Invité §10j546nY Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Lorsque j'ouvre ma xsara avec la télécommande, le coffre se déverrouille tout seul, parfois plusieurs fois de suite j'entends que ça "claque" au niveau de la serrure. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul016Cp Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir, est-ce que tu as l'ouverture du coffre a distance? Dans ce cas, est-ce que tu te trompe pas de bouton en ouvrant ta voiture? Parce que si tu appuies sur ce bouton, cela ouvre le coffre + toutes les portes Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi785Qd Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 regarde que ton contacteur d ouverture de coffre soit pas reste bloquer en position appuyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat656Ib Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 t'as quoi comme xsara? model, année..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra885vq Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai eu sa sur la mienne c'est le contacteur du coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai eu cela sur mon Exclusive break de 2002, en fait, c'était le bouton d'ouverture du coffre à distance de la télécommande qui était très légèrement enfoncé, donnant ainsi l'ordre au coffre de se déverrouiller à peine la voiture fermée Donc nettoyage de ladite télécommande pour que le bouton soit bien comme il faut et plus emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MwT175TL Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 tu as un fils casse dan une gaine .surrement celle du de la male . bon courrage pour deverrouiller la male ! si non tu defait la gaine et tu verras. ca m'est arrivé mais aussi sur toutes les autres gaine en caoutchouc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torx38 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 salut ! il y a pas mal de problémes avec le contacteur du hayon, trop sensible,souvent il faut le changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy874pY Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 salut! moi c'est pas tout a fait le meme probleme, c'est plutot qu'il ne se ferme plus, surtout par temps froid.... j'ai beau le claquer ou le fermer doucement, rien a faire il ne ferme pas, il ferme au bout de la 20eme ou 30eme fois en gros... avez vous une soluce les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.