Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

AUDI Q7 IMPORTANTE FUITE D'HUILE


Invité §DE 180Wp

Messages recommandés

Invité §DE 180Wp

Bonjour,

J’ai une Audi Q7 sline de 2006 que l’ai acheté en occasion avec 85000km avec carnet d’entretien Audi.

Au mois de juillet je l’ai amené chez le concessionnaire pour la révision des 120000 km

Et pour un souci de climatisation, Audi m’as réparé la clim mais pas de révision, faute

De temps !? Ils m’ont assurée que je pouvez partir en vacances tranquillement et que je pouvez faire la révision à mon retour.

Apres avoir parcourue 5000 km, j’ai contrôlé les niveaux huile et eaux et pas la moindre consommation (jusque la satisfait de mon Q7).

Voila que le jour du RDV pour la révision j’ai constaté que il avait une petite fuite a l’avant du moteur, (étonnant ?), j’ai demandée a Audi de diagnostiquer la fuite.

Diagnostique : Fuite dans une des coulasses a l’endroit ou on injecte une pate a base de micro billes,

(Fait en usine d’âpres Audi !).

Conclusion : on préconise de changer les deux coulasses ou le bloc moteur !

Et le pire, (âpres révision), j’ai pris mon véhicule et au bout de 4km j’ai commencée à sentir une forte odeur de huile, je me suis arrêter et surprise !!!

La jauge de contrôle du niveau d’huile était déjà au minimum !

AU SECOURRE !!!

Une Audi robuste valeur neuf, plus de 80000€ qui lâché a 125000 km ???

Je roule raisonnablement avec, je la pousse jamais à froid et je fais pratiquement que de l’autoroute avec !!!

J’ai roulé en BMW depuis 20 ans et ma dernière série 5 de 2003, je l’ai vendue avec 275000 km sent

avoir changé une seule pièce moteur!

J’ai optée pour l’Audi Q7 parce que je l’ai trouvée plus robuste, jolie, agréable à conduire et spacieuse avec les 7 places.

Le devis qui m’as étais présenté par Audi chiffre a plus de 16000€ !!!

Quelqu’un peu me donner conseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Bonjour,

J’ai une Audi Q7 sline de 2006 que l’ai acheté en occasion avec 85000km avec carnet d’entretien Audi.

Au mois de juillet je l’ai amené chez le concessionnaire pour la révision des 120000 km

Et pour un souci de climatisation, Audi m’as réparé la clim mais pas de révision, faute

De temps !? Ils m’ont assurée que je pouvez partir en vacances tranquillement et que je pouvez faire la révision à mon retour.

Apres avoir parcourue 5000 km, j’ai contrôlé les niveaux huile et eaux et pas la moindre consommation (jusque la satisfait de mon Q7).

Voila que le jour du RDV pour la révision j’ai constaté que il avait une petite fuite a l’avant du moteur, (étonnant ?), j’ai demandée a Audi de diagnostiquer la fuite.

Diagnostique : Fuite dans une des coulasses a l’endroit ou on injecte une pate a base de micro billes,

(Fait en usine d’âpres Audi !).

Conclusion : on préconise de changer les deux coulasses ou le bloc moteur !

Et le pire, (âpres révision), j’ai pris mon véhicule et au bout de 4km j’ai commencée à sentir une forte odeur de huile, je me suis arrêter et surprise !!!

La jauge de contrôle du niveau d’huile était déjà au minimum !

AU SECOURRE !!!

Une Audi robuste valeur neuf, plus de 80000€ qui lâché a 125000 km ???

Je roule raisonnablement avec, je la pousse jamais à froid et je fais pratiquement que de l’autoroute avec !!!

J’ai roulé en BMW depuis 20 ans et ma dernière série 5 de 2003, je l’ai vendue avec 275000 km sent

avoir changé une seule pièce moteur!

J’ai optée pour l’Audi Q7 parce que je l’ai trouvée plus robuste, jolie, agréable à conduire et spacieuse avec les 7 places.

Le devis qui m’as étais présenté par Audi chiffre a plus de 16000€ !!!

Quelqu’un peu me donner conseille ?

 

Ce qui me choque le plus entre les fôtes, le titre en MAJ et la syntaxe ?

 

Rien de cela.... C'est plutôt de voir "Audi" et "robuste" dans la même phrase...

 

A un moment donné faudra arrêter avec ça hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/cordelius.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Bonjour,

J’ai une Audi Q7 sline de 2006 que l’ai acheté en occasion avec 85000km avec carnet d’entretien Audi.

Au mois de juillet je l’ai amené chez le concessionnaire pour la révision des 120000 km

Et pour un souci de climatisation, Audi m’as réparé la clim mais pas de révision, faute

De temps !? Ils m’ont assurée que je pouvez partir en vacances tranquillement et que je pouvez faire la révision à mon retour.

Apres avoir parcourue 5000 km, j’ai contrôlé les niveaux huile et eaux et pas la moindre consommation (jusque la satisfait de mon Q7).

Voila que le jour du RDV pour la révision j’ai constaté que il avait une petite fuite a l’avant du moteur, (étonnant ?), j’ai demandée a Audi de diagnostiquer la fuite.

Diagnostique : Fuite dans une des coulasses a l’endroit ou on injecte une pate a base de micro billes,

(Fait en usine d’âpres Audi !).

Conclusion : on préconise de changer les deux coulasses ou le bloc moteur !

Et le pire, (âpres révision), j’ai pris mon véhicule et au bout de 4km j’ai commencée à sentir une forte odeur de huile, je me suis arrêter et surprise !!!

La jauge de contrôle du niveau d’huile était déjà au minimum !

AU SECOURRE !!!

Une Audi robuste valeur neuf, plus de 80000€ qui lâché a 125000 km ???

Je roule raisonnablement avec, je la pousse jamais à froid et je fais pratiquement que de l’autoroute avec !!!

J’ai roulé en BMW depuis 20 ans et ma dernière série 5 de 2003, je l’ai vendue avec 275000 km sent

avoir changé une seule pièce moteur!

J’ai optée pour l’Audi Q7 parce que je l’ai trouvée plus robuste, jolie, agréable à conduire et spacieuse avec les 7 places.

Le devis qui m’as étais présenté par Audi chiffre a plus de 16000€ !!!

Quelqu’un peu me donner conseille ?

T'es portugais? :o .

 

Sinon, demande à audi france une participation, c'est pas 'normal'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Diagnostique : Fuite dans une des coulasses a l’endroit ou on injecte une pate a base de micro billes,

(Fait en usine d’âpres Audi !).

Quelqu’un peu me donner conseille ?

C'est clair demande une prise en charge, il s'agit d'un défaut d'usine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DE 180Wp

DSL pour les fautes d’orthographe je me suis rendue compte, j’ai voulu les rectifies mais je n’arrive pas.

Pour ceux qui se moque, je pourrais peu t’être les apprendre à écrire le Portugais l’anglais et le Espagnole sent fautes … !!!

C’est a ce demander ce que certains individus font sur ce site, mais d’un outre coté les remarques

font aussi évolué !

Pour ceux qui respecte les différences de chaque’ un, un grand MERCI !!!

Bref!

Je me présente : Mon prénom est José, je suis chef d’entreprise dans le BTP et comme vous avez deviné je suis de origine Portugaise, je suis papa de 4 enfants donc la nécessité d’avoir une

Voiture Robuste avec 7 places… !

Pour donner suite au sujet en question ; je vais certainement faire expertiser mon véhicule a fin de demander une participation a AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Si al voiture a toujours été entretenue dans le réseau tu dois pouvoir bénéficier d'une prise en charge partielle.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DE 180Wp

J'ai ecris à AUDI FRANCE et voila la réponse que j'ai obtenue!

 

 

Nos réf. : VGF-2012/10-005459

 

Objet : Votre Audi Q7

 

 

Monsieur, cher Client,

 

 

C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre courrier électronique réceptionné en nos services le 29.10.2012.

 

Vous nous faites part de votre désir d'obtenir la prise en charge des réparations concernant le bloc moteur de votre Audi Q7.

 

Après examen de votre dossier, nous avons décidé de ne pas répondre favorablement à votre requête, et ce compte tenu de l'âge et

du kilométrage de votre véhicule.

 

Nous souhaitons que vous respecterez notre position et maintiendrez notre relation de confiance.

 

Je vous prie de recevoir, Monsieur, cher Client, mes salutations distinguées.

 

Floriane CARON

Conseillère Service

Centre de Contacts Clients Audi France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...