Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

'tain j'ai eu el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif Manu en voyant l'arrière de ta Lolo. J'ai cru que t'avais été pris à parti dans une -flox-.gif.f1e844a2e56d3af73488129f8161aa44.gif .

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ! Elle est disons.... spéciale mais pas moche. ;)

 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne, il le sait bien l'Manu'. :fleur:

 

Le truc ultime en matière de tuning, la peinture mat. :sol:

 

001.jpg32..jpg.4f24628bd21096ab2bb5819669216e7d.jpg

 

01.jpg163..jpg.9bf155ee373f1060883e280a9ec7c7a1.jpg

 

02.jpg151..jpg.c3f7a86b7d45f7ba5e95fe4a3089a5b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

défois j'en doute :bah:

 

 

en noir mat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ce que je pense, a force de faire du second degré on fini par ne plus savoir :bah:

 

C'est pas pour rien si je vais de moins en moins sur le bistro :jap:

 

Et peut-être aussi, si les nouveaux membres ont du mal à venir ce joindre à nous sur le bistro par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

que tu aime la 14 ok ;)

 

mais la logan :hebe: il va neigé demain :hebe:

 

J'ai pas dis que j'aimais ta lolo. J'ai dis qu'elle n'était pas moche mais spéciale. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Nuance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Je dit ce que je pense, a force de faire du second degré on fini par ne plus savoir :bah:

 

C'est pas pour rien si je vais de moins en moins sur le bistro :jap:

 

Et peut-être aussi, si les nouveaux membres ont du mal à venir ce joindre à nous sur le bistro par exemple :jap:

 

 

 

Je ne dirai pas +1 mais je suis assez de ton avis : trop de 2nd degré tue le 2nd degré je pense.

 

Il faut juste trouvé un juste milieux, il faut pas non plus que ça devienne les Bisounours. On a tous des gouts différents et ce qui est bien ici, c'est qu'on peut donner son avis, montrer nos modifs.

Non il est bien cette section Dacia :)

 

Et je sais aussi que la plupart du temps notre Gilloux fait du 2nd degré (même avec ses " raposa95.gif.cfee92457ad325082517b2f91872fad0.gif ", sauf que là il y en a eut trop ces derniers jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Y a pas a dire, Renault faisait des moteur très solide... A telle point qu'a une époque même les volvo en étaient équipées :oui:

 

Sauf que là c'est un moteur Peugeot :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:lover::love::rs:

 

Elle es superbe. :bien:

 

Pour l'instant la carrosserie est nickel à part quelques rayures de rien du tout et de la rouille au niveau de l'antenne... mais l'eau dans les bas de caisse, un jour elle va pas aimer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Ouaaah :love:

 

Et quand tu monte dedans, c'est encore autre chose ! Avec les sièges couvert d'une housse en moumoutte blanche super kitch mais alors super adorable :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...