Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

Invité §Ver713lo

 

Toujours :sol:

 

En plus il fait jamais beau :sol:

 

Mais pas toujours très froid :cyp:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea183cC

ça ne serait pas à Auray ça ?

 

 

 

je dirais même St Goustan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: mais pris en garantie et c'est pas une grosse panne :bah:

 

 

Tu as une idée du montant des réparation, si cela n'avait pas été pris en Charge

 

Comme je l'ai déjà écris, à mon avis, cela me pends au Nez, mais la voiture aura bien + de 3 ans lorsque cela arrivera

 

Tiens, j'ai posté ça sur mon topic

 

Le tiens est comment :??:

 

DSCP9807.jpg.d81ede2e7bb089b23a01b70fe3bba534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une idée du montant des réparation, si cela n'avait pas été pris en Charge

 

Comme je l'ai déjà écris, à mon avis, cela me pends au Nez, mais la voiture aura bien + de 3 ans lorsque cela arrivera

 

Tiens, j'ai posté ça sur mon topic

 

Le tiens est comment :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSCP9807.jpg

 

Je regarderai sur la mienne mais là j'ai l'impression qu'il est grave attaqué le tien là. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une idée du montant des réparation, si cela n'avait pas été pris en Charge

 

Comme je l'ai déjà écris, à mon avis, cela me pends au Nez, mais la voiture aura bien + de 3 ans lorsque cela arrivera

 

Tiens, j'ai posté ça sur mon topic

 

Le tiens est comment :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSCP9807.jpg

 

 

Aucune idée du prix des réparations :bah:

 

 

oui j'ai vu :peur: faut que je regarde :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai sur la mienne mais là j'ai l'impression qu'il est grave attaqué le tien là. :blague:

 

 

T'as un Mazout, ce carburant est gras, t'as pas besoin de regarder :pfff: , dans le temps sur un Gazout-Mazoil qui pu, on ne remplacait jamais le pot d'echappement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as un Mazout, ce carburant est gras, t'as pas besoin de regarder :pfff: , dans le temps sur un Gazout-Mazoil qui pu, on ne remplacait jamais le pot d'echappement :non:

 

Oui mais là la corrosion vient de l'extérieur visiblement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sel cette hiver ? :??:

 

faut je regarde alors :peur:

 

 

Je pense pas, ils ont repeint ce pot d'echappement avant de me vendre la voiture, comme elle a trainé + de 18 mois sur parc, je pense que cela vient en partie de ça

 

DSC02203.JPG3..jpg.f712cda0f3321fc49e5d2ec42edffe18.jpg

 

Par ailleurs, faire 400 km en 1 week-end tous les 2 mois, puis 0 km, n'arrange rien :pfff::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une logan faut être honnete c'est pas la plus belle des voitures, tout le monde le sait ses atouts son ailleurs.

Mais alors une fois passer dans les mains d'un jacky tuning afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif etc, etc, etc...

 

 

Tu vois, Manu, pas besoin d'aller en section violette, c'est la section violette qui vient à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Tu vois, Manu, pas besoin d'aller en section violette, c'est la section violette qui vient à toi...

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben moi mon silencieux n'a pas bougé

 

peut etre parce qu'il est dans le garage ............. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une idée du montant des réparation, si cela n'avait pas été pris en Charge

 

Comme je l'ai déjà écris, à mon avis, cela me pends au Nez, mais la voiture aura bien + de 3 ans lorsque cela arrivera

 

Tiens, j'ai posté ça sur mon topic

 

Le tiens est comment :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSCP9807.jpg

 

 

Il est comme ça :peur:

 

1.JPG1..jpg.19dcf34abadf691c496024fa0c17dec0.jpg

2.JPG1..jpg.d0710caffb4bf5eb25da4a416a290454.jpg

3.JPG1..jpg.c3899244e1e5f1975c39f64cec8baaf9.jpg

 

2007 presque 37000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

J'ai pas pensé à regarder sur mon dCi. :bah:

 

Je prendrai des photos demain. ;)

 

 

Je te l'ai déjà écrit Gilles, sur un Mazout-qui-pue :D , l'intérieur du pot reste gras, puis que le carburant est gras, donc pas de corrosion du pot d'échappement

 

Sur les anciens Diesel des 70's et 80's on ne remplaçait jamais un pot d'échappement sur un Diesel :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te l'ai déjà écrit Gilles, sur un Mazout-qui-pue :D , l'intérieur du pot reste gras, puis que le carburant est gras, donc pas de corrosion du pot d'échappement

 

Sur les anciens Diesel des 70's et 80's on ne remplaçait jamais un pot d'échappement sur un Diesel :non:

 

qui a dit que le diesel coutait plus cher en entretien jefautograf31.gif.f69f871f4bee759f5d646abe95b55a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

:D

 

On va ouvrir un topic: "Les photos de votre pot". :lol::ptdr:

 

 

J'en ai encore d'autres...... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Le diamètre de sortie du silencieux est différent sur ma voiture par rapport aux vôtres. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...