Invité §ggp424Nd Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir , j'ai un scénic 2 de 2003 en très bon état, il y a cependant un problème de lumière plancher ( les 4 ensemble) qui ne s'éteignent plus en temporisé en même temps que les plafonniers. seuls eux les plafonniers s'éteignent après 1 minute environ. il me faut fermer la fermeture centralisée a chaque fois que je sors du véhicule pour tout éteindre. quel est a votre avis la panne et solution a y apporter ? merci d'avance de vos réponses et votre gentillesse.......................GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir , merci d'avance de vos réponses et votre gentillesse.......................GG Bonsoir Un p'tite trappe mal fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggp424Nd Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour la trappe mais je ne vois pas laquelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour la trappe mais je ne vois pas laquelle ! une des trappes qu'il y a aux pieds ouvertes sur certains modeles elles allument les p'tites lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggp424Nd Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Super et merci encore DINGO1978, c'était bien la trappe sous le tapis coté conducteur qui n'était pas fermée ! plus de problème, c'est cool................GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Super et merci encore DINGO1978, ... [:erebos] ça sert à ça un forum bonne route à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.