Invité §ror210Lf Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Comment changer les bougies de préchaffage de l C4 Picasso 2L HDI 138? Sur le dessus des bougies il y a un cache en plastique et je ne sais pas comment le retirer sans le casser. Quelqu'un peut il me renseigner? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cos817rD Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Normalement , il y a 4clips noirs , tu les tourne d'un quart de tour et les retirent , tu as accés a l'ensemble du moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Normalement , il y a 4clips noirs , tu les tourne d'un quart de tour et les retirent , tu as accés a l'ensemble du moteur . Bonjour, ca c'est sur les 2.0HDI ancienne génération, les 110CV. Sur le 138CV, il faut attraper le cache devant, le tirer vers le haut et une fois le devant déclipsé il faut tirer vers soi. Par contre pourquoi vouloir remplacer les bougies de préchauffage?? car c'est une galere a faire elles sont situés derriere le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror210Lf Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Problème de demarrage du moteur le matin à froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror210Lf Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je ne comprends pas ce que tu dis "esr69" (elles sont situées derrière le moteur).Si j'enlève le cache je vois les bougies de préchauffage. Ce qu'il me faut c'est les débrancher pour ensuite les retirer. Pour les débrancher je ne sais pas faire. Il y a sur la bougie un system d’attache que je ne comprends pas. Ce n’est pas comme un capuchon d'une bougie normale. Il y a du cablage "normal pour alimenter les bougies", c'est ca que je voudrais savoir débrancher. Je pense que c'est comme un clips et ensuite on a acces à une petite vis pour débrancher la bougie électriquement. Je suppose qu'avec un tournevis je soulève l'espèce de cabochon en plastique et ensuite tout doit être facile à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Tu es sur que c'est les bougies que tu as localisé?? Tu as une photo peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Si c'est ce systeme que tu as, il suffit de tirer dessus pour déconnecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror210Lf Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je vais faire une photo. C'est peut-être les injecteurs que je vois!!! Merçi "eser67" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror210Lf Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je vais faire une photo. C'est peut-être les injecteurs que je vois!!! Merçi "eser67" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror210Lf Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Voici une photo de mon moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ce sont tes injecteurs ca, pas les bougies de préchauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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