Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

 

bonne nouvelle ,la différence l'assurance est beaucoup moins élevé que ce que je pensai :sol:

 

j'ai donc dit oui pour la prestige, :love: je vais demain soir signer le bon de commande :sol:

 

 

je sais vous penser que je suis fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Manuche!!!! :bien: tu l'auras quand?

 

je te dirai ça ce soir ;)

Comme dirai Laurent (Aleph_lct): "Le seul vrai moteur de la Gamme" :bien:

 

:oui: de toute façon il sera difficile de trouver mieux chez dacia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Va falloir expliquer ça à Hugo maintenant. :D

 

 

J'ai bien compris, mais je crois qu'il faut une majuscule à Manceaux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

Comme dirai Laurent (Aleph_lct): "Le seul vrai moteur de la Gamme" :bien:

 

 

 

 

:oui: de toute façon il sera difficile de trouver mieux chez dacia :o

 

bon :oui: en serie :o

a part ma lolo bientot :sol: si quelqu'un veux arriver vite a 220km/h :lol:

 

 

bon des que j'aurai les frics et une bonne offre pour un bon 1.6 16v 133ch :love: ou un autre plus aussi performant :sol: peut etre un TCe de la magane

bon enfin pas sur le TCe ni le 16s 133ch , mais le 110ch c'est sur , mais faut les frics , bientot bientot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Génial tu as fait une bonne opération, je pense!

 

il y en a pensent qui tu es surement sot.... :D

 

 

j'explique pour les incultes: les habitants du Mans sont les manceaux athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

 

 

 

si non, hier soir j'ai été chez renault et livraison de la prestige vendredi soir :sol:

je porte, la lauréate, jeudi soir pour l'échange des jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

si non, hier soir j'ai été chez renault et livraison de la prestige vendredi soir :sol:

je porte, la lauréate, jeudi soir pour l'échange des jantes ;)

 

 

Tu as déjà un client pour la Lauréate :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

 

Tu as déjà un client pour la Lauréate :??:

 

 

 

A 500€ elle va partir vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

A 500€ elle va partir vite :cyp:

 

 

 

A ce prix là, elle m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as déjà un client pour la Lauréate :??:

 

 

:non: reprise renault demain soir, car vendredi il remette les jantes sur la prestige et la prépare , puis je récupère la prestige vendredi soir (avec voiture de prêt entre jeudi soir et vendredi soir) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

A 500€ elle va partir vite

 

 

 

 

 

c'est 500€ ...par mois sur 12 mois hugo :jap:

 

 

Pas de crédit avec moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non:reprise renault demain soir, car vendredi il remette les jantes sur la prestige et la prépare , puis je récupère la prestige vendredi soir (avec voiture de prêt entre jeudi soir et vendredi soir) :jap:

 

 

Combien ils te la reprennent finalement :??:

 

Essaye de négocier quelques chose car de leur point de vue, ils ont gagné au change: personne (sauf nous 2 et Ludovic91) ne cherche de berline 16V d'Occaz, ta 1.4 elle est déjà (virtuellement) vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien ils te la reprennent finalement :??:

 

Essaye de négocier quelques chose car de leur point de vue, ils ont gagné au change: personne (sauf nous 2 et Ludovic91) ne cherche de berline 16V d'Occaz, ta 1.4 elle est déjà (virtuellement) vendue

 

ils la reprennent 4071€ précisément :(:pfff: la seul remise (comme ils disent) c'est tous les frais de dossier, la carte grise et le gravage identicar pendant 1 ans, compris dans prix, l'échange de jantes gratuit et la voiture de prêt gratuite :bah:

 

au moins je suis débarrassé de la lauréate, car après si j'arrive pas à la vendre je fais comment :??:

en plus en décembre, j'aurai pas le contrôle technique, ni la courroie de distribution a payer ;)

 

 

 

ps: pourquoi personne ne cherche de 16v, elle sort plus en neuve et il en a pas beaucoup en occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

 

Combien ils te la reprennent finalement :??:

 

Essaye de négocier quelques chose car de leur point de vue, ils ont gagné au change: personne (sauf nous 2 et Ludovic91) ne cherche de berline 16V d'Occaz, ta 1.4 elle est déjà (virtuellement) vendue

 

 

 

Ben si t as du monde qui en cherche envoie un mp y en a plein ici.

Je viens de trouver une 16v de 2008 a 5800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

ils la reprennent 4071€ précisément :(:pfff: la seul remise (comme ils disent) c'est tous les frais de dossier, la carte grise et le gravage identicar pendant 1 ans, compris dans prix, l'échange de jantes gratuit et la voiture de prêt gratuite :bah:

 

au moins je suis débarrassé de la lauréate, car après si j'arrive pas à la vendre je fais comment :??:

en plus en décembre, j'aurai pas le contrôle technique, ni la courroie de distribution a payer ;)

 

 

 

ps: pourquoi personne ne cherche de 16v, elle sort plus en neuve et il en a pas beaucoup en occase ?

 

 

C'est encore disponible en neuf....mais pas en France :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

kestudi Micka?

 

 

 

Tu veux que je te le dises en roumain ?

Je lui dis que si il connait une personne qui veux une 16v qu il faut me le dire car je viens d en trouver une ici de 2008 a 5800€

 

Toi avoir compris moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux que je te le dises en roumain ?

Je lui dis que si il connait une personne qui veux une 16v qu il faut me le dire car je viens d en trouver une ici de 2008 a 5800€

 

Toi avoir compris moi :D

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/928/cerlb8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

ils la reprennent 4071€ précisément :(:pfff: la seul remise (comme ils disent) c'est tous les frais de dossier, la carte grise et le gravage identicar pendant 1 ans, compris dans prix, l'échange de jantes gratuit et la voiture de prêt gratuite :bah:

 

au moins je suis débarrassé de la lauréate, car après si j'arrive pas à la vendre je fais comment :??:

en plus en décembre, j'aurai pas le contrôle technique, ni la courroie de distribution a payer ;)

 

 

 

ps: pourquoi personne ne cherche de 16v, elle sort plus en neuve et il en a pas beaucoup en occase ?

 

 

Moi c'est pareils, la mienne ils l'ont reprise un minimum. :pfff: Et en plus c'était un petit garage que je connais bien, pas une grande concession. Mais bon est-ce que je l'aurais vendu. :bah: D'ailleurs sur certains site elle doit encore y être et jamais eu un appel. :non:

 

Par contre, je pense qu'elle est vendu car elle n'est plus sur le site du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben si t as du monde qui en cherche envoie un mp y en a plein ici.

Je viens de trouver une 16v de 2008 a 5800€

 

et pour combien de km ?

 

C'est encore disponible en neuf....mais pas en France :D

 

:oui: mais je sais pas si le 1.6 16v reviendra un jour en France :bah:

Tu veux que je te le dises en roumain ?

Je lui dis que si il connait une personne qui veux une 16v qu il faut me le dire car je viens d en trouver une ici de 2008 a 5800€

 

Toi avoir compris moi :D

 

:non: je comprendrai pas :lol:

moi avoir compris toi

 

Moi c'est pareils, la mienne ils l'ont reprise un minimum. :pfff: Et en plus c'était un petit garage que je connais bien, pas une grande concession. Mais bon est-ce que je l'aurais vendu. :bah: D'ailleurs sur certains site elle doit encore y être et jamais eu un appel. :non:

 

Par contre, je pense qu'elle est vendu car elle n'est plus sur le site du garage.

 

 

c'est la même question que je me suis posé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...