Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

Ma voiture est plus ancienne, elle date de la fin 2005 même si elle n'a été immatriculée qu'en janvier 2007. C'est peut-être une autre série d'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamètre de sortie du silencieux est différent sur ma voiture par rapport aux vôtres. :voyons:

 

 

Effectivement, le diamètre de sortie de pot d'échappement (+ important sur ta Logan) est inversement proportionnel à la taille de "l'Outil :cubitus: " de son propriétaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Le 02/04/2010:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/Photos-0326.jpg

Le 11/04/2010:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/Photos-0336.jpg

 

Elle a rarement roulé autant en si peu de temps et toujours aucun problème :sol:

 

 

J'ai fais quasiment autant avec la R5 en deux jours :ange: Maintenant elle ne roule plus mais bon :buzz: ça l'a trop décrassé pour le coup yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

EEEUUUHHHHHH, par contre quand tu laves ta voiture, mets un peu moins de savon, tu as vu le bord*l, penses à la planète STP...

 

 

 

 

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

 

 

ça oxyde le 16v aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif:cyp:

 

 

 

on a du pot :D:lol:

 

heu... pas trop justement minustitus.gif.f218a4422d3cb7e94b1806d5c4ede06c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sinon pas mal ta video Manu. :bien: T'a le droit de te garrer là ? :cyp:

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dis, c'est sûr qu'en laissant la voiture full stock il n'y aura pas de reproches...

Tu as osé la personnalisé. :bien: on ne devrait pas te le reprocher. Enfin, pas trop :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fais quasiment autant avec la R5 en deux jours :ange: Maintenant elle ne roule plus mais bon :buzz:ça l'a trop décrassé pour le coup yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

même beaucoup trop alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Sinon pas mal ta video Manu. :bien: T'a le droit de te garrer là ? :cyp:

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dis, c'est sûr qu'en laissant la voiture full stock il n'y aura pas de reproches...

Tu as osé la personnalisé. :bien: on ne devrait pas te le reprocher. Enfin, pas trop :D:lol:

 

 

merci :jap: oui je me gare partout :cyp:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Effectivement, le diamètre de sortie de pot d'échappement (+ important sur ta Logan) est inversement proportionnel à la taille de "l'Outil :cubitus: " de son propriétaire :p

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

et qui c'est qui va casser ses wings a force de faire le con dans les terrains vagues....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tes Anti-Brouillards Avant me paraissent bien sombres :voyons:

 

C'est normale ils sont teintés :cyp:

 

 

pour faire un peu moins chromé :siffle:

 

 

et qui c'est qui va casser ses wings a force de faire le con dans les terrains vagues....................

 

Même pas rayé :ange:

 

Mais dans 1 semaine je passerai plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Hier je n'ai pas pu récupéré les tentes et les réchauds des motards :/ Il y avait mon oncle chez moi :bah:

ça aurait été bien pour la brocante !!!

 

edit : mer* je croyais que c'était le MP :buzz::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai pas pu récupéré les tentes et les réchauds des motards :/ Il y avait mon oncle chez moi :bah:

ça aurait été bien pour la brocante !!!

 

edit : mer* je croyais que c'était le MP :buzz::cyp:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est derrière les cinémas Z.N

 

La prochaine fois, je viendrai à la fermette :D

 

Si tu la rabaisse ça va être chaud :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:cyp: Au pire si ça frotte, on en mets dans le J7 si je le prends.

Si je le prends pas, c'est le dimanche au rasso. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Surtout qu'ils vérifient tout maintenant. J'y ai passé ma 306 ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...