Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

 

 

depuis que je suis passé en 17

 

 

sa vous démange hein !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

depuis que je suis passé en 17

 

 

sa vous démange hein !!!!!!

 

Tu peux le tutoyer. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tu peux le tutoyer. :W

 

Tout le monde sais que tu veux en mettre aussi :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

t'as rien compris Romain...Titi c'est sa taille.... 17 pouces :lol:

 

 

 

Sois plus precis:

 

Avec des talons et les bras levés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

vraiment belle !

 

enfin tant que le vernis tiens........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

me reste a passer en 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vraiment belle !

 

enfin tant que le vernis tiens........

 

 

 

 

me reste a passer en 19

 

 

Le vendeur ma dit, pas de produit à jantes pour les laver c'est ça qui bouffe le vernis, mais du produit a vaisselle ;)

 

19" tu peut pas en tout cas sur la berline, par-contre en 18" c'est possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

t'inquetes pour le vernis ,enleves les l'hiver et sa sera bon

 

c'est le sel qu'elles n'aiment pas et les cailloux,tu verras que dès que tu prends un gravillon sa fait un pète sur le vernis et la flotte passe dessous (coup classique)

 

ensuite le vernis cloque et se barre ,tu n'y échapperas pas et tu ponceras jeune PADAWAN!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Les jantes sont belles :love:

 

Mais en conséquence, les disques de freins et tambours paraissent ridicules :cry:

 

 

Bof, un coup de chrome dessus et c' est bon :lol:

 

Non, j' déconne, tit Manu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Invité §mcv345bg

 

romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gifromainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gifromainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif ça le fait grave !!! :love::love::love:

 

Par contre, Karcher interdit !!! :D

 

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif Tit manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

t'inquetes pour le vernis ,enleves les l'hiver et sa sera bon

 

c'est le sel qu'elles n'aiment pas et les cailloux,tu verras que dès que tu prends un gravillon sa fait un pète sur le vernis et la flotte passe dessous (coup classique)

 

ensuite le vernis cloque et se barre ,tu n'y échapperas pas et tu ponceras jeune PADAWAN!!!!!!!

 

 

Par chez nous ils refont pas mal de route et vive les gravillions... :/

Moi ça me fait déjà chier dans le capot et le pare brise déjà bien attaqué, punaise, j'aurais des jantes comme ça... (pas sur la 5 hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif ) je la laisserais dans le garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les jantes sont belles :love:

 

Mais en conséquence, les disques de freins et tambours paraissent ridicules :cry:

 

Surtout les tambours. Faudrait faire des faux disques et etriers en composites et les mettre dessus. :D Déjà vu ça sur une maquette, c'était franchement pas mal. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gifromainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gifromainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif ça le fait grave !!! :love::love::love:

 

Par contre, Karcher interdit !!! :D

 

:jap:

 

le lavage à la main c'est ce qu'il y a de mieux :o

 

Par chez nous ils refont pas mal de route et vive les gravillions... :/

Moi ça me fait déjà chier dans le capot et le pare brise déjà bien attaqué, punaise, j'aurais des jantes comme ça... (pas sur la 5 hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif ) je la laisserais dans le garage :lol:

 

 

Programme automne/hiver travaux de toute l'avenue rhin et danube

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-L-avenue-Rhin-et-Danube-ne-sera-plus-a-4-voies_loc-1411605_actu.Htm

 

Travaux sur tous le parking de la résidence

 

:peur:

 

 

les jantes 17" irons sur le balcon a la place des 15" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par chez nous ils refont pas mal de route et vive les gravillions... :/

Moi ça me fait déjà chier dans le capot et le pare brise déjà bien attaqué, punaise, j'aurais des jantes comme ça... (pas sur la 5 hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif ) je la laisserais dans le garage :lol:

 

 

Sur la R5 calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les tambours. Faudrait faire des faux disques et etriers en composites et les mettre dessus. :D Déjà vu ça sur une maquette, c'était franchement pas mal. :p

 

 

 

Alors là le truc bien Kéké-bolideur. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Elle est terrible comme ça Manu félicitations :metal:

 

Tu n'as plus qu'a retirer le chrome sur la malle :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Des vrais disques ce serai mieux :p

 

 

Les tambours repeint en noir ça ferais mieux aussi :cyp:

 

Si tu veux ton faux disque c'est pas mal mais faudrait trouver un sans trous kéké staïle, le même qu'a l'avant quoi, enfin le même style, style vrai disque quoi :buzz::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Si tu veux ton faux disque c'est pas mal mais faudrait trouver un sans trous kéké staïle, le même qu'a l'avant quoi, enfin le même style, style vrai disque quoi :buzz::cyp:

 

 

Il me reste encore des vieux disque 78 tours,

Un coup de peinture chrome, percer les trous, et hop ! avec les rayures, l' illusion sera parfaite.

N ' est ce pas une bonne idée , tit Manu ?

Non, pas la peine de me remercier, j' te ramène ça en octobre dans un joli paquet cadeaux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais +1 avec Pat pour les disques et tambours qui paraissent sous dimensionnés.

 

prochaines interventions chirurgicales: lissage de la malle et une ligne d'échappement qui fasse un bruit de bolide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais +1 avec Pat pour les disques et tambours qui paraissent sous dimensionnés.

 

prochaines interventions chirurgicales: lissage de la malle et une ligne d'échappement qui fasse un bruit de bolideUR. :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...