Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ka 2 : Nettoyage vanne egr 1.3 TDCI 75ch


Invité §Ano820na

Messages recommandés

Invité §Ano820na

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon premier sujet. Je tiens à signaler que j'ai cherché un bon moment sur internet sans succès avant de énorme poser ma question.

 

Alors voilà, j'ai une ka 2 de 2010, moteur 1.3 TDCI 75ch.

Le voyant moteur s'est allumé depuis quelques jours, et il y a une nette baisse de puissance quand je veux accélérer.

Des collègues m'ont indiqué que ça ouais la vanne egr encrassée. Aussi je souhaiterais la démonter pour la nettoyer et enfin la remonter.

J'ai lu que les produits de nettoyage sans démontage c'était de la camelote.

 

Étant novice (il fait bien démarrer un jour), pourriez vous m'indiquer où se trouve la vanne egr et/où comment y accéder ?

 

Je vous remercie pour vos retours et vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

le voyant moteur peut s'allumer pour beaucoup de raison différentes. Pour savoir de quoi il s'agit, il faut faire une lecture des codes défauts enregistrés dans le calculateur moteur.

 

Le reste c'est juliencar.gif.425c011c8d671fdf3725b528f803ecf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...