Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S3 / S3 Sportback [8V] (2013-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Oui en France. Sportback et S-tronic.

Peinture metale, cuir alcantara, opensky, et quelques autres babioles.

Ça fait cher quand même.

Mais dans 6 mois il y aura de très bonne occas en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic772VV

Y aura pas beaucoup d'occasions dans 6 mois, j'ai fait une config en concession cette semaine, 24 semaines de délais pour une sportback stronic..... Y

Elle pourrait bien venir remplacer mon TT RS ou alors la 308 de madame..... c'est en négociation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeL655rA

On ne peux pas dire qu'elle déchaine les passions cette petite S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772VV

J'ai passé commande semaine dernière, elle sera la remplaçante de la 308 gti quirame...... je garde le TTRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772VV

Ce sera donc une S3 Sportback Stronic

 

Options:

 

- teinte cristal: bleu Estoril

- Jantes en aluminium style 5 branches parallèles, partiellement polies ( c'est les même que les sline mais je n'aime pas les anthracites et les rotor on les voit trop maintenant, en noir elle ne me plaisent pas)

- Audi connect (inclut GPS advanced et préparation téléphone 8 W)

- Adaptative cruise control

- Advanced key

- Audi park assist

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

- Cuir Nappa fin

- Sièges Sport S (j'adore!)

- Sièges avant chauffants

- Eléments de l’habitacle étendu en simili-cuir

- Audi magnetic ride

- Vitres surteintées intégralement à 75% (fait par la concession)

- Toit panoramique en verre

- Bang & Olufsen sound system

- Extension de garantie de deux ans

- Câble de chargement pour téléphone portable

 

Si tout va bien, je l'aurais fin octobre mais le cc m' a dit que ça risque d'être un mois plus tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Ce sera donc une S3 Sportback Stronic

 

Options:

 

- teinte cristal: bleu Estoril

- Jantes en aluminium style 5 branches parallèles, partiellement polies ( c'est les même que les sline mais je n'aime pas les anthracites et les rotor on les voit trop maintenant, en noir elle ne me plaisent pas)

- Audi connect (inclut GPS advanced et préparation téléphone 8 W)

- Adaptative cruise control

- Advanced key

- Audi park assist

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

- Cuir Nappa fin

- Sièges Sport S (j'adore!)

- Sièges avant chauffants

- Eléments de l’habitacle étendu en simili-cuir

- Audi magnetic ride

- Vitres surteintées intégralement à 75% (fait par la concession)

- Toit panoramique en verre

- Bang & Olufsen sound system

- Extension de garantie de deux ans

- Câble de chargement pour téléphone portable

 

Si tout va bien, je l'aurais fin octobre mais le cc m' a dit que ça risque d'être un mois plus tard.....

 

 

 

Un surplus ?

 

Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772VV

Merci ;-)

Oui la concession fait teinter les vitres par un prestataire, en option usine on ne peut avoir que les vitres arr teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev335ug

Tjs impossible de configurer sur le configurateur belge ! Je penses que cette le seul pays Europe qui n'a pas la s3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande semaine dernière, elle sera la remplaçante de la 308 gti quirame...... je garde le TTRS

En même temps,c 'est pas le même tarif qu'une 308 :w:

 

Sinon dans 4ans ca pourrai bien remplacer l'actuelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une cette semaine pour la première fois.

Hormis les 4 pots, ça reste discret. Pas moche du tout, mais on finit par se lasser de ce design trop constant.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas changé, mais depuis le lancement de la S3 8P en 2006 les grandes lignes sont toujours les mêmes, les accessoires "sportifs" aussi. Et là, on est parti pour 6/7 ans supplémentaires. Manque d'ambitions, de prise de risque ou conservatisme ?

 

Pour le tarif, c'est toujours du "Audi". Même si c'est une bonne voiture, très performante, avec les options, pas évident de trouver la justification des 50/55000 euros. Pour une compacte 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXp016ZU

Pas étonnant que la MRS arrive en tête avec 5 étoiles, quand on connait les performances exceptionnelles de son châssis.

Il faudra encore au moins une génération à VW/Audi pour atteindre ces performances, grâce peut-être à son expérience progressive en WRC avec la polo.

 

8:07.97 Renault Megane RS 265 Trophy

8:20.00 Audi RS3 Sportback

 

Démonstration =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApF320FA

Pour être plus précis, la S3 reste en fait très loin derrière la RS3, et à 33s de la MRS qui sert acuellement de référence du segment.

 

8:07.97 Renault Megane RS 265 Trophy

8:20.00 Audi RS3 Sportback

8:41.00 Audi S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApF320FA

Pas sûr qu'ils soient si frustés, car ils n'achètent pas une S3 ou RS3 pour faire du circuit, ce n'est pas vraiment fait pour.

La seule raison de se sentir frustré, c'est de faire un tour sur circuit avec son A3, et de voir une Megane RS débouler dans son rétroviseur: grand moment de solitude garanti.

Il vaut mieux la laisser gentiment doubler, et ne pas essayer de faire le mariole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic752Sb

Pas tous mais critiquer des voitures pareils avec des performences plus qu'honorable c'est vraiment lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous mais critiquer des voitures pareils avec des performences plus qu'honorable c'est vraiment lamentable.

perso je n'irai pas sur circuit avec la S3, mais je sais très bien que la megane est très performante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApF320FA

critiquer des voitures pareils avec des performances plus qu'honorable c'est vraiment lamentable.

Pourquoi ? Les journalistes font simplement leur boulot, et comparer n'est pas critiquer.

Des voitures qui ont des performances "plus qu'honorables", il y en a des tonnes.

Ce n'est qu'en comparant qu'on sait ce que vaut réellement une voiture, en intégrant le paramètre prix par exemple.

Au prix d'une S3 ou RS3, il n'est pas anormal qu'un certain nombre de clients se sentent frustrés.

 

Le gros point faible de l'A3 reste clairement son châssis, mais c'est une surprise pour personne.

Mettre 400ch dans l'A3 ne changera rien à son comportement, si ce n'est améliorer un 0 à 100 en ligne droite, qui n'est qu'un paramètre bien secondaire et illusoire relativement à des performances réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic752Sb

Le chassis est un problème que l'on recontre sur 90% des voitures.

 

Pour avoir un bon châssis faut aller chez porsche à l'heure actuel.

 

Mais bon vu qu'il faut mettre minimum 25.000€ d'options dans leur voiture.

 

Personnelement , je ne pense pas qu'une M135i ait un bon chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est quoi ce topic a conneries?

 

Les temps de la M3RS ont été fait dans des circonstances particulières.

Si, on prend le même testeur, un gars de chez Sport Auto par exemple ou même Chris Harris sur le ring avec toutes ces autos en main, les temps ne seront pas ceux que l'on voit la.

 

 

Au passage, les S3 et M135i ne sont pas des versions radicales, mais des voitures homogènes et pas de pur pistardes, ca sera le rôle des RS3 et M2 ( et l'A45 AMG déja dispo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApF320FA

Pour avoir un bon châssis faut aller chez porsche à l'heure actuel.

 

Bof .... Un Cayman R ne fait pas de miracle =>

 

Sinon, le Nissan GT-R n'est pas mal =>

C'est pour ça que le paramètre prix n'est pas négligeable en prendre en considération pour ne pas sentir "frustré" après achat.

La Megane RS est actuellement imbattable dans sa catégorie.

 

7:19.10 Nissan GT-R

8:06.00 Porsche Cayman R

8:07.97 Renault Megane RS 265 Trophy

8:09.00 Audi TT RS Coupé 2.5 TFSI 340 Quattro

8:18.00 BMW M135i 320 ch

8:20.00 Audi RS3 Sportback

8:23.00 Golf VI R

8:31.00 208 GTI

8:41.00 Audi S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Pas étonnant que la MRS arrive en tête avec 5 étoiles, quand on connait les performances exceptionnelles de son châssis.

Il faudra encore au moins une génération à VW/Audi pour atteindre ces performances, grâce peut-être à son expérience progressive en WRC avec la polo.

 

8:07.97 Renault Megane RS 265 Trophy

8:20.00 Audi RS3 Sportback

 

Démonstration =>

 

Par contre la Megane doit avoir un sacré problème de motricité ou de puissance, une Golf GTI avec 35 cv de moins fais aussi bien en DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApF320FA

Sur 8 minutes de circuit, ça n'a strictement aucune importance.

Une Golf R avec 300 ch et 4 roues motrices reste encore loin derrière une Megane RS qui est une traction de 265ch.

Le 0 à 100, c'est surtout pour les kékés qui ne savent lire et comprendre que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sur 8 minutes de circuit, ça n'a strictement aucune importance.

Une Golf R avec 300 ch et 4 roues motrices reste encore loin derrière une Megane RS qui est une traction de 265ch.

Le 0 à 100, c'est surtout pour les kékés qui ne savent lire et comprendre que ça.

 

 

Et l'on fait quoi pour les trolls comme toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...