Invité §mr-326AG Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon on va reprendre un sujet ici au moins il n'y aura pas 3 ou 4 sujets différents pour la même auto. Vous savez tous que je pars Mardi 30/03 a Maranello avec mon père pour la présentation aux clients de cette 599 GTO. Rappelons les performances au passage: 0 à 100 : 3.35 Secondes 0 à 200 : 9.7 Secondes Le moteur est celui de la 599 XX en version homologué. Le V12 passe donc de 620 chevaux à 670. La boîte F1 n'est pas celle de la 458 ou de la California. Ils ont conservé la boite du type Scuderia. 60 milli-secondes pour changer de rapport. Il y a un gain de poids conséquent. Environs 70 Kg si mes souvenirs sont bons. Parlons ici amis passionnés. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
niler 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon on va reprendre un sujet ici au moins il n'y aura pas 3 ou 4 sujets différents pour la même auto. Vous savez tous que je pars Mardi 30/03 a Maranello avec mon père pour la présentation aux clients de cette 599 GTO. Rappelons les performances au passage: 0 à 100 : 3.35 Secondes 0 à 200 : 9.7 Secondes Le moteur est celui de la 599 XX en version homologué. Le V12 passe donc de 620 chevaux à 670. La boîte F1 n'est pas celle de la 458 ou de la California. Ils ont conservé la boite du type Scuderia. 60 milli-secondes pour changer de rapport. Il y a un gain de poids conséquent. Environs 70 Kg si mes souvenirs sont bons. Parlons ici amis passionnés. quel veinard N'oublie pas de prendre quelques photos pour nous qui restons ici profites-en bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pie584BY Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi j'dis...sa va donner ! Vivement les photos et les premières impressions 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Vous pouvez effectivement comptez sur moi pour avoir une belle série de photo illustrant mon séjour en Italie. Je vous raconterais tout cela 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tro274pe Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 -195 kg pour les mieux informés semble-t-il. A -70 on aurait été assez proche du foutage de geule... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ah peut être car je ne me souviens plus du tout de e chiffre. La perte de poids ne m'a pas frappé il faut croire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tro274pe Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ben,c est surtout ce qui va changer la perception de l auto,car les 10 mkg de couple risquent de passer inaperçus.Par contre,s il y a "dans la réalité" 200 kg en moins,tu auras la sensations d avoir bien plus qu une augmentation de 50 cv,moins d inertie,meilleure réactivité du chassis et du moteur en haut des rpm... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tro274pe Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Notez le cavallino noir mat type 288 sur la première spy: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pie584BY Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Y'a un [1] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat86 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 http://news.caradisiac.com/Fer [...] t-elle-342 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cru528bd Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Sur l'article "Porsche préparerait le terrain avec ses concessionnaires avant la commercialisation de sa 918 Spyder" de Caradisiac je cite : Depuis, on avait appris la possibilité d’une commercialisation de ce modèle qui conviendrait parfaitement pour offrir une concurrente de poids à l’imminente remplaçante de la Ferrari Enzo. Parlent-ils de la 599 GTO ? J'entends partout dire cela, est-ce vraiment la remplaçante de la Enzo ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Non du tout la Remplacante de la ENZO c'est pas la 599 GTO Il sont en train de bosser dessus. Mais C'est pas elle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cru528bd Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je m'en doutais aussi car une soit-disant remplaçante de la Enzo sur une base de 559 GTB Fiorano c'est tout simplement pas possible ! Pas qu'elle soit nulle mais c'est pas un nouveau modèle, c'est juste une nouvelle version ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Enz612uR Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'espère que la remplacente de l'Enzo ne s'appellera pas F70! Sinon ça veut dire qu'elle sortira en 2017, 15 ans après l'Enzo! Ils avaient fait la "connerie" avec la F50, sortie en 1995, alors que ce devait être 1997, mais bon, ils se remettaient de la mort du Commandatore, en 1988... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais, non la F70 ce ne sont que des rumeurs, a l'heure actuelle la remplaçante de la Enzo n'a pas de nom, ils bossent dessus. Oui mais la GTO va être un beau un très beau monstre. J'ai hate de la voir mercredi prochain si vous saviez 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cru528bd Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'espère que la remplacente de l'Enzo ne s'appellera pas F70! Sinon ça veut dire qu'elle sortira en 2017, 15 ans après l'Enzo! Ils avaient fait la "connerie" avec la F50, sortie en 1995, alors que ce devait être 1997, mais bon, ils se remettaient de la mort du Commandatore, en 1988... Je comprends pas comment tu peux en déduire qu'elle devrait sortir en 2017 ? F40 : 1987 F50 : 1995 Enzo (F60) : 2002 Ça fait plus ou moins tous les 7 ans, mais cela tient compte aussi des priorités, contexte, etc. On peut pas savoir même si cela devrait arriver sous peu ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom-4s 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alex, tu vas la chercher à quelle datte la 599 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alex, tu vas la chercher à quelle datte la 599 ? On la reçoit en juin la notre Et mercredi Présentation aux clients J'ai hâte, on prends l'autoroute mardi avec la 16M. Rien que ça j'ai trop hâte. La 16M, me manque ça fait un bail que jsuis pas monté dedans. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom-4s 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 T'as intérêt à faire péter les photos t'as vraiment beaucoup de chance profites en ! Déjà rien que la 16M 'est terrible ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais je pense bien que la 4giga SD du bridge je vais la remplir Je ferrais un grand post avec bcp bcp de photos c'est prévue. oui la 16M je l'aime cette caisse est trop trop bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom-4s 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Tu penses que la GTO ser 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom-4s 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 désolé, je disais: tu penses que la GTO sera mieux que la 16 M ? et quel est le prix de la GTO ? et ses concurrentes ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Enz612uR Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je comprends pas comment tu peux en déduire qu'elle devrait sortir en 2017 ? F40 : 1987 F50 : 1995 Enzo (F60) : 2002 Ça fait plus ou moins tous les 7 ans, mais cela tient compte aussi des priorités, contexte, etc. On peut pas savoir même si cela devrait arriver sous peu ! F40: 40 ans de Ferrari! F50, je ne sais pas pourquoi, mais sortie en 1995 alors que ça devrait être pour les 50 ans d'après le nom (donc 1997), l'Enzo n'a pas le code F60, mais FX, 2002, sinon ça faisait trop longtemps d'attendre 2007 pour les 60 ans... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors Le prix de cette GTO est de 360 000 € Ses concurrentes sont La première étant la LP-670 Super Veloce La deuxième est pour moi le Sl 65 amg black series Le troisieme le SLR 722 enfin ce n'est que mon avis, Je la considère ainsi. C'est evident c'est la plus grosse concurrente de la Super veloce 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §onl057lU Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis daccord sauf pour la SLR qui ne vaudra jamais la GTO et qui est plus GT que pistarde, de plus elle sort de production la et elle coute beaucoup plus... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DMA736gB Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Voila ce que j'ai trouvé sur la toile ce matin : ce qui serait la liste des options de la 599 GTO... Après les avoir comparés avec ceux que j'avais reçu de Maranello (donc en italien et anglais), les options sont là, options qui, comme l'avait déjà dit Alexis, sont en grande partie celles de la 599GTB et de la Scudéria... Donc pas de grosses nouveautés pour les connaisseurs... Par contre, ce qui me surprend c'est la mise en page, différente de mes documents qui étaient badgés de la Carrozzeria Scaglietti...J'imagine que ceux d'Alexis avaient la même présentation... Personnellement, je n'ai jamais vu de document officiel FERRARI badgé du logo noir...même ceux de la 599GTB pour FERRARI WEST EUROPE n'ont pas ce logo... PS : le lien pour le document http://news.caradisiac.com/Fer [...] ddoc=36842 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Oui je confirme tout ce que vient de dire DMATTEO. Tous sans exception Les options c'est ça... Pour onlyferrari, j'ai envie de dire que pour avoir vu tourner les SLR 722 sur le castellet lors des journée spécial SLR eh ba ça envoie vrmt. C'ets assez bluffant, ca part facilement en port a faux je vous l'accorde mais pour un bon pilote c'est un pure plaisir... Sauf pour la boite robotisé... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tro274pe Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 SLR 722,c est pas fait pour la piste...sa vrai place,c est devant l hotel de Paris. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Certes mais ça se debrouille bien sur circuit quand meme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 8 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 c'est un crapaud tout lourdeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Rooh on s'en fou le SLR c'est quand même bien! La GTO sera mieux c'est sur. Pour moi le match la c'est 599 GTO VS LP-670 SV 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Max472tJ Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Au HTTT le GTO vs SV !! Un petit shoot et tout... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom-4s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Alors Le prix de cette GTO est de 360 000 € Ses concurrentes sont La première étant la LP-670 Super Veloce La deuxième est pour moi le Sl 65 amg black series Le troisieme le SLR 722 enfin ce n'est que mon avis, Je la considère ainsi. C'est evident c'est la plus grosse concurrente de la Super veloce Merci bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom-4s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Au HTTT le GTO vs SV !! Un petit shoot et tout... Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Enz612uR Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense. Sans vouloir te contredire, la SV est à la LP640 ce que la GTO sera à la 599... C'est pas parce qu'elle a un aileron que c'est une supercar 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés