Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

casse piston moteur wj 4.0


Invité §wjj735qw

Messages recommandés

Invité §wjj735qw

:pfff: je casse un piston

donc ca fait toc toc........................................................................tooooooooooc fumee et brouter.et le resultat est dans la photo

que le piston et chemise fendu

donc je appel chez jee concessionaire 8000€ moteur complet delai 3a6 semaines .

en belgique dans un casse. moteur 4.0 73000 km 2650€

coup de fil chez moi au pays bas .

moteur neuf 0 km pas de reconditionee 1800€

le moteur livree 2000€ +tout les joint divers ,bougies,capteur pmh,support moteur ,180€

donc conclusion le tout avec facture 2180€ je commander mardi 27 juilliet et livre pour vendredi midi

 

 

casse1.jpg.7207768940e7207424eccab85a2eee5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv252Te

:pfff: je casse un piston

donc ca fait toc toc........................................................................tooooooooooc fumee et brouter.et le resultat est dans la photo

que le piston et chemise fendu

donc je appel chez jee concessionaire 8000€ moteur complet delai 3a6 semaines .

en belgique dans un casse. moteur 4.0 73000 km 2650€

coup de fil chez moi au pays bas .

moteur neuf 0 km pas de reconditionee 1800€

le moteur livree 2000€ +tout les joint divers ,bougies,capteur pmh,support moteur ,180€

donc conclusion le tout avec facture 2180€ je commander mardi 27 juilliet et livre pour vendredi midi

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/869097/casse1.jpg

 

salut

tu commande chez qui au pays bas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wjj735qw

chez un marchand de pieces jee crhy dodg il sont sur marktplaats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wjj735qw

salut c'est fait la jeep est repare avec moteur neuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic437On

salut c'est fait la jeep est repare avec moteur neuf

 

salut WJJEEP

en ces temps de forts kilometrages, pourrais tu nous donner les coordonnees de ton fornisseur stp

j'ai lu egalement que tu avais la version française du manuel de reparation.

je viens d'acquerir un WJ 4.0 de 2001 GPL qui a 385000KM, qui est ans un etat incroyablement bon, mais avec un manque de puissance avec qq ratés de 3500 à 3800 trs, ainsi que (BVA) la 1ERE qui veut absolument monté au dessus de 4000trs pour laisser s'enclencher la 3è directement ou bien la deuxieme si on se met sur "2", et passé en dessous de 50KM/H la 1ere se reencleenche.

donc si en plus tu peux m'envoyer le manuel, ce serait trop sympa de ta part

merci d'avance

nicolllas@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio027vg

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon 2.7 CRD, Peux tu me donner les coordonnées du vendeur de moteurs ?

D'autre part je suis aussi intéressé par de la doc en français car je dois jongler avec la doc en anglais coté jeep et de la doc en .... anglais coté Merco pour le moteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao160uG

pour avoir également eu un piston de cassé sur un wj 4L, à 140 000 km, j'ai demandé une expertise de métaux pour le piston ; résultat un alliage de métaux des plus médiocres (pour un moteur réputé incassable !!!) 6 pistons changés et moteur refait, facture 6000 euros. Chrysler met cela sur le compte du GPL et fait la gueule pour l'analyse de métaux (voila la publicité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre380hc

Salut

 

Dans toute la production automobile il reste rare qu'un moteur de grande série soit fabriqué avec des pistons forgés par exemple... Cela couterait très cher au final. Et puis il n'y a pas de petites économies. Le moteur 4L reste un exemple de solidité quand on s'en sert normalement. Son seul défaut aujourd'hui reste son appétit en regard des prix actuels des carburants.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...