Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 qui calle en roulant


Invité §smi328oy

Messages recommandés

Invité §smi328oy

Bonjour et merci d'avance pour vos réponse.

 

J'ai un probleme un peux bizar en ce moment avec mon audi A3 sportback 170 S-line quattro.

Recement lorsque j'ai démaré mon auto, les feux auto se sont mis en route, suaf le gauche se sont dese Xenon. Je me suis dit alors que je devait le changé. Je fait une course puis je remonte dans ma voiture, et la le feux se rallume comme si de rien était.

Ensuite se sont les essuis glace qui on déconné. Pareil, éteint, je ramene ma fille à l'école je remonte , et la sa re-fonctionne.

Maintenant sa ma fait un truc trop bizar. En revenant de PARIS, j'était sur la route avec mon régulateur de vitesse mis a 110km, quand d'un seul coup le pré-chauffage s'allume ainsi que la batterie. Et la, je n'arrivé plus à accéléré, mais bizarement la direction fonctionné encore ainsi que l'auto-radion, et les feux xenon. Maintenant quand j'ai démarré la voiture elle m'affiche "perturbation ESP voir la notice".

J'ai donc regardé sur les forum, et en générale on dit que c'est un controle qui est éfféctué par la voiture. Bref j'ai controlé la batterie et j'ai débranché les cosse pour les re-mettre, et la l'ESP, ainsi qu'un volant de couleur orange reste allumé. J'ai donc roulé un peut et tout et redevenu normale. Es un faux contacte ou pas.

Merci de m'aidé car je ne sait pas quoi faire. c'est un appel au secour.

PS: Désolé pour les aute d'ortographe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

Il y a eu 30 perssonnes qui m'on lu et pas une seul aide

c'est une question de vie ou de mort

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

salut

pour repondre à ta question oui ce sont bien des phares xenon d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Étrange j'ai eu ce même problème avec un golf 5 c'était du au montage d'un kit xénon =S

 

Tu devrait en parler avec un garagiste Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que477WU

Bonjour,

 

 

Decidement on en apprend beaucoup sur AUDI, vanne egr, turbo et autres, c'est tres decevant pour une marque allemande, moi en plus qui etait interesser par une a3 tdi 140 je crois ke je vais y reflechir 2 fois,

Je pense que je vais garder mon opel corsa pour le moment psk mis a part le debit d'air electronique, un injecteur changer et des reglages qui ont etait fait, c'est rien comparer a ce que jai lus sur les forums audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toutes les marques la même chose. Ne pas oublier que les forums ont un effet loupe sur les problèmes des gens (la plupart de ceux qui n'en ont pas ne viennent pas en parler).

Les turbo viennent pour toutes les marques des mêmes fournisseurs, les vannes EGR s'encrassent de la même façon chez toutes les marques, etc etc. Maintenant, les 2.0 TDI IP ont des problèmes spécifiques de culasses poreuses, mais chaque marque a ses ratés. Les 1.9, 2.2 et 3.0 dci Renault Nissan sont de vraies daubes avec coussinets en carton, les 1.6 THP PSA / BMW ont des distrib moisies, les 3.4 et 3.6 Porsche pètent à tours de bras, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

Moi pour ma part je kiff vaiment les audi et autre marque allmande, comme disé mat86 c'est un effet loupe. Je suis largement satisfait de ma voiture. Meme si sa coute un blinde quand tu doit allé voir AUDI. Je vais essayé de me connécté avec le VAG COM pour voir si il y a pas d'anomalie. en parlant de VAG COM perssone ne sait ou on peut le telecharger GRATUITEMENT bien sur.

Et merci encore pour votre aide....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

chui con lol j'avais oublié uqe j'avais crée un forum pour le VAG COM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que477WU

Mais tous ceux ke je connait decrivent audi comme super classe, sur sa jsuis daccord mais peugeot par exemple je trouve qu'ils sont large a la hauteur a cote de audi niveau fiabilité, mon pere a un peugeot expert (familiale), je croit que c un 2 litres 110cv et il a eu vraiment un seul soucis c'etait le caoutchouc de la clim et la poulie a sauter avec la courroie accesoire sinon rien du tout, la preuve ke les francais s'ameliorent niveau fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Ayant eu des voitures française avant de passer a VW pour me dirigé sur la Audi je conclut : Plus jamais de française sous les pieds !!!!! Bruyante,aucune souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

Si tu regarde les finitions des allmandes et celle des francaises y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Plus jamais de française c'est de la merde!!!!!!

 

Allemand <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...