Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Isofix


Invité §inv767jS

Messages recommandés

Invité §inv767jS

Bonjour,

Je possède un Scénic 1.6 16V Authentique de Juillet 2007.

Question :

Les anneaux situés dans le coffre à proximité des sièges arrière correspondent-il au troisième point d'ancrage nécessaire au système ISOFIX ?

J'ai appelé et vu 4 concessions différentes, réponses : "Ben il vaut mieux demander confirmation..." Ok mais à qui ???!! :shock: :shock: :shock: )

http://img255.imageshack.us/my.php?image=img0410om8.jpg

http://img515.imageshack.us/my.php?image=img0412cf5.jpg

http://img361.imageshack.us/my.php?image=img0414nu4.jpg

http://img361.imageshack.us/my.php?image=img0417kz6.jpg

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud126jX

Et dans la notice, il n'y a rien ?

Pour moi ces crochets sont trop déportés sur le côté et servent plutot à fixer un filet sur le fond du coffre ou le filet séparateur pour mettre un chien dans le coffre.

Renseigne toi aussi chez les vendeurs de sièges isofix, tous n'ont pas besoin de sangle fixée derrière le siège.

Va aussi faire un tour à la boutique de ta concession, ils vendent des isofix et doivent donc pouvoir t'expliquer ce qu'il vendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Et dans la notice, il n'y a rien ?

Pour moi ces crochets sont trop déportés sur le côté et servent plutot à fixer un filet sur le fond du coffre ou le filet séparateur pour mettre un chien dans le coffre.

Renseigne toi aussi chez les vendeurs de sièges isofix, tous n'ont pas besoin de sangle fixée derrière le siège.

Va aussi faire un tour à la boutique de ta concession, ils vendent des isofix et doivent donc pouvoir t'expliquer ce qu'il vendent...

 

[:didi149] Les anneaux dans le coffre servent au filet de séparation.

DSC00576.JPG.5473a33f7d939337cea6bc92cca6982c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv767jS

Donc le scénic (voiture familiale... :??::??: ) ne possède pas de troisième point d'ancrage pour l'ISOFIX ????

C'est bizarre. La documentation en fait référence pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

Sur le scenic II que j'ai possédé(luxe privilège de 2004) il y avait un systeme isofix sur les deux sieges exterieur arrière et sur le siege passager (devant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Donc le scénic (voiture familiale... :??::??: ) ne possède pas de troisième point d'ancrage pour l'ISOFIX ????

C'est bizarre. La documentation en fait référence pourtant !

 

Donc ton scenic (voiture neuve ... :??::??: ) t'as été livrée sans manuel d'utilisation ?????

C'est bizarre tu en fais mention pourtant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK OK 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton scenic (voiture neuve ... :??::??: ) t'as été livrée sans manuel d'utilisation ?????

C'est bizarre tu en fais mention pourtant !

 

OK OK 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

Vous avez dit bizarre, tiens, comme c'est bizarre!!

 

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys740gj

Bonjour a tous...

Moi aussi comme bien d'autres me retrouve dans les méandres du choix d'un siège auto gr1...

Après le choix RF ou FF.. j'ai découvert cette petite bébête appelée Top tether... j'ai donc fouiné, fouillé voir retourné le coffre de mon estate 2 de 2006et j'ai trouvé 2 "espèces" d'anneaux qui ne ressemblent pas du tout a ceux montrés sur ce poste...

 

J'implore donc quelques bonnes âmes, pourriez-vous s'il vous plait, me faire une photo de vos anneaux d'ancrage appelés Top tether dans vos megane estateII??

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...