Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Conseil Allroad TDI 180


Invité §J.M777Pu

Messages recommandés

Invité §J.M777Pu

Bonjour a tous,

 

Pour cause de déménagement vers l'est et les montagnes, j'ai besoin d'une 4RM, et je souhaiterais passé sur une BVA.

je fais essentiellement de l'autoroute+route et peu de ville.

 

L'allroad semble correspondre a mes attentes mais d’après ce que j'ai lu ici et ailleurs je sais plus quoi pensé !

 

Je sollicite vos conseil pour l’achat éventuel d'une Audi Allroad 2.5 TDI 180 Pack Plus Tiptronic

Elle est de fin 2000 avec 230.000Kms pour 5.500€.

 

 

J'ai un petit budget inf à 6.000€ (6.500max si affaire !) et donc conscient que je vais tombé sur tes gros kilométrage et des 10ans et +.

 

Mais du coup :

AM 2000-> problème de boite et de suspension et ce fort kilométrage me fait un peu peur !

 

Vos avis ?

 

Je passe mon chemin et cherche une autre modèle ? ( type : 330xd - 2003 - 185.000kms - 6000€ - mais pas break, pas surélevé et pas bva) ?

 

Ou en fonction du carnet et factures peu y aller en disant que : "vu le kilométrage ca aurait cassé avant donc vas-y quand même" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allroad est une voiture fiable.

Après, comme tout véhicule, elle a des points faibles (comme la 330d, avec le débimètre, le turbo... - Je ne sais de quoi je parle, j'en ai eu une également).

 

Viens faire un tour sur le forum Audi Passion, on est un paquet à avoir des Allroad et certains pourront te fournir des réponses techniques précises.

Tu pourras également jetter un coup d'oeil sur la mienne, elle a 300.000kms et roule nickel.

 

A+.

Yack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Merci Yack de ton intervention,

j'ai renoncer a l'allroad, parfait pour les long trajet, mais trop gros pour se faufiler en ville !

Je réfléchi a la taille en dessous, A4 quattro ou 330xd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn582ou

Salut J.M., j'avais la Allroad 2.5 180 phase 2 de fin 2002, surtout ne pas acheté ce genres de vehicules sans carnet et factures, la mienne avez la pompe a injection et les deux boudin avant neuf, sinon c'est le bonheur total, a l'achat la premiere des choses faite c'etait le vidange BVA chez Audi (dans les 240eur) d'ailleurs Audi teste la boite avant la vidange donc pour etre tranquille il le faut, a moin que sa venait d'etre fait, ecoute aussi bien le moteur a l'achat qu'il n'y a pas de claquement bizarre dans le moteur, ouvre le bouchon d'huile et regarde s'il y a de l'aire ou de la pression, si c'est le cas faut changer le reniflard d'huile, voila qu'elles que petits infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn582ou

Ahh !!! Par contre j'avais pas vu que je parler a un Pilote :) je pense bien que tu a plus d'experience que moi j'ai pas fait gaffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

La notre à un faible km, y'a le carnet mais pas les factures fin si, mais des vidanges ou autre, mais je suis aller voir chez todi si le km correspondance, nickel hihi.gif.d3714a01a8a89fd6014bbfaad2cc70a1.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn582ou

Toy mon Audi Allroad a été en Turquie sous le drapeau Croissant Lune :) j'ai longer toute la cote du Ege en passant par les montagnes de Balikesir en direction d' Izmir. Notre destination étais Kusadasi. Les routes impecc. rien a dire 2/3/4 vois et sa roule :) le plus dure etais de passer la Serbie et la Bulgarie :) mais une fois arriver a Edirne l'Allroad etait heureux de ronronner :) bref c'etait une tres belle aventure. Sauf le retour biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...