Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Gros Probleme de Decharge de baterie sur 307


Invité §kly851cF

Messages recommandés

Invité §kly851cF

Bonjour voila mon problème j'ai une peugeot 307 HDI 90cv j'ai u ma batteries qui c'est déchargé toute seul samedi dernier donc j'ai du l'enmener chez peugeot pour reprogrammer le boitier bsi parce que elle ne voulé plus redemarer et le remplacement de la baterie 340€.

 

Voila après la reprogrammation du boitier la voiture redémarre out ce passe bien je fais 2km et bam la batterie neuf que je vené d'acheter se decharge entièrement, la direction deviens super dur, mon tableau de bord s'éteint plus aucun voyant, et la voiture s'etoufe.

 

D'ou peut venir le probleme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Cela prouve s'il en etait encore besoin ce qu'est la qualité de construction et surtout le SAV Peugeot

J'ai fait moi meme l'experience de 4 concessions oficielles, ils sont tous aussi nuls et incompetents

Une fois la voiture vendue il ne faut plus compter sur eux

Cependant ne te laisse surtout pas faire ; un garagiste a une obligation legale de resultat ce qui signifie en clair que la reparation doit etre effectuée dans les regles de l'art, etre durable dans le temps et garantie

Partant de la aucun supplement ne peut t'etre demandé,ni en main d'oeuvre, ni pretendre que certaines pieces a remplacer ont ete oubliées, c'est la loi !

En cas de mauvaise volonté envoie au garage une mise en demeure d'exection par copurrier recommandé avec A/R, precis,detaillé dont tu gardes un double,et ceci tres rapidement

Ensuite si ca ne se solutionne pas tres rapidement saisis une association de consommateurs ou un avocat avec demande de dommages et interets pour perte de jouissance du vehicule , ainsi que l'application de l'ART 400,, couvrant les frais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 456mL

salut à tous. dis voir standby, ca t jamais arrivé d'aller au drive du quick et de te rendre compte apres avoir récupérer ta commande qu'il manque une frite, ou encore que le jambon que tu viens d'acheter est périmé le jour meme, ou bien que le dvd que tu viens d'acheter saute?

et à chaque fois tu fais un procès au commercant?

sérieusement, faut arreter de dire que les services apres vente sont des incompetents et des voleurs (peugeot ou autre car crois moi, c pas les seuls à avoir des soucis). je sais tres bien que c rageant d'avoir affaire à des gens pas aussi efficace qu'on le souhaiterai, mais y a d'autres facon de régler c problèmes que de balancer l'appareil judiciaire à la gueule de quiconque faisant une erreur (qui le lus souvent se règle à l'amiable) la franchement , si y avait que des gens comme toi, y aurait plus de commercant ... tres sérieusement clide, tu retourne chez peugeot (si tu dois te faire dépanner, le garage prendra ca à sa charge) et tu leur exlique. a mon avis c pas un problème de batterie. soit ton alternateur ne charge pas, auquel cas le voyant doit d'allumer ( et honnetement tu ferait plus de 2 km meme avec un alternateur qui charge pas), soit tu as un problème de masse. quoiqu'il en soit, tu leur explique bien calmement ton problème, tu demande à ce qu'ils regardent ca sachant que tu as déja régler une facture pour ce problème. de préférence , va dans une concession, c toujours plus carré que chez un agent.

demande éventuellement à voir le responsable apres vente afin d avoir son avis et de voir les actions qu'il s"engage à mettre en oeuvre pour résoudre ton problème.

surtout que ton soucis n'est pas difficile à cerner. une batterie qui se décharge c relativement simple à diagnostiquer.

a mon avis, c juste un raté au niveau des technicien de l'atelier.

et si vraiment il font preuve de mauvaise volonté ou carrément ne veulent pas assumer leur resonsabilité, la et seulement la tu pourra passer la vitesse supérieure ...

woila:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly851cF

Mais ce que je ne comprend pas normalement lors du 1er diagnostic sa doit s'aficher sur la valise qu'il ya une masse ? ou bien la valise ne detecte pas les fausse masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 456mL

salut. non effectivement la "valise" ne détecte pas ce genre de problèmes.

elle n'est en mesure de remonter que les défauts qui sont détectés par les différents capteurs implantés sur le moteur, ou d'en déduire certains mais pas les problèmes de masse.

pour faire simple, il peux y avoir un défaut d'alimentation du calculateur, mais c tout ( et c pas systématique), le reste du travail étant la phase de diagnostic du technicien.

tu sais, beaucoup de gens pensent que la valise est capable de résoudre en deux coups de cuillère tout les soucis d'une auto. si c'était le cas, ca se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly851cF

j'en est marre de cette voiture combien a votre avis je peux la vendre dans l'etat avec 220 000km je pe en tiré 3700€???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...