Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §JSa042vx

Petit comparo entre le gsr et le z! Pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §b28522Ib

sympa la vidéo. j'y vais samedi la re re essayé, je verai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

rectificatif

le vendeur m'a appélé hier, son mécano s'est gouré de fil.

Il a fallut qu'un autre client essaye pour me croire qu'elle tirait pas.

arff je vais pouvoir enfin l'essayer en version normale

 

 

Ils l'ont pas essayé avant de la mettre en essai :hum: il faut pourtant que quelqu'un les rode les bécanes d'essai..

 

Change de concess c'est un gros tocard :o ou alors va l'essayer chez lui mais achète la ailleurs ça évitera de faire prospèrer des concessions de ce genre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Rien à ajouter, entièrement d'accord avec Swimmy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Rien à ajouter, entièrement d'accord avec Swimmy :)

 

 

:veedub:

 

;)

 

 

Je viens de remarquer que le garde boue avant sur les modèles bleu est dorénavant peint en bleu (enfin j'ai vu ça sur le site Suzuki) c'est spécifique à cette année ou c'était aussi le cas l'année dernière :voyons:

Je crois que les premiers millésimes c'était garde boue avant noir pour tout le monde :voyons:

 

Sinon la monte d'origine est elle toujours en BT 14 ? :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

Ca va te changer crois moi !

 

Mais attention quand même à ce concess, car même si c'est peut être qu'une boulette du mécano, il n'a pas été très pro sur ce coup là, il devrait s'apercevoir quand même que son GSR fait 34cv, rien qu'au bruit ça peut se repérer !

 

 

la 3eme tentative fut la bonne.

c'est clair que la moto est littéralement différente.

performance énorme ( enfin d'un coté je viens d'un xjn de lauto école :D )

facilité de conduite: l'embrayage est doux, la boite de vitesse précise, sensation que l'avant est leger et facile a placer...

pas de protection, je dois etre maso mais moi j'adore ça surtout passé les 150 km/h

bref je suis tombé amoureux :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

 

Change de vendeur :bah:

Une GSR, même neuve, ça dépasse les 220 à l'aise :bah:

 

 

elle dépasse effectivement les 220, au point d'ailleurs d'aller plus vite qu'un pote qui a une z 244 contre 242.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

elle dépasse effectivement les 220, au point d'ailleurs d'aller plus vite qu'un pote qui a une z 244 contre 242.

 

 

:nanana: Jouer à qui a la plus grosse, c'est pas bien :D Sinon, je joue aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

je peux jouer aussi ? :D

 

Avec la Hornet ?

Tu peux essayer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je sais bien :cry: , pas grave, au moins je me battrais contre le GSR ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

c'était surtout histoire de le chambrer. j'ai pas eu de news depuis ça a du marcher.

c'est quoi cette histoire sur les compteurs suzuki? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

c'était surtout histoire de le chambrer. j'ai pas eu de news depuis ça a du marcher.

c'est quoi cette histoire sur les compteurs suzuki? :D

 

 

C'est juste une légère tendance à un fort optimisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

:veedub:

 

;)

 

 

Je viens de remarquer que le garde boue avant sur les modèles bleu est dorénavant peint en bleu (enfin j'ai vu ça sur le site Suzuki) c'est spécifique à cette année ou c'était aussi le cas l'année dernière :voyons:

Je crois que les premiers millésimes c'était garde boue avant noir pour tout le monde :voyons:

 

Sinon la monte d'origine est elle toujours en BT 14 ? :???:

 

 

 

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

 

C'est juste une légère tendance à un fort optimisme :D

 

:lol::lol: Mets un compteur digital tu comprendras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:lol::lol: Mets un compteur digital tu comprendras !

 

Pourquoi faire :beuh: J'ai un GPS :beuh:

250 compteur = 237 GPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je parlais à b28x pour qu'il se rende compte de la différence entre son compteur suzuk' et la réalité :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer881RH

Salut à tous je vient d'acheter un 600 gsr et je voulais savoir si les weelling était possible juste à l'accelération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

Je parlais à b28x pour qu'il se rende compte de la différence entre son compteur suzuk' et la réalité :lol:;)

 

 

Je me disais aussi que ça allait pas super vite non plus.

 

Qui peut me filer les numéros de sa plaque moto comme ça un radar automatique et on sera fixé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Salut à tous je vient d'acheter un 600 gsr et je voulais savoir si les weelling était possible juste à l'accelération.

 

Bien sur, c'est pas un CB ou un ER-5, et c'est super léger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

 

Je me disais aussi que ça allait pas super vite non plus.

Qui peut me filer les numéros de sa plaque moto comme ça un radar automatique et on sera fixé. :D

 

tu tapes les 250 et tu trouves que ça avances pas super vite? :??:

Je comprends pas trop là excuses moi, c'est qu'un 600, en plus un roadster donc je trouves ça largement raisonnable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Salut à tous je vient d'acheter un 600 gsr et je voulais savoir si les weelling était possible juste à l'accelération.

 

 

 

En 1iere facile, en seconde moyen, après c'est fini.

 

Bon sinon ya du monde qui vient au rassemblement photo GSR à Vaires sur Marne le 22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

tu tapes les 250 et tu trouves que ça avances pas super vite? :??:

Je comprends pas trop là excuses moi, c'est qu'un 600, en plus un roadster donc je trouves ça largement raisonnable ! :lol:

 

 

 

je parle pas de la vitesse max de la moto ( d'ailleurs sur un mag italien 248km/h compteur pour 222 réel).

 

Je parlais de moi, je pensais pas que j'arriverais aussi facilement et rapidement a m'adapter a cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

je parle pas de la vitesse max de la moto ( d'ailleurs sur un mag italien 248km/h compteur pour 222 réel).

 

 

:eek:

 

Dans l'essai Moto&Motards (oui, je sais, tu parles d'une référence :W ) sur la Stret, à 248 compteur au max aussi ils avaient relevé... 237 réel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

N'importe quel compteur de moto n'est pas exacte, plus ou moins déconnant selon les moto. Suzuk' garde la tête quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

N'empêche, le gag, t'es à 240 compteur en GSR, tu te fais dépasser par une Street qui affiche 235 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

:lol: Et là c'est le drame, le mec en GSR sait plus où se mettre !

Imagine si tu changes ton pignon de sortie de boite et que tu en mets un plus petit sur une suzuk', tu te retrouve à des vitesses impossibles :lol: Ca avance Suzuk'! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Le mieux c'est de mettre un compteur digital, au moins t'es fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

ou alors se filmer sur une certaine distance a une vitesse stable

de calculer le temps nécessaire pour parcourir cette meme distance

et d'en déduire ainsi la vitesse réelle.

 

encore faut il que le partiel soit juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

T'emmerde pour rien, tu demandes à un pote de te suivre et tu la connais ta vitesse. Sauf si il est aussi en suzuk' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

apparemment, les compteurs suz ne sont pas les seuls à flatter l'égo de leur propriétaire :D

Selon le meme mag ita....

MODELE réel compteur

hornet 223 236

z750 230 268

fz6 227 250

gsr 222 248

er6 202 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

T'emmerde pour rien, tu demandes à un pote de te suivre et tu la connais ta vitesse. Sauf si il est aussi en suzuk' ;)

 

 

VU que mes potes roulent en Z :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Pour un première moto sachant que j'ai fait pas mal de moto trial et aussi un peu de cross et d'enduro est-ce raisonnable comme machine en full power ? 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Aussi raisonnable que tous les roadsters de + ou - 100cv, style Hornet, FZ6 S2, voire Street ;), c'est à dire risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...