armal Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous, Je recherche une revue technique pour ma C5 2LHDI 110 CV de Sept. 2003. A priori, la revue Haynes n'existerait qu'en version anglaise. Quelqu'un du forum pourrait-il me confirmer ce point? Si oui, la RTA (qui elle existe en français) conviendrait-elle alors? Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric059 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour, Tu pourras trouver aisément une revue technique pour ta C5 HDI dans un centre Norauto. http://www.norauto.fr/Acheter-Revue-Technique-Citroen-C5-diesel-a-partir-de-01/Outillage-depannage/LibrairieRevuesTechniques2/Revuestechniques2/149425-NorautoSI-/1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armal Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour eric059, Merci pour l'information. Je vais aller voir à cette adresse. Bonne après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.