Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

Aucuns problèmes?


Invité §frz341qS

Messages recommandés

Invité §cla683vr

Bonjour.J'ai un C8 V6 exclusive de 2006 avec 138000km.C'est un 6 places (tout cuir) que j'ai acheté un petit prix car il n'y a pas beaucoup de monde pour acheter un gros moteur.Il avait 120000km à l'achat.J'en suis satisfait,et je trouve que la consommation reste raisonnable si vous avez une conduite tranquille.Mais si vous vous énervez (et il accélère si fort...)c'est vrai qu'il boit beaucoup!

Je tracte une caravane d'une tonne et avec le régulateur de vitesse je grimpe les côtes sans ralentir.Les enfants adorent les portes à ouverture électrique et la position haute des sièges.

Oui,j'en suis très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fhv263fq

citroen C8 pack 10 2005 à ce jour 150000 kms sans aucun problème à ce jour

distribution faite en avance sur la prescription à 120000 pour éviter la casse car je pense qu'à 160000

cela fait beaucoup sachant que citroen ou autre ne prendraient rien à leur charge.

Pneus michelin energy saver qui parcourt en moyenne 52000 kms par jeu.

 

C'est vrai qu'il faut raller mais aussi dire ce qui va bien.

 

je suis anti révision forcée qui comme je l ai déjà vu, voiture en garage 25 mn ressortie lavée

et facture de 1200 fcs(Ford) quand je l'ai dit a mon voisin a qui elle appartenait il était fou photos avec heure à l'appui

fournie.

en ce qui me concerne vidange tous les 20000 filtres air huile et Gazole habitacle à chaque fois

il n y a pas de petites économies.

 

Les problèmes que j'ai eus ce sont sur des Renault (Safrane 2.2l) mais qui roule encore avec plus de 300000 kms.

Il faut surtout ne pas faire confiance à tous les vendeurs qui racontent n'importe quoi (ils ne savent que vendre)

certains ne connaissent même pas la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fhv263fq

j'ai fait poser un attelage westfalia et monter moi même les câblages origine westfalia

avec boitier qui supprime une fois attelé les feux de brouillards et avertisseurs de recul

références

attelage 315 098 900 113 facultatif peut ètre remplacé par un SIAR même producteur

câblages 304 400 300 113 ou 304 400 391 101 004

+ 300 025 300 113

 

la pose est simple bien expliquée même pour un novice et revient bien moins chère qu'un garage

ou tous les Norauto etc

le câblage se fait par des connections boitiers prévus et la pose du boitier par colliers nylon

le câblage annexe sert pour le plus permanent et le plus après contact pour les caravanes

charge batterie et frigo.

 

rien de posé par un garage sauf l'attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...