droite merci d'eclairée ma lanterne ??????????

 

Pour l'echappement moi c'est un Remus le seul que l'on puisse remettre le carter en carbone

des photos de mon bolide peut etre demain.

 

Bye merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut a tous

 

J'ai mon 675 depuis Avril et j'en suis tres content comme tous les proprio de cet machine la mienne est debrider je voulais verifier car il y en a qui dise que c'est une butee sur l accelerateur et d'autre une bride dans les pipe d admission de droite merci d'eclairée ma lanterne ??????????

 

Pour l'echappement moi c'est un Remus le seul que l'on puisse remettre le carter en carbone

des photos de mon bolide peut etre demain.

 

Bye merci d'avance.

 

 

 

Comment sais tu si elle est en full si tu sais pas comment est la bride ? :ange:

 

Enfin bon bref, la seule bride se situe au niveau de la rampe d'admission, une cale arretant le cable d'accelerateur d'ouvrir les papillons en grands ... y'a que celle la ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Effectivement très beau...

Même si je continue à préférer le pro-gun qu'il y a sur la mienne... ;-)

Je le contemple tant que je peux puisqu'elle est en vente... snif, snif...

 

 

Si part hasard tu voudrai bien vendre le pro gun seul je suis preneur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my 241ME

Comment sais tu si elle est en full si tu sais pas comment est la bride ? :ange:

 

Enfin bon bref, la seule bride se situe au niveau de la rampe d'admission, une cale arretant le cable d'accelerateur d'ouvrir les papillons en grands ... y'a que celle la ... :jap:

 

 

Je sais quel est en full car j'ai verifier avec une neuve en magasin et mon accelerateur va plus loin merci quand même.

 

Quelque photos de mon bolide.

 

Petite question : quelqu'un a t il monte un boitier dynojet USB 3 sur un daytona ou toucher a la transmission.

 

bye 23092007527.jpg.92b977d53bb3193c9bab0942968a7f32.jpg23092007523.jpg.4aa4abc8d3d72a2adfb94c988240dc04.jpg23092007521.jpg.b47cec8ba7fbf4ec7418c1cbc96fc2d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou367Sa

 

 

Salut svman77.

 

Je viens juste de passer commande de ma 675 Daytona (happy me ! :D ) et je suis séduit par les progun ! Sur tes photos, ça a de la geule ! Je voulais savoir si au niveau sonorité c'était bien, pas trop assourdisant, et surtout, comment tu as pu te les procurer... Le montage est facile ? Le support de plaque est celui d'origine ou de ta fabrication ?

 

Dès que j'aurais reçu la moto, je posterai des p'tites photos... ;-) Je l'ai commandé en noire.

 

poups

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva513TB

Dites ... est-ce possible que la daytona 675 soit en 34ch à la livraison ? Savez vous comment elle est bridée ( pour 34ch, pas pour 106 ). Pour vérifier s'il vous plait

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my 241ME

Dites ... est-ce possible que la daytona 675 soit en 34ch à la livraison ? Savez vous comment elle est bridée ( pour 34ch, pas pour 106 ). Pour vérifier s'il vous plait

 

Merci.

 

 

SALUT YVANN LE 675 DE MEMOIRE EST DISPO EN VERSION 34 CH POUR LE BRIDAGE AUCUNE IDEE :non:

DESOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Dites ... est-ce possible que la daytona 675 soit en 34ch à la livraison ? Savez vous comment elle est bridée ( pour 34ch, pas pour 106 ). Pour vérifier s'il vous plait

 

Merci.

 

Euh... :blague:

T'arrive pas à savoir si ta moto fait 34cv ou 106cv ? Tu déconnes j'espère ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my 241ME

Demi ligne??? d'ou tu la sors ta demi ligne...??? moi j'appelle ca juste un intermédiaire (c'est pas parceque tu as 60cm de tube en plus que ca s'appelle une 'demi' ligne.

Sinon la chicane, c'est assez étrange. Moi le mien est completement vide, ce qui me semble assez logique vu que c'est un pot reservé à la piste...

Pour support de plaque et cligno ETc etc etc, je te conseille la méthode je vire tout et homologué....(sauf la plaque)

Photo demain..........

 

 

PERSONNE SAIT OU ON PEUX TROUVER UN COLLECTEUR POUR LE 675 AVEC UN DIAMETRE PLUS GROS OU D'UNE FORME DIFFERENTE

 

MERCI BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Dites ... est-ce possible que la daytona 675 soit en 34ch à la livraison ? Savez vous comment elle est bridée ( pour 34ch, pas pour 106 ). Pour vérifier s'il vous plait

 

Merci.

 

 

 

Tu la reçois en 34 chevaux si tu es bridé, et uniquement dans ce cas la ! un pote l'a reçu direct en 34 et a priori tu te fais chier comme un rat mort avec ( genre t'es en 3 a 100 km/h et tu plafonnes a 160/170 dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif ) enfin bref ...

 

en 106 c'est pour tout le monde ( a part ceux qu'ils l'achetent etant bridé ) ! en 125 bah faut soit tordre la papatte ( comme moi ) ou tu la degages directement ! dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

la bride 34 est identique a celle des 106, a part la longueur de la tige sur le support de rampe, il est plus long, bloquant encore plus le tirage de la poignée, ainsi les papillons s'ouvrent a peine ... et c'est tout :jap:

 

Mais bon, si t'as la bride 34, tu la tords a fond pour ne plus bloquer le cable et t'es en 125, si t'as la bride en 106 bah tu fais pareil et t'es aussi en 125 dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

 

Bon je recupere la mienne courant octobre, avec mes accessoires ainsi que l'echappement Zard passage origine dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

voici ce que ça donne pour ceux qui connaissent que le passage bas :ange:

 

http://img209.imageshack.us/img209/6256/zardcr8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

PERSONNE SAIT OU ON PEUX TROUVER UN COLLECTEUR POUR LE 675 AVEC UN DIAMETRE PLUS GROS OU D'UNE FORME DIFFERENTE

 

MERCI BYE

 

 

 

Vas voir chez Zard, Arrow dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Mais passes avant chez ton banquier :D

 

Sinon fais toi faire du sur mesure :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Hum pas fan MOI de ce Zard...

 

Mais j'attend tjr qu'on me montre le GPR, avec ses 3 sorties... lui il claque trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...