Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §mr-326AG

Bon on va reprendre un sujet ici au moins il n'y aura pas 3 ou 4 sujets différents pour la même auto.

 

Vous savez tous que je pars Mardi 30/03 a Maranello avec mon père pour la présentation aux clients de cette 599 GTO.

 

 

Rappelons les performances au passage:

 

0 à 100 : 3.35 Secondes

0 à 200 : 9.7 Secondes

 

Le moteur est celui de la 599 XX en version homologué.

Le V12 passe donc de 620 chevaux à 670.

 

La boîte F1 n'est pas celle de la 458 ou de la California. Ils ont conservé la boite du type Scuderia. 60 milli-secondes pour changer de rapport.

 

 

Il y a un gain de poids conséquent. Environs 70 Kg si mes souvenirs sont bons.

 

 

Parlons ici amis passionnés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nil715Bx

Bon on va reprendre un sujet ici au moins il n'y aura pas 3 ou 4 sujets différents pour la même auto.

 

Vous savez tous que je pars Mardi 30/03 a Maranello avec mon père pour la présentation aux clients de cette 599 GTO.

 

 

Rappelons les performances au passage:

 

0 à 100 : 3.35 Secondes

0 à 200 : 9.7 Secondes

 

Le moteur est celui de la 599 XX en version homologué.

Le V12 passe donc de 620 chevaux à 670.

 

La boîte F1 n'est pas celle de la 458 ou de la California. Ils ont conservé la boite du type Scuderia. 60 milli-secondes pour changer de rapport.

 

 

Il y a un gain de poids conséquent. Environs 70 Kg si mes souvenirs sont bons.

 

 

Parlons ici amis passionnés. :)

 

 

 

quel veinard ;) N'oublie pas de prendre quelques photos pour nous qui restons ici

 

profites-en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Moi j'dis...sa va donner !

Vivement les photos et les premières impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Vous pouvez effectivement comptez sur moi pour avoir une belle série de photo illustrant mon séjour en Italie.

 

Je vous raconterais tout cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

-195 kg pour les mieux informés semble-t-il. A -70 on aurait été assez proche du foutage de geule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Ah peut être car je ne me souviens plus du tout de e chiffre. La perte de poids ne m'a pas frappé il faut croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Ben,c est surtout ce qui va changer la perception de l auto,car les 10 mkg de couple risquent de passer inaperçus.Par contre,s il y a "dans la réalité" 200 kg en moins,tu auras la sensations d avoir bien plus qu une augmentation de 50 cv,moins d inertie,meilleure réactivité du chassis et du moteur en haut des rpm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Notez le cavallino noir mat type 288 sur la première spy:

617216819_817171_large1.jpg.661ae752183d3543841328901dbb3fa5.jpg617216819_817171_large1.jpg.661ae752183d3543841328901dbb3fa5.jpg

1153162800_817171_large1.jpg.e33649cecec6108b02e29a3245c3266d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Sur l'article "Porsche préparerait le terrain avec ses concessionnaires avant la commercialisation de sa 918 Spyder" de Caradisiac je cite :

 

Depuis, on avait appris la possibilité d’une commercialisation de ce modèle qui conviendrait parfaitement pour offrir une concurrente de poids à l’imminente remplaçante de la Ferrari Enzo.

 

Parlent-ils de la 599 GTO ?

J'entends partout dire cela, est-ce vraiment la remplaçante de la Enzo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Non du tout la Remplacante de la ENZO c'est pas la 599 GTO

 

 

Il sont en train de bosser dessus. Mais C'est pas elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Je m'en doutais aussi car une soit-disant remplaçante de la Enzo sur une base de 559 GTB Fiorano c'est tout simplement pas possible !

Pas qu'elle soit nulle mais c'est pas un nouveau modèle, c'est juste une nouvelle version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

J'espère que la remplacente de l'Enzo ne s'appellera pas F70!

Sinon ça veut dire qu'elle sortira en 2017, 15 ans après l'Enzo! :p

Ils avaient fait la "connerie" avec la F50, sortie en 1995, alors que ce devait être 1997, mais bon, ils se remettaient de la mort du Commandatore, en 1988...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Ouais, non la F70 ce ne sont que des rumeurs, a l'heure actuelle la remplaçante de la Enzo n'a pas de nom, ils bossent dessus.

 

Oui mais la GTO va être un beau un très beau monstre. J'ai hate de la voir mercredi prochain si vous saviez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

J'espère que la remplacente de l'Enzo ne s'appellera pas F70!

Sinon ça veut dire qu'elle sortira en 2017, 15 ans après l'Enzo! :p

Ils avaient fait la "connerie" avec la F50, sortie en 1995, alors que ce devait être 1997, mais bon, ils se remettaient de la mort du Commandatore, en 1988...

 

 

Je comprends pas comment tu peux en déduire qu'elle devrait sortir en 2017 ?

 

F40 : 1987

F50 : 1995

Enzo (F60) : 2002

 

Ça fait plus ou moins tous les 7 ans, mais cela tient compte aussi des priorités, contexte, etc. On peut pas savoir même si cela devrait arriver sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Alex, tu vas la chercher à quelle datte la 599 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Alex, tu vas la chercher à quelle datte la 599 ? :)

 

 

On la reçoit en juin la notre :)

 

Et mercredi Présentation aux clients :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

J'ai hâte, on prends l'autoroute mardi avec la 16M. Rien que ça j'ai trop hâte. La 16M, me manque ça fait un bail que jsuis pas monté dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

T'as intérêt à faire péter les photos :p t'as vraiment beaucoup de chance profites en ! :) Déjà rien que la 16M 'est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Ouais je pense bien que la 4giga SD du bridge je vais la remplir :p Je ferrais un grand post avec bcp bcp de photos c'est prévue. ;)

 

 

oui la 16M je l'aime cette caisse est trop trop bien :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

désolé, je disais: tu penses que la GTO sera mieux que la 16 M ? et quel est le prix de la GTO ? et ses concurrentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

 

Je comprends pas comment tu peux en déduire qu'elle devrait sortir en 2017 ?

 

F40 : 1987

F50 : 1995

Enzo (F60) : 2002

 

Ça fait plus ou moins tous les 7 ans, mais cela tient compte aussi des priorités, contexte, etc. On peut pas savoir même si cela devrait arriver sous peu !

 

 

F40: 40 ans de Ferrari!

 

F50, je ne sais pas pourquoi, mais sortie en 1995 alors que ça devrait être pour les 50 ans d'après le nom (donc 1997), l'Enzo n'a pas le code F60, mais FX, 2002, sinon ça faisait trop longtemps d'attendre 2007 pour les 60 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Alors Le prix de cette GTO est de 360 000 €

 

Ses concurrentes sont

 

La première étant la LP-670 Super Veloce

La deuxième est pour moi le Sl 65 amg black series

Le troisieme le SLR 722

 

 

enfin ce n'est que mon avis, Je la considère ainsi.

 

 

C'est evident c'est la plus grosse concurrente de la Super veloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Je suis daccord sauf pour la SLR qui ne vaudra jamais la GTO et qui est plus GT que pistarde, de plus elle sort de production la et elle coute beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMA736gB

Voila ce que j'ai trouvé sur la toile ce matin : ce qui serait la liste des options de la 599 GTO...

Après les avoir comparés avec ceux que j'avais reçu de Maranello (donc en italien et anglais), les options sont là, options qui, comme l'avait déjà dit Alexis, sont en grande partie celles de la 599GTB et de la Scudéria...

Donc pas de grosses nouveautés pour les connaisseurs...

Par contre, ce qui me surprend c'est la mise en page, différente de mes documents qui étaient badgés de la Carrozzeria Scaglietti...J'imagine que ceux d'Alexis avaient la même présentation...

Personnellement, je n'ai jamais vu de document officiel FERRARI badgé du logo noir...même ceux de la 599GTB pour FERRARI WEST EUROPE n'ont pas ce logo...

 

PS : le lien pour le document

http://news.caradisiac.com/Fer [...] ddoc=36842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Oui je confirme tout ce que vient de dire DMATTEO. Tous sans exception :)

 

Les options c'est ça...

 

 

Pour onlyferrari, j'ai envie de dire que pour avoir vu tourner les SLR 722 sur le castellet lors des journée spécial SLR eh ba ça envoie vrmt. C'ets assez bluffant, ca part facilement en port a faux je vous l'accorde mais pour un bon pilote c'est un pure plaisir... Sauf pour la boite robotisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

SLR 722,c est pas fait pour la piste...sa vrai place,c est devant l hotel de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Certes mais ça se debrouille bien sur circuit quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

c'est un crapaud tout lourdeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Rooh on s'en fou le SLR c'est quand même bien!

 

 

La GTO sera mieux c'est sur.

 

Pour moi le match la c'est

 

599 GTO VS LP-670 SV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Au HTTT le GTO vs SV !! :rs::miam:

 

Un petit shoot et tout... :miam::love:

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Alors Le prix de cette GTO est de 360 000 €

 

Ses concurrentes sont

 

La première étant la LP-670 Super Veloce

La deuxième est pour moi le Sl 65 amg black series

Le troisieme le SLR 722

 

 

enfin ce n'est que mon avis, Je la considère ainsi.

 

 

C'est evident c'est la plus grosse concurrente de la Super veloce

 

Merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Au HTTT le GTO vs SV !! :rs::miam:

 

Un petit shoot et tout... :miam::love:

 

 

 

 

:cyp:

 

Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense.

 

 

Sans vouloir te contredire, la SV est à la LP640 ce que la GTO sera à la 599...

C'est pas parce qu'elle a un aileron que c'est une supercar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...