Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

pb demarrage 306 automatique demarre sur parking et pas neutre


Invité §gwe206Ze

Messages recommandés

Invité §gwe206Ze

Bonjour, voilà j’ai un petit pb avec ma 306 1.6 boite auto al4 de 2000 avec 182000kms elle ne démarre plus en position neutre, mais je peux la démarrer en position parking le matin à froid . Lorsque je la fait rouler un petit peu environ 2 kms et que je l’arrête elle ne veut plus démarrer quelque soit la position du levier de vitesse parking ou neutre.

Les témoins sport et neige du calculateur se mette a clignoter pour me dire que le calculateur détecte un pb et il ne veux pas que je démarre logique, mais si je joue un peu sur le levier de vitesse en passant toutes les vitesses, puis en coupant le contact pour réinitialisé le calculateur au bout d’un moment elle finit par redémarrer mais toujours que sur parking . lorsqu’elle est démarrée et que je roule je n’est aucun pb de passage de vitesse blocage en 3eme mode dégradé ou quoi que se soit, mais si je recoupe le moteur c’est reparti même pb . je pensait au contacteur multifonction mais je ne c’est pas ou il est situé ? si on peut y accéder facilement ? comment le démonté ? si c’est cela ? pourquoi en neutre et pas en parking alors qu’il me semblait que c’était le même contact? pourquoi à chaud et pas a froid ?

Pouvez vous m’aider ? car peugeot ne peut me prendre pour passer la valise qu’après les fêtes.

Je précise qu’avant ce problème là j’avait un autre pb de ralenti du au moteur pas a pas cela peut il jouer bien qu’il ne soit pas situer sur le boitier papillon mais en dérivation de celui-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iba762JU

Bonjour

 

Je me permets de vous contacter suite à votre deman de de ... 2008

 

J'ai aujourd'hui un problème analogue sur ma 306 Auto de 1994 qui n'a pourtant que 85000 km .

 

Impossible de démarrer ni en P ni en N . Démarreur vérifié, batterie verifiée pourtant

 

Il semble que ce soit le dispositif qui empeche le démarrage sur les autres rapports ?

 

aviez-vous résolu votre souci et commen t?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

DIDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe206Ze

oui j'essaye de retrouver l'endroit ou tout est expliquer et je vous l'envoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...