Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee352RT

Je n'ose meme mettre de nom sur de telles individus, 'méritent meme pô.

 

Sorry pour ta lolo, meme si ce n'est pas la mienne, car ça me gave de voir autant de petitesse d'esprit ...

 

Ma solution semble fonctionner , 2 places de stationnement a chaque voyage en grande surface ou ailleurs , le premier qui bronche, je le conchie (est c'est un minimum ).

 

Bref, t'es bon pour faire marcher l'assurance un de ces 4 , faudra attendre du "lourd" avec 350 billets de franchise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Voici comment j'ai retrouvé ma lolo ce matin :pfff:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/Rfa (3).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/Rfa (2).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/Rfa.jpg

 

l'aile AR ok ça a pas du être fait exprès, le coup de portière pourquoi pas peut-etre un enfant qui a pas fait gaffe :bah:

 

Mais la c'est vraiment fait volontairement :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça a pas l'air trop profond je pense que ça va partir à l'efface rayure :bah:

 

 

 

:pfff: Merde, "bienvenu" au club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai eu droit à un bon coup de portière sur la Visa...

 

Vraiment pas de chance, mais bon, y'a tellement de cons partout qu'on se demande si ceux de 2011 ont pas déjà été livrés... :cyp:

 

 

Chaque années il y a de plus en plus de cons !

Cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! © Jesaipluki :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose meme mettre de nom sur de telles individus, 'méritent meme pô.

 

Sorry pour ta lolo, meme si ce n'est pas la mienne, car ça me gave de voir autant de petitesse d'esprit ...

 

Ma solution semble fonctionner , 2 places de stationnement a chaque voyage en grande surface ou ailleurs , le premier qui bronche, je le conchie (est c'est un minimum ).

 

Bref, t'es bon pour faire marcher l'assurance un de ces 4 , faudra attendre du "lourd" avec 350 billets de franchise...

 

Le problème de prendre 2 places, c'est que ça peut ne pas plaire à tous le monde et certain risque de ce "venger" de ne pas avoir de place :bah:

 

 

 

:pfff: Merde, "bienvenu" au club.

 

 

Merci :D

Même si c'est pas le meilleur des clubs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

PFFFF !!!! Il y a des abrutis de partout , je compatis.

 

Sinon jolie ta caisse a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une photo du capot après ta "réparation" STP :jap:

 

Tu as renoncé au lissage du coffre :??:

 

 

ok je vais en faire une, en même temps que mes nouvelles vitres teintées AR.

 

Non, mon carrossier est parti en retraite et c'est une nouvelle boite qui a repris mais le prix a doublé :bah:

J'attends donc de faire d'autre devis mais c'est les vacances :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ce sont ses euros qui ont renoncés...... zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Remarque ça renforce le coté tuning, ça ne fait pas fini :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sinon il y a la carrosserie Arnaud d'Orléans mais ne dit pas que tu viens de ma part. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...