Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

CLS phase 2 ou phase 1 ?


Invité §LeX407ta

Messages recommandés

Invité §LeX407ta

Bonsoir,

 

D'après une news, j'ai lu que la nouvelle CLS allait arriver en concessions en avril prochain... Donc ca veux dire que il faut la commender en Avril ? ou je peux des maintenant la commander ?!

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute déjà la demander en précommande, par contre précise bien au vendeur que tu VEUX la phase2, il serait capable de te refiler une phase 1, ou alors tu négocies une grosse ristourne (10% min) si tu prend une phase 1 =-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Prends la phase 2 , attends si Lex a les moyens d'acheter une CLS, il mettra le prix et aura une phase 2, sinon c'est que c'est pas pour lui. Pis faut pas avoir peur Lex, tu vas voir ton concessionnaire et tu lui dis, une phase 2, c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeX407ta

Merci de ta réponse ^^

 

Mais c'est pas que j'ai peur :ange: , c'est que il m'en faut une pour les grandes vacance (environ mi-Juillet) et puis j'ai peur que si je la commende plus tôt, je risque d'avoir une "ancienne" CLS...

 

Ca m'est arrivé pour ma E200CDI ... achetée en 1999, quelque mois après la nouvelle est sortie, je peux vous dire que j'avais les boules :o ... M'enfin bon...

 

Je vais aller voir demain :p faire 2-3 concessionnaires pour voir tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

Bonjour,

 

J'ai pu voir quelques photos de la CLS de la phase 2.

Pour le moment, je préfère la phase 1. ;)

J'ai pas encore réellement vu la phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Moi j'ai déjà vu la CLS phase 2, sur autoroute , entre stuttgart et Karlsruhe, et faut dire que le FL, et très leger :bah:

 

J'avais aussi croisé un coupé ou cab, mais encore entierement caché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...