Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou Emmanuel,

 

Marie Ange a reçu la jolie lettre de ta maman :)

Elle est super contente mais je ne la laisse pas écrire par peur de lui faire rencontrer sur FA des fesses trop blanches (..). Elle me demande vous transmettre un grand merci :)

 

 

Ok

 

C'est vrai que quelque que fesses ce balade sur le forum :ptdr:

 

 

Fait lui une bises de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aime bien le commentaire désabusé du journaliste à la fin du reportage qui est obligé de constaté le succès de Dacia; Il compare une Dacia à un véhicule d'occasion. Je pense que si il avait à payer les voitures dans lesquelles il roule, il aurait une autre analyse....

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

J'aime bien le commentaire désabusé du journaliste à la fin du reportage qui est obligé de constaté le succès de Dacia; Il compare une Dacia à un véhicule d'occasion. Je pense que si il avait à payer les voitures dans lesquelles il roule, il aurait une autre analyse....

 

 

:)

 

Ouais c'est lamentable. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

J'aime bien le commentaire désabusé du journaliste à la fin du reportage qui est obligé de constaté le succès de Dacia; Il compare une Dacia à un véhicule d'occasion. Je pense que si il avait à payer les voitures dans lesquelles il roule, il aurait une autre analyse....

 

 

:)

 

 

C'est un peu le cas de tout ceux qui roulent en voiture de fonction qui peuvent en avoir un usage privé. Il y en a beaucoup des comme ça dans mon bureau, ça critique mais il est probable qu'ils ne puissent pas se payer leur voiture en neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a visiblement pas le mêmes valeurs. :bah:

 

Nous on est des pôvres on a droit qu'à ça. :W

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009202/00920278/00920278-t0.jpg

 

 

 

Perso je roule en Dacia (s), j'ai un bon train de vie mais je prefere mettre mes euros ailleurs que dans une chose qui permet d'aller d'un point A à un point B.

 

Ras le bol du raccourci Dacia/pauvreté :colere:

 

 

Amicalement

Sylvain

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Perso je roule en Dacia (s), j'ai un bon train de vie mais je prefere mettre mes euros ailleurs que dans une chose qui permet d'aller d'un point A à un point B.

 

Ras le bol du raccourci Dacia/pauvreté :colere:

 

 

Amicalement

Sylvain

:)

 

On sait bien que t'es blindé parce que tu bosses plus de 39 heures. 1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

 

 

 

Amicalement

 

 

Thierry. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

C'est bon les rillettes :miam:

 

 

Mais celle de marque sont meilleur :o

 

 

 

les tiennes étaient d'ailleurs extraordinaires clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement, c'est une marque Low-Cost donc elle intéresse toutes les bourses. :sol:

 

 

J'aime pas le terme low-cost :colere:

L'idée de voiture accessible est beaucoup plus adapté (low-cost correspond bien au coût de fabrication des Dacia alors que le terme "voiture accessible" correspond beaucoup mieux au coût d'achat de la voiture)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...