Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Ma 306 1,9L TD Eden Park


Invité §cap386Sa

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap386Sa

 

Merci, pour l'aperçu. Ca rend vraiment pas mal..

Mais on m'a dit 12,90€ chez Peugeot..

Parce que franchement pour 19,90€, ça me revient trop cher pour deux sigles..

Donc à 19,90€ je ne prends pas.. 40€ de sigle non merci.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

pas mal cette 3*6 par chez moi il y en a une qui tourne a peu près la même que la tienne ( même couleur) mais avec un logo eden park sur la carrosserie mais je doute que ce sois une réelle eden park... mais avec rabaissement et vitre tintée elle passe^^ sinon c'est moche ce qui t'es arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Merci, c'est sympa.

Comme on dit, on ne peut jamais déshabiller une voiture devant le vendeur donc bon..

Niveau moteur ca va franchement elle tient bien mais bon que de petits vices cachés pas forcément super qui mit bout à bout font de gros frais..

Mais bon, une fois tout refait, je pourrais bien en profiter [:faro-g:6]

Elle sera comme neuve. Et meme si au final elle m'aura couté 5000€ et bien c'est ma voiture et c'est le modele que je voulais alors bon.. [:capoeiralex:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben742dv

c'est moche ce qui t'es arrivé sérieux :pfff:

 

comment tu fait pour mettre el lien de ton topic dans une écriture? :??: parce que j'aimerais faire comme toi mais j'ai du mal à vrai dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo622Ry

Sa devait etre 12.90, dis moi a propos des lumieres pour l'habitacle comment as tu fait pour la boite a gant parceque j'ai jeter un coup d'oeil tout a l'heure et j'ai pa trouver comment y acceder merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la section "tuning" vous etes tous d'excellents jacky!!!y en a pas un pour attraper l'autre!!!et niveau orthographe vous etes vraiment des gros S.E.S le boulot à executer c'est pas sur vos voitures mais sur vous-meme!!!vous avez vraiment des voitures minables!!!laissez les d'origine bordel!!!!enfin apres tout si c'est votre grande passion!!!le plus marrant dans tout ça ce sont ceux qui se moques des autres en les insultants de "jacky"alors qu'ils sont eux memes "jacky"!!!! rester comme ça les gars à craquer votre argent dans des trucs de merde!!!! a bon entendeur....salut

 

 

 

 

Ce qu'il ne faut pas lire !!

 

3 messages postés pour cet individu, je pense qu'il est déjà loin et tant mieux car il est grave !!!!

 

Et pour l'orthographe, je suis mdr car ya pas un seul mot avec ces accents dans son post !!

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Tu ouvres ta boite à gant et tu regardes au dessus de l'ouverture. Tu as un endroit ou il y a la lumière.

Tu prends un tournevis, tu déclipses et ensuite tu changes l'ampoule.. [:faro-g:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo622Ry

ok merci du tuyau parceque j'avais vraiment pas envi de me prendre la tete a chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Y'a aucun souci..

Franchement ça donne une autre atmosphère intérieur rien que ces petits changements.. ;)

Je pense en créer une dans la boite à gant supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

Et voilà...

Mercredi dernier j'ai récupéré ma belle bleue..

J'ai pas posté avant car j'étais trop malade...

Bilan:

Freins avant

tambours

Vidange

Filtres changés

Pneus

 

Facture: 1000€ !

 

Ca pique..

 

Bientôt de nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cgr308iP

Sympa ta 306 mis à part les appuies têtes, mais bon c'est le look eden park

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Alors prochaine étape (après noël histoire que la douloureuse passe..):

Le pommeau (peugeot ou pas mais un classe)

Le volant Si je le trouve à la casse (S16..)

Changement Antenne (celle de la 607 ;o)

Pose probable des sigles 306 sur les trappes essence..

Pour la marque des pneux, je ne peindrais pas.. Pas envie je préfère la laisser un max stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qUg001Bm

bonjour ta voiture est magnifique... bleu en plus ... elle est superbe..

j'ai une XS moi mais grise... :s ce qui me plait beaucoup sont tes lampes (leds) bleus de ton compteur et de ta console... tu les as pri ou? elle coutent combien? c'est dure a changé?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Salut,

merci pour le compliment [:faro-g:6] ça lui fera plaisir !

En ce qui concerne les leds de tableaux de bords, les images sont l'exemple de ce que je vais faire.

Pour le moment je n'ai changé que les leds plafonnier, boite à gants et coffre (en bleu évidemment).

Le compteur et autres instruments de bords seront fait en mars/avril quand il fera moins froid car il faut compter environ 4 heures pour démonter, installer et remonter le tableau de bord.

Pour le prix, c'est 41€ TTC chez www.bluecars.net.

A changer c'est pas difficile mais c'est long !

Voilà !

Des photos de ta 306 ? faudrait que tu fasses ton topic pour nous la montrer.

Axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

Nouvelles photos..

Il à fait froid il y a quelques nuits..

Et en sortant dans la matinée..

Et oui il à fallu commencer à gratter !!!

2054587544_306neige1.jpg.31b5448c93b25fe0126e74b9833f382c.jpg

272333459_306neige2.jpg.1996a07da664e1f2ffb189d9421eb834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Et si..

C'est un cadeau de mes amis..

Je sais que c'est le truc qui ne sera pas à votre goût mes amis... Mais même si je ne voulais pas le mettre au départ, ça se voit beaucoup moins en vrai que sur les photos et c'est très discret (même si t'as l'impression de voir que ça..). Sinon je ne l'aurai pas mis..

De plus je ne les pas entièrement collé afin de pouvoir les enlever dès que j'en aurai marre.

Lorsque je l'ai posé au début j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus mais en le mettant dans la courbe du dessus du coffre, ça le rendait plus discret..

Du coup je l'ai laissé..

Si un jour on se voit dans un rassos, tu verras qu'au final c'est très discret et que ça passe bien.. [:faro-g:6]

Voilà !

Y'en a qui mettent les maillots, ou les logos de club de foot, rugby, y'en a qui mettent des dés au rétros ou des ailerons colossaux style table de camping, ou même des intérieurs moumouttes..

Moi je mets ma petite écriture Capoeira.. voilà :p

Et puis franchement, c'est plutôt sympa..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

J'ai essayé de faire du tuning à ta façon, je crois que je ne suis pas doué.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

J'ai essayé de faire du tuning à ta façon, je crois que je ne suis pas doué.. :lol:

 

Y a pas assez de neige jeune apprentis :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Le rapport c'est pour faire du tuning ariegois il faut beaucoup de neige et -5° de température :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Le rapport c'est que notre ami rastarocket09 fait du tunning sur sa voiture quand celle-ci est couverte de neige. Il sculte un ailerons ou autre avec la neige.

L'avantage est que c'est ephemere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Voilàààà !

Hors mois il ne faisait que 2 ou 3° et en plus la neige ne tombait pas à flot !!!

Donc j'ai pas pu !

Je suis un jeune Padawan de tuning ariegeois !!!!

Mdr !

Le seul tuning qui se fait au seau d'eau chaude !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Voilàààà !

Hors mois il ne faisait que 2 ou 3° et en plus la neige ne tombait pas à flot !!!

Donc j'ai pas pu !

Je suis un jeune Padawan de tuning ariegeois !!!!

Mdr !

Le seul tuning qui se fait au seau d'eau chaude !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

ou à l'eau froide :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

DES NOUVELLES PHOTOS: qualité vite fait car prises avec mon portable.. (en plus j'avais les mains bien sales..)

 

Alors, je ne sais pas si je l'avais dis plus tôt dans mon topic mais lorsque j'ai emmené la voiture au garage, mon père trouvant qu'elle avait un bruit d'échappement bizarre, avait tenté de le redresser une fois la voiture sur le pont..

 

MERCI papa, après elle faisait un bruit de mobilette ! Super la pétarade, au Mc Drive, la personne m'a demandé d'éteindre mon moteur car elle n'entendait rien...

 

Du coup aujourd'hui, je suis allez chez mon père pour redresser tout ça.. Et oui, il à une fosse !!! (et heureusement..)

862167821_IMAG0041copie.jpg.18f97da7d371b4f839fec8a7616a4f1b.jpg

 

Et voici la ligne refaite:

(j'ai pas pu prendre mieux, trop mal au dos pour me baisser..)

IMAG0042.jpg.8c7be668f7200061e15973e40fc29abc.jpg

 

Ensuite après ma mésaventure d'avant hier, en réglant mon rétro, la tige réglage m'est resté entre le pouce et l'index.. Super..

Donc on à réparé..

IMAG0040.jpg.d122cfad7203083418c681dd7b486b0e.jpg

 

Voilà.

Prochaine étape, la casse, dès que j'aurai le temps et l'argent..

J'ai quelques pièces de rien du tout à prendre pour remplacer les miennes.. (plafonnier, volant si je trouve, soufflet levier vitesse et frein à main, pommeau peugeot, etc..)

 

Quelle aventure n'est-ce pas ?!

[:faro-g:6]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

Il te suffisait de descendre dans la fosse !!! :p:p

 

"C'est pas faux" comme dirait Perceval...

Mais après je ne sais pas combien d'aller retour dedans.. Je t'avoue que ça me gonflait de redescendre..

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

très belle 306 que tu as, l'intérieur est class, pas de bol pour la coui*** de la vendeuse.

 

pour la couleur, le code ne comporte que 4 lettres, MOMY étant un bleu miami, et MONQ bleu sygma métallisé qui un peu plus sombre que le bleu miami, mais avec des paillettes couleur alu dedans.

si t'sdes question mécaniques ou autres, passe sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...