Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti350Ue

Bravo pour ton rabaissement, ça fait au moins 1 truc qui ressemble et sert à quelque chose sur ta voiture.

 

Par contre le coup des AB teintés faut m'expliquer l'interêt parceque là je ne comprend pas. :??: Ce n'est ni beau, ni utile, et c'est au risque de les détériorer en essayant de les récupérer blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Remarque j'veux pas dire, mais les antibrouillards de pare choc comme ça, c'est jamais bien efficace. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

T'a réparer ton feu stop manu ?! :o

C'était quand tu avait le cligno alors je sais pas si que quand il y a le cligno (bug) ou si c'est l'ampoule de grillé...

 

Je suis passé trois fois devant ta titine, tu as bien fait de plier ton rétro, c'est pas le top par là.

 

Ce matin j'ai croisé un poids lourd qui ne voulait pas se ranger :blague: (c'est de son coté et il y avait la place, il y était pour la voiture devant moi :mad: ), quelques cm entre la mini R5 et le gros truc là et pareil entre la r5 et le trottoir :mad:

un peu de plus au revoir les rétros :pfff:

 

Et tout à l'heure un crétin de kéké au lycée recule sans regarder !!! :blague: j'étais à 30 cm derriere !!! :mad: je réagi tout de suite, marche arriere, ouf !!! rien :pfff: je klaxone, il fait semblant de pas voir !

Putain mais merde quoi, il m'aurait embouti l'avant, le pare choc à changer, le capot plié et le radiateur neuf niqué, imaginee :buzz: je lui éclate la gueule :mad: J'ai rien à predre vu que l'assurance n'en a rien à foutre de mon vieux tacot (c'était ça pour la Twingo alors la R5) et qu'on est juste bon qu'a payé :) :q

Bon ils n'ont pas fait de prélevement pendant quelques mois, ils ont oublié, je sais pas si j'étais assuré ou pas mais bon c'est reglé :buzz:

 

Bref,... :o

Coup de gueule du soir, bonsoir :o:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

t'as raison ça défoule. M'enfin j'suis pas certain que le topic de Manu soit la meilleurs destination. À moins que ta R5 soit farcie de chromes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore pas regarder, donc tu as vu ma logan et repéré ou je travail :D

tu la verras encore demain :o

oui je rabat toujours le retro dans les petites rues ;)

surtout dans ce quartier avec le lycée sud et funay à coté :/

 

 

ça fait du bien de gueuler de temps en temps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

nan moi juste crétin :W

 

 

 

ou bien amoché

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

t'as raison ça défoule. M'enfin j'suis pas certain que le topic de Manu soit la meilleurs destination. À moins que ta R5 soit farcie de chromes. :W

 

Si, des chromes en plastique, tout pareil :o mais d'origine moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

non j'ai pas encore pas regarder

 

 

:cyp:

:ange:

 

Trois lycée à coté, 3 fois plus de chance de se faire cartonner :buzz:

1 km plus haut tu aurais eu droit au rayures et coup de portes. :sol: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

hé oh :mad: il va se calmer le jeune padawan de la gribouillefamilly!!!!!

 

 

Arrête ?? :??::lol:

Comment les gribouille ont pu laisser leur fils aller dans un endroit aussi space romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cyp:

:ange:

 

Trois lycée à coté, 3 fois plus de chance de se faire cartonner :buzz:

1 km plus haut tu aurais eu droit au rayures et coup de portes. :sol: :/

 

c'est l'ampoule qui est grillé ;)

Le coté droit avait grillé il y a 5 mois, le reste marche bien

 

Sa lui va top top manu ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

hé oh :mad: il va se calmer le jeune padawan de la gribouillefamilly!!!!!

 

 

 

oui oui astro :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Manu, c'est quoi tes horaires ? :o parceque à 7h45 je ne te vois pas, juste la Logan :o

Alors qu'il y a des collègues encore là :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, c'est quoi tes horaires ? :o parceque à 7h45 je ne te vois pas, juste la Logan :o

Alors qu'il y a des collègues encore là :o

 

 

Je part à 7H40/45 de l'atelier du mans, pour être à 8H15 à l'atelier de la flèche et à 8H30 sur chantier

le soir je part a 17H de la flèche, pour être vers 17H45 a l'atelier de mans, voila :D

du lundi au vendredi bien sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580ci

 

Je part à 7H40/45 de l'atelier du mans, pour être à 8H15 à l'atelier de la flèche et à 8H30 sur chantier

le soir je part a 17H de la flèche, pour être vers 17H45 a l'atelier de mans, voila :D

du lundi au vendredi bien sur :o

 

Merci pour les horaires, ça permettra de fracturer la LOGAN en toute tranquillité. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...