Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §mr-326AG

Bon on va reprendre un sujet ici au moins il n'y aura pas 3 ou 4 sujets différents pour la même auto.

 

Vous savez tous que je pars Mardi 30/03 a Maranello avec mon père pour la présentation aux clients de cette 599 GTO.

 

 

Rappelons les performances au passage:

 

0 à 100 : 3.35 Secondes

0 à 200 : 9.7 Secondes

 

Le moteur est celui de la 599 XX en version homologué.

Le V12 passe donc de 620 chevaux à 670.

 

La boîte F1 n'est pas celle de la 458 ou de la California. Ils ont conservé la boite du type Scuderia. 60 milli-secondes pour changer de rapport.

 

 

Il y a un gain de poids conséquent. Environs 70 Kg si mes souvenirs sont bons.

 

 

Parlons ici amis passionnés. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon on va reprendre un sujet ici au moins il n'y aura pas 3 ou 4 sujets différents pour la même auto.

 

Vous savez tous que je pars Mardi 30/03 a Maranello avec mon père pour la présentation aux clients de cette 599 GTO.

 

 

Rappelons les performances au passage:

 

0 à 100 : 3.35 Secondes

0 à 200 : 9.7 Secondes

 

Le moteur est celui de la 599 XX en version homologué.

Le V12 passe donc de 620 chevaux à 670.

 

La boîte F1 n'est pas celle de la 458 ou de la California. Ils ont conservé la boite du type Scuderia. 60 milli-secondes pour changer de rapport.

 

 

Il y a un gain de poids conséquent. Environs 70 Kg si mes souvenirs sont bons.

 

 

Parlons ici amis passionnés. :)

 

 

 

quel veinard ;) N'oublie pas de prendre quelques photos pour nous qui restons ici

 

profites-en bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tro274pe

Ben,c est surtout ce qui va changer la perception de l auto,car les 10 mkg de couple risquent de passer inaperçus.Par contre,s il y a "dans la réalité" 200 kg en moins,tu auras la sensations d avoir bien plus qu une augmentation de 50 cv,moins d inertie,meilleure réactivité du chassis et du moteur en haut des rpm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cru528bd

Sur l'article "Porsche préparerait le terrain avec ses concessionnaires avant la commercialisation de sa 918 Spyder" de Caradisiac je cite :

 

Depuis, on avait appris la possibilité d’une commercialisation de ce modèle qui conviendrait parfaitement pour offrir une concurrente de poids à l’imminente remplaçante de la Ferrari Enzo.

 

Parlent-ils de la 599 GTO ?

J'entends partout dire cela, est-ce vraiment la remplaçante de la Enzo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cru528bd

Je m'en doutais aussi car une soit-disant remplaçante de la Enzo sur une base de 559 GTB Fiorano c'est tout simplement pas possible !

Pas qu'elle soit nulle mais c'est pas un nouveau modèle, c'est juste une nouvelle version !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Enz612uR

J'espère que la remplacente de l'Enzo ne s'appellera pas F70!

Sinon ça veut dire qu'elle sortira en 2017, 15 ans après l'Enzo! :p

Ils avaient fait la "connerie" avec la F50, sortie en 1995, alors que ce devait être 1997, mais bon, ils se remettaient de la mort du Commandatore, en 1988...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG

Ouais, non la F70 ce ne sont que des rumeurs, a l'heure actuelle la remplaçante de la Enzo n'a pas de nom, ils bossent dessus.

 

Oui mais la GTO va être un beau un très beau monstre. J'ai hate de la voir mercredi prochain si vous saviez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cru528bd

J'espère que la remplacente de l'Enzo ne s'appellera pas F70!

Sinon ça veut dire qu'elle sortira en 2017, 15 ans après l'Enzo! :p

Ils avaient fait la "connerie" avec la F50, sortie en 1995, alors que ce devait être 1997, mais bon, ils se remettaient de la mort du Commandatore, en 1988...

 

 

Je comprends pas comment tu peux en déduire qu'elle devrait sortir en 2017 ?

 

F40 : 1987

F50 : 1995

Enzo (F60) : 2002

 

Ça fait plus ou moins tous les 7 ans, mais cela tient compte aussi des priorités, contexte, etc. On peut pas savoir même si cela devrait arriver sous peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG

Alex, tu vas la chercher à quelle datte la 599 ? :)

 

 

On la reçoit en juin la notre :)

 

Et mercredi Présentation aux clients :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

J'ai hâte, on prends l'autoroute mardi avec la 16M. Rien que ça j'ai trop hâte. La 16M, me manque ça fait un bail que jsuis pas monté dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG

Ouais je pense bien que la 4giga SD du bridge je vais la remplir :p Je ferrais un grand post avec bcp bcp de photos c'est prévue. ;)

 

 

oui la 16M je l'aime cette caisse est trop trop bien :love:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Enz612uR

 

Je comprends pas comment tu peux en déduire qu'elle devrait sortir en 2017 ?

 

F40 : 1987

F50 : 1995

Enzo (F60) : 2002

 

Ça fait plus ou moins tous les 7 ans, mais cela tient compte aussi des priorités, contexte, etc. On peut pas savoir même si cela devrait arriver sous peu !

 

 

F40: 40 ans de Ferrari!

 

F50, je ne sais pas pourquoi, mais sortie en 1995 alors que ça devrait être pour les 50 ans d'après le nom (donc 1997), l'Enzo n'a pas le code F60, mais FX, 2002, sinon ça faisait trop longtemps d'attendre 2007 pour les 60 ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG

Alors Le prix de cette GTO est de 360 000 €

 

Ses concurrentes sont

 

La première étant la LP-670 Super Veloce

La deuxième est pour moi le Sl 65 amg black series

Le troisieme le SLR 722

 

 

enfin ce n'est que mon avis, Je la considère ainsi.

 

 

C'est evident c'est la plus grosse concurrente de la Super veloce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §DMA736gB

Voila ce que j'ai trouvé sur la toile ce matin : ce qui serait la liste des options de la 599 GTO...

Après les avoir comparés avec ceux que j'avais reçu de Maranello (donc en italien et anglais), les options sont là, options qui, comme l'avait déjà dit Alexis, sont en grande partie celles de la 599GTB et de la Scudéria...

Donc pas de grosses nouveautés pour les connaisseurs...

Par contre, ce qui me surprend c'est la mise en page, différente de mes documents qui étaient badgés de la Carrozzeria Scaglietti...J'imagine que ceux d'Alexis avaient la même présentation...

Personnellement, je n'ai jamais vu de document officiel FERRARI badgé du logo noir...même ceux de la 599GTB pour FERRARI WEST EUROPE n'ont pas ce logo...

 

PS : le lien pour le document

http://news.caradisiac.com/Fer [...] ddoc=36842

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mr-326AG

Oui je confirme tout ce que vient de dire DMATTEO. Tous sans exception :)

 

Les options c'est ça...

 

 

Pour onlyferrari, j'ai envie de dire que pour avoir vu tourner les SLR 722 sur le castellet lors des journée spécial SLR eh ba ça envoie vrmt. C'ets assez bluffant, ca part facilement en port a faux je vous l'accorde mais pour un bon pilote c'est un pure plaisir... Sauf pour la boite robotisé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Le prix de cette GTO est de 360 000 €

 

Ses concurrentes sont

 

La première étant la LP-670 Super Veloce

La deuxième est pour moi le Sl 65 amg black series

Le troisieme le SLR 722

 

 

enfin ce n'est que mon avis, Je la considère ainsi.

 

 

C'est evident c'est la plus grosse concurrente de la Super veloce

 

Merci bien :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au HTTT le GTO vs SV !! :rs::miam:

 

Un petit shoot et tout... :miam::love:

 

 

 

 

:cyp:

 

Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Enz612uR

Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense.

 

 

Sans vouloir te contredire, la SV est à la LP640 ce que la GTO sera à la 599...

C'est pas parce qu'elle a un aileron que c'est une supercar :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...