Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Code anti démarrage twingo 1998!


Invité §Noe261ra
 Partager

Messages recommandés

Le 22/01/2023 à 11:31, Johndu62 a dit :

Bonjour super sa a marcher vraiment un grand merci mais vraiment merci beaucoup de vôtre aide en vous souhaitant le meilleur , agréable journées à vous encore merci 1000x🙂

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johndu62
Le 22/01/2023 à 11:33, p_tit seb 51 a dit :

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Re 🙂 bonjour j'espère que vous aller bien alors voilà j'ai ma tante sa voiture ne démarre plus avez vous un code de démarrage je vous envoie les code de la a clé et ainsi qu'une petite puce dont il a aussi une inscription qui pourrait être un pré code merci sur cette puce et inscrit B-05416 est sur la clé un autre code qui est 470611291672 

Et aussi un autre sur la carte électronique C1Y250 en l'attente d'une réponse en vous souhaitant une excellente fin de journée merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 16:07, Invité Johndu62 a dit :

Re 🙂 bonjour j'espère que vous aller bien alors voilà j'ai ma tante sa voiture ne démarre plus avez vous un code de démarrage je vous envoie les code de la a clé et ainsi qu'une petite puce dont il a aussi une inscription qui pourrait être un pré code merci sur cette puce et inscrit B-05416 est sur la clé un autre code qui est 470611291672 

Et aussi un autre sur la carte électronique C1Y250 en l'attente d'une réponse en vous souhaitant une excellente fin de journée merci beaucoup 

Bonsoir @Johndu62,

 

Déjà une seconde demande ! Vous abusez ! Nous n'avons pas vocation à trouver plusieurs codes à un seul membre !

 

Quelle voiture ? Photo des clés ?

 

Tout est invalide de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 16:07, Invité Johndu62 a dit :

Re 🙂 bonjour j'espère que vous aller bien alors voilà j'ai ma tante sa voiture ne démarre plus avez vous un code de démarrage je vous envoie les code de la a clé et ainsi qu'une petite puce dont il a aussi une inscription qui pourrait être un pré code merci sur cette puce et inscrit B-05416 est sur la clé un autre code qui est 470611291672 

Et aussi un autre sur la carte électronique C1Y250 en l'attente d'une réponse en vous souhaitant une excellente fin de journée merci beaucoup 

Bonjour

Avec 05416 code 3444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 974island

Bonjour, je suis dans le désarroi comme beaucoup d'entre vous. Comment puis-je obtenir le code antidemarrage de ma twingo 1 phase 2 année 1999. Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 à 12:03, Invité 974island a dit :

Bonjour, je suis dans le désarroi comme beaucoup d'entre vous. Comment puis-je obtenir le code antidemarrage de ma twingo 1 phase 2 année 1999. Je vous remercie pour votre aide

bonjour

nous sans precode...... allez courage il y a 16 pages pour trouvez les infos indespensable

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 13:38, Sonyk a dit :

Bonjour je pense arriver en retard mais au jour d aujourd'hui j ai le même problème ainti démarrage sur ma twingo 1 phase 2 

Bonjour @Sonyk et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut lire le message précédent ! Sans code clé, nous ne pouvons rien pour vous ! Bonne lecture des pages précédentes cela sera peut-être plus constructif que votre message !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ygdraskoll

Bonjour à tous,

 

En voilà un autre qui arrive avec son code😇 Serai t'il possible d'avoir le code pour le code clef : WLKXHZM ?

 

Merci beaucoup 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ygdraskoll
Le 12/09/2023 à 16:53, fabrice 78 a dit :

Bonjour

avec WLKXHZM  code 8831

C'est parfait merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais essayer demain. Désolée, j'avais oublié une lettre mais j'étais au boulot et j'ai fait ça en cachette. Et désolée pour les multi post, mais je suis novice. Je vous tiendrai au courant. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

même problème  avec notre twingo 1.2  essence de 1998. La clé ne veut plus rien savoir. Nous nous retrouvons cloués chez nous.

pas de centralisation, pas de déblocage de l'antidémarrage. clignotte rapidement quand nous tentons de démarrer sans avoir débloqué.

ci-joint photo de l'intérieur de la clé, avec code recto : WNJKALM, 

code verso seulement trois chiffres : 832

Pouvez vous nous aider et nous communiquer le code antidémarrage ? 

ce serait nous permettre de partir en famille pour les fêtes.

D'avance merci. 

Marcel et Monique

photo intérieur clé twingo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 15:37, monibe06 a dit :

Bonjour à tous, 

même problème  avec notre twingo 1.2  essence de 1998. La clé ne veut plus rien savoir. Nous nous retrouvons cloués chez nous.

pas de centralisation, pas de déblocage de l'antidémarrage. clignotte rapidement quand nous tentons de démarrer sans avoir débloqué.

ci-joint photo de l'intérieur de la clé, avec code recto : WNJKALM, 

code verso seulement trois chiffres : 832

Pouvez vous nous aider et nous communiquer le code antidémarrage ? 

ce serait nous permettre de partir en famille pour les fêtes.

D'avance merci. 

Marcel et Monique

photo intérieur clé twingo.jpg

Bonjour

Avec WNJKALM code 4632

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un immense MERCI !!! 

 

j'ai lu sur d'autres chats que pour entrer le code il faut se servir des 2 boutons en extrémité de la commande essuie-glaces, en appuyant un nombre de fois équivalent à chaque chiffre ?  (appuyer 4 fois sur les 2 boutons pour le 4, puis 6 fois pour le 6, etc.....) vous pouvez confirmer ?  ou nous indiquer comment procéder.

 

nous allons pouvoir essayer  déjà de désactiver l'antidémarrage en suivant ce procédé, et  faire programmer la solution de Alarm Discount pour la twingo 1998 à  clé  infra-rouge. (en espérant qu'elle arrive à temps pour que nous puissions partir ; nous croisons les doigts ; si nous y arrivons ce sera grâce à vous

 

MERCI encore pour votre disponibilité. Cette aide désintéressée est très appréciée dans ce monde d'individualisme .s

mille merci. )

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

 

Marcel et Monique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 16:29, monibe06 a dit :

un immense MERCI !!! 

 

j'ai lu sur d'autres chats que pour entrer le code il faut se servir des 2 boutons en extrémité de la commande essuie-glaces, en appuyant un nombre de fois équivalent à chaque chiffre ?  (appuyer 4 fois sur les 2 boutons pour le 4, puis 6 fois pour le 6, etc.....) vous pouvez confirmer ?  ou nous indiquer comment procéder.

 

nous allons pouvoir essayer  déjà de désactiver l'antidémarrage en suivant ce procédé, et  faire programmer la solution de Alarm Discount pour la twingo 1998 à  clé  infra-rouge. (en espérant qu'elle arrive à temps pour que nous puissions partir ; nous croisons les doigts ; si nous y arrivons ce sera grâce à vous

 

MERCI encore pour votre disponibilité. Cette aide désintéressée est très appréciée dans ce monde d'individualisme .s

mille merci. )

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

 

Marcel et Monique

 

Merci bonnes fetes de fin d'année

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/synchronisation-telecommande-renault-twingo-1-t89-a2.html

Il faut aussi faire un test de télécommande infrarouge (Google est ton ami) pour re synchroniser les clefs si le test est concluant mais en regadant les photo j'ai trouvé la panne, c'est juste le bouton poussoir à changer... on le voit dans la coque de la clef

Nice est trop loin...

image.thumb.jpeg.4386b2d7ca73cfda21febcf28a6dabbd.jpeg

 

 

 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 11:31, Nicolas381 a dit :

Bonjour et meilleurs vœux.

J'ai un problème qui ressemble à ceux des autres avec ma Twingo 1 de 1998. Mon code est le WHHXBWD.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour @Nicolas381 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WHHXBWD

 

Code antidémarrage : 6399

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 12:24, Nicolas381 a dit :

Un très très grand MERCI. J'étais bloqué dans un parking souterrain. J'ai pu redémarrer et sortir.

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème, j'ai fouillé partout sur le net sans grand résultat. Ma clé s'est désynchronisé de ma twingo et depuis impossible de démarrer à cause de l'anti démarrage.

Le numéro c'est wlp3kd2.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 10:27, Babou7.6 a dit :

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème, j'ai fouillé partout sur le net sans grand résultat. Ma clé s'est désynchronisé de ma twingo et depuis impossible de démarrer à cause de l'anti démarrage.

Le numéro c'est wlp3kd2.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait parfait.

Bonjour @Babou7.6

wlp3kd2 invalide

il n'y a  pas de chiffres dans le precode. faire une photo avec les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 10:32, fabrice 78 a dit :

Bonjour @Babou7.6

wlp3kd2 invalide

il n'y a  pas de chiffres dans le precode. faire une photo avec les infos

Il se peut que ce soit un S mais comme le code est un peu effacer je ne suis sûr de rien.

17085946096227753329250418723434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...