Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

quel modèle de YETI possédez vous?


Invité §_do416hZ

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Onc544Ig

Finition: Ambition

Motorisation: 2.0 TDI 110cv 2x4

Boite: 5

 

Options: Peinture Métal + Pack Ambition : Régulateur de vitesse, Parking Distance Control arrière, Radio CD Swing, Fonction "Coming Home", Allumage automatique des phares, 8 haut parleurs, Tapis de sol, Ecran Maxi-DOT, Vitres électriques arrière

Qualités: Silence, confort, puissance, consommation ...

Défauts: Néant

 

 

Voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat561ct

Salut,

 

Et bien moi le mien c'est GEORGE (comme le Yeti dans le pub à la TV ...).

 

C'est un TDI 170 4x4 Expérience avec protection de bas de caisse, seuil de coffre, baguette sur le bouclier av, coques de retro alu, tapis de coffre,bavettes ar et av peluche, Bleu aqua, et tout cuir.

 

Et là, il est en mode hiver (c'est la saison qu'il préfère et moi aussi) avec 4 roues neiges, les barres de toit et les portes ski (et oui la saison ski de rando a déjà commencée).

 

Et je trouve que c'est une p..... de bonne voiture ! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorisation : 2.0 TDI 140 [CR] avec "DSG" + transmission intégrale (pas cliquable au sondage, désolé :??: )

finition : Ambition

sellerie : tissu "spirit" (noir & bleu) avec TDB + console en "gris" (code : DU)

peinture métallisée : Marron Mato (code : 1M1M)

photos publiées :sol: : [cf SVP] en page 147 et 148 du forum général dédié Yéti !

 

 

Options "constructeur" :

 

- GPS "Amundsen"

- TOEP

- xénons

- sièges AV chauffants

- airbags latéraux AR

- attelage (intérêt monte d'origine : les fonctions étendues ESP+)

- alarme (intérêt monte d'origine : faisceau et rotule attelés sous protection antivol)

- pack "off road" (dont la fameuse plaque de protection carter-moteur + soubassements)

- pack "téléphonie BT" (avec volant standard 4 branches)

- pack "visibilité"

- pack "hiver 3" (dont vitres + lunette AR surteintées, et aussi pare-brise chauffant)

- box s/s siège passager

- désiglé

 

+ qq Accessoires officiels d'origine Skoda (tels : bavettes AV/AR, tapis velours + surtapis caoutchouc, pares-soleil...)

 

 

Voili _DOC, j'espère que ça te conviendra !

@++, merci, passez une bonne soirée les gars,

 

Gloopier

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_do416hZ

désolé c'était pas pour toi , mais je voyais s'afficher des votes blancs en plus des autres, et je comprenais pas ce que cela voulais dire.

j'ai compris comment apparaissent ces votes: c'est quand on regarde les résultats sans voter, tu as un message qui apparais "merci d'avoir voté"

ou un truc dans le genre alors que tu viens juste voir les résultats , et c'est comptabilisé en vote blanc, voila. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

bonsoir

bonne idée le sondage !!

alors celui qui ronfle dans le garage est blanc , 4x4 , en finition ambition , à 110 cv sous le capot , et je lui ai offert en plus

- une alarme , ( pour ne pas le perdre de vue )

- un pack off road ( pour toujours le ramener entier )

- une roue de secours ( pour les jours de basse pression )

- et une prise mdi ( pour reveiller tout le quartier et les collines avec un ipod )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz443Mc

tdi 110 cv4*2 active en blanc ( active : première finition en Belgique ( ne sais pas si en France c'est identique... )

 

options : gps amundsen, garantie 4 ans, jantes 17 pouces dolomite,ecran maxi dot, regulateur vitesse, tapis sol, pack finition cuir, volant en cuir, accoudoir central avant,8 hauts parleurs. J'ai laissé les retros en noir avec moulures noires. En espérant que cela donne bien avec mes futures vitres teintées, le tout sur le blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav651Cx

J'ai en commande un 1,2 TSI

 

Experience: Sans TO

Pack phone

Intérieur cuir/Alcantara

Bleu métal

Vitrage surteinté avec les jolies jantes lol

Coque rétro style alu

Ecran DVD Ar pour les enfants

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel451wr

Motorisation : 2.0 TDI 140cv 4x4

Finition : Expérience

Couleur : gris platine

 

Qualités : Tenue de route, sécurité, confort, puissance, consommation, silence, look original ...

 

Défauts : Monte pneus taille basse en 17 + divers « bricoles » dont GPS embarqué, absence roue de secours, retro non rabattables électriquement, absence dégivrage électrique pare-brise, position accoudoir central … et cendrier !

 

A venir : Quelques accessoires officiels d'origine Skoda (tels : attache-remorque, écrous antivol, surtapis caoutchouc coffre, bavettes AV/AR, coques rétro et déflecteurs vitres avant ...) + … une vraie roue de secours !

 

Excellent pour conduite routière et autoroutière … tests à venir en grandeur réelle pour conduite « tout chemin » plus exigeante …

 

http://img227.imageshack.us/img227/7784/adscn3126800x600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes708Pk

commandé en septembre pour une livraison mi-janvier 2011:

 

yéti 1.2 TSI DSG Ambition avec comme options :

 

- pack Ambition (belgique) : régulateur de vitesse, PDC arrière, radio CD Swing, fonction "Coming Home", allumage automatique des phares, 8 haut-parleurs, tapis de sol, écran Maxi-DOT, vitres électriques arrière, jantes 17" et pneus 225/50/17

- sièges chauffants avec support lombaire

- attelage

- gicleurs lave-glaces chauffants

- peinture métallisée Mato Brown

- 2 ans de garantie supplémentaires

 

allez, plus que 2 mois à attendre ...

 

pour patienter, je peux déjà admirer les 4 jantes alu avec pneus hiver 205/55/16 quasi neufs (Fulda, marque allemande faisant partie de Goodyear) achetés sur ebay pour 250 eur (ardennes belges, 4x4 pas nécessaire, mais pneus hiver indispensables !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes708Pk

je viens de remarquer que le sondage est incomplet (du moins pour la belgique) : il manque le 1.4 TSI et le 1.6 CRTDI tous les 2 en 4x2.

 

oubli ou non-disponibilité en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra843yR

Je le récupère la semaine prochaine mais voilà ce qui m'attend :

 

2.0 TDI 170 [CR] boîte manuelle 6

Ambition

Sellerie tissu spirit (noir & bleu)

Blanc Cristal

 

Options :

 

- attelage

- pack "off road"

- pack "hiver 3"

- box s/s siège passager

- 4 HP à l'arrière

- MDI

- Roue de secours

- Tapis de sol et de coffre en caoutchouc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

1.2 Tsi, expérience marron matto avec barres de toit et attelage (non monté)... Véhicule de démonstration, donc non modifiable, avec 2500 kms (il en a déjà 5000). Avec bac de coffre et tapis caoutchouc...

Les+: douceur moteur et (relative) puissance, toit pano, confort (cuir, sièges chauffants, 8 HP, corner light, clim auto, Odb efficace)

Les- : accoudoir central horripilant (à croire qu'il change de position tout seul sans arrêt!), rétro non rabattable electriquement, rideau de toit qui se ferme aussi tout seul (même en débranchant pluie...), bouton de volume sur le volant qui, dans les manoeuvres, -ou virage épingle- monte ou descent le son (presque) tout seul... Mais bon, ce sont des détails en comparaison des qualités de cet attachant Yéti (à tel point que je craquerais sans doute un jour pour le 170 4X4, qui lui aura (presque) tout (off road, tel,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Je suis très surpris par le résultat du sondage et la forte proportion de 1.2TSI.

 

Pour ma part, j'ai commandé le 1.2TSI car je roulais en diesel jusqu'à maintenant mais je ne faisais pas assez de kilomètre pour reprendre un diesel. Et en plus, je trouve que les conso des essences ont bien évoluées et la course à la puissance plus nécessaire (question d'age ou les mentalités ont changées ????).

 

Vivement l'arrivée du mien en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris par le résultat du sondage et la forte proportion de 1.2TSI.

 

Bonsoir

Peux-tu nous rappeler le positionnement du 1.2 dans la gamme ?

Connais-tu le mot "crise" ?

Peut-être y-a-t-il un rapprochement à faire ... pour ceux qui veulent rouler en Yéti sans trop dépenser

Raisonnement qui fait qu'on a pris un véhicule de démonstration (TDI 4x2) de 4300km et que mon épouse a déjà parcouru elle même 12000 km entre juin et novembre

donc pas de TSI mais un TDI qui ne coûtait pas beaucoup plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes708Pk

bonjour,

 

en ce qui me concerne, le choix du 1.2 TSI n'est pas un choix économique : je souhaitais avoir la boîte DSG.

les seuls modèles la proposant sont le 1.2 TSI et le 2.0 TDI 4x4.

n'ayant l'utilité ni du diesel ni du 4x4, le choix était vite fait.

si skoda avait proposé le 1.4 TSI avec DSG, je pense que c'est ce moteur que j'aurais pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom083qu

idem pour moi, on voulait aussi une boite auto.

 

je trouve aussi que le 1.2 est un moteur de son temps, avec des cylindrées plus petites mais à fort rendement. J'ai trouvé lors de l'essai le moteur suffisant pour un usage polyvalent, ville, route, mais aussi autoroute à 130-140 4 ou 5 fois par ans sur des longs trajets. le confort prime plus que la puissance. Je voulais un véhicule hyper polyvalent.

 

j'ai hésité avec le 4X4 mais finalement même si on habite en Haute Savoie ca n'était pas si nécessaire.... un ecart de près de 6000 euros pour une utilisation d'une dizaine de fois pas ne se justifiait pas.

 

le notre doit être livré première quinzaine de janvier 2011, blanc, boite auto finition ambition avec toit ouvrant, phares xénon, attelage, 4 haut parleur, réglage lombaires, filet de séparation, rangement sous le siège et les tapis.

 

je rêve que le père noël le mette sous le sapin. ca serait trop cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

nomade74 tu parles d'or :lol:

 

Ce sont les meme raisons et arguments qui m'ont fait choisir le 1,2 TSI (tu peux ajouter aussi ,assurance moins cher ) .

Je suis pret a parier que dans 4 ans ,si les modéles hybrides et/ou electriques se developpent ,le 1,2 sera encore revendable ,les TDI ,je ne sais pas .

Mais qui peut connaitre l'avenir ;) ??

 

Cependant avec la neige et le verglas qu'on ne voyait plus ici depuis longtemps ,mon garage avec une pente a gravir ou descendre, je me dis qu'un 4X4 esssence avec boite auto n'aurait pas ete mal non plus .

 

D'autant que le Rav4 de mon épouse se comporte bien dans cet exercice.

 

Bonne chance sur les routes ,mon yeti va hiberner chez son geniteur et je ne le verrai ariver qu'en Février ,tout juste pour les premiéres pousses printanniéres (soyons optimistes) .

 

Bon WE mais 4 ou 2 roues motrices ,soyez prudents ,il ya des petites (ou grosses) caisses mal entretenues qui peuvent venir vous faire un gros bisou ravageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Bonsoir

Peux-tu nous rappeler le positionnement du 1.2 dans la gamme ?

Connais-tu le mot "crise" ?

Peut-être y-a-t-il un rapprochement à faire ... pour ceux qui veulent rouler en Yéti sans trop dépenser

Raisonnement qui fait qu'on a pris un véhicule de démonstration (TDI 4x2) de 4300km et que mon épouse a déjà parcouru elle même 12000 km entre juin et novembre

donc pas de TSI mais un TDI qui ne coûtait pas beaucoup plus cher

 

 

Non sincèrement je ne pense vraiment pas que la crise soit le paramètre de choix du petit 1.2TSI, mais plutôt d'un usage différent.

Beaucoup ont évoqué le choix de la boite DSG (les boites auto sont de plus en plus demandées) et le diesel n'est pas ou plus une garantie de conduite économique. Beaucoup achète un diesel mais ne le rentabilise jamais.

 

Par contre je reste toujours étonné par la proportion de ce sondage ou prêt de 50% sont des 1.2TSI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Peux-tu nous rappeler le positionnement du 1.2 dans la gamme ?

Connais-tu le mot "crise" ?

 

 

lol on est pas a l' école. lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

Le raisonnement est un peu simpliste, ça serait le vieux 1,6 athmo comme avant l' apparation de ce 1.2 TSi, les ventes n' auraient absolument rien à voir.

Ce moteur n'as pas que pour lui son tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

merci de continuer les débats sur le forum "skoda yéti (5L) "

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/skoda/sujet734.htm

qui est un peu en manque d'inspiration :jap:

le "pourquoi" du 1.2TSI étant à mon avis un sujet des plus intéressant!

 

 

Désolé _DOC tu as tout faux .Ce forum sur lequel tu nous in vite a basculer est accaparé par une intense discussion sur les pneus et les chaines (hiver oblige :lol: ) et j'en connais un tas que je ne citerai pas (suivez mon regard ) qui ne vont pas etre contents de ce que tu dis.

 

Il y a de doctes spécialistes (ou réputés tels) qui font des dissertations interminables la dessus avec passes multiples et ,force est de reconnaitre que cela a l'air de plaire en ces jours de neige et verglas .

 

Donc http://forum-auto.caradisiac.com/marques/skoda/sujet734.htm = danger serieux de derapages (verbaux) en ce moment .

 

D'ailleurs ,ces personnes ne seraient pas contentes de savoir que tu considéres leur "maronnier" comme moins interessant que le "pourquoi" du 1.2TSI .

Là ,je sens et sans besoin de sondage ,que ta cote de popularité risque d'en prendre un serieux coup :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...