Dobie23 Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut à tous, Comme mentionné ici, j'étais en attente du diagnostique. Celui-ci vient de tomber : boite de vitesse HS, soit un joli devis de 7426€ Le chef d'atelier considère le remplacement de la boite non viable étant donné le coût. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Sur quelle voiture , année et km svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dobie23 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Sur quelle voiture , année et km svp Lancia Voyager 2,8 crd de 11/2011, 131600km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Devis avec une boite neuve ? Demander une boite reconditionnée, ou boite d'occasion! La voiture n'a quand même que 6 ans et peu de km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dobie23 Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Le garage Lancia s’en fout, ils m’ont fait une proposition de reprise de la voiture de 2500€. J’ai fait rapatrier la voiture chez mon petit garagiste qui a trouvé normalement une boîte reconditionnée à 2000€ HT. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 ca me parait cher, sur eBay, on trouve des boites reconditionnées en pologne pour moins de 900 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dobie23 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 ca me parait cher, sur eBay, on trouve des boites reconditionnées en pologne pour moins de 900 € Merci de l’information, je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés