Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fbj624KX

.

 

Merci pour les photos R16-59 ! :jap:

 

Au moins toi tu y es allé avec un appareil photo :ange: .

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jum152MI

Question qui n'a aucun rapport...

 

Le Duster viendrait dans mon cas en remplacement d'une clio estate donc en voiture familiale par conséquent, une question vient d'elle même... QU'en est-il du crash test ? J'imagine qu'il n'a pas encore été réalisé mais peut-être que cela peut se comparer à une Sandéro et si oui, quel est son score ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a aucun rapport...

 

Le Duster viendrait dans mon cas en remplacement d'une clio estate donc en voiture familiale par conséquent, une question vient d'elle même... QU'en est-il du crash test ? J'imagine qu'il n'a pas encore été réalisé mais peut-être que cela peut se comparer à une Sandéro et si oui, quel est son score ?

 

Merci.

 

Tu ne peut pas comparer une voiture a une autre de la meme marque :bah:

Pour la sandero il y a deux test avec et sans airbag latéraux et la différence est très notable

J'ai regarder sur le site de l'euro ncap et effectivement le duster n'y est pas encore referencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Tu ne peut pas comparer une voiture a une autre de la meme marque :bah:

 

 

C'est vrai, j'aurais dû préciser pour un Duster finition Lauréate (ou Prestige car elle n'amène rien en terme de sécurité sans l'option ESP).

 

SECURITE

Alerte de non bouclage ceinture passager

Airbags latéraux avant tête-thorax

Kit de gonflage

Ceintures arrière 3 points

Airbag frontal passager désactivable

ABS + Assistance au Freinage d'Urgence

Projecteurs anti-brouillard

Ceintures de sécurité avant réglables en hauteur

3 appuis-tête arrière

 

A priori sur ces critères, ça devrait avoisiner les 4 étoiles, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la pub TV pour le Duster ne devait commencer que le 3 avril ?

 

J'ai eu la surprise de la voir tout à l'heure sur RTL9, elle est bien sympa cette pub, ça change des trucs où on voit à peine la voiture et où il n'y a que du baratin à 2 sous, il y a des images que l'on a déjà vu sur les videos officielles, et d'autres que je n'avais jamais vues, le montage est cool :)

 

bon... je vois que mon poisson d'avril a fait un bide total... :pfff::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

bon... je vois que mon poisson d'avril a fait un bide total... :pfff::p

 

 

 

:q J'ai enregistré RTL9 toute l'après midi en vue de décortiquer les pub... heureusement que je n'ai pas eu le temps d' éplucher tout ça :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, j'aurais dû préciser pour un Duster finition Lauréate (ou Prestige car elle n'amène rien en terme de sécurité sans l'option ESP).

 

SECURITE

Alerte de non bouclage ceinture passager

Airbags latéraux avant tête-thorax

Kit de gonflage

Ceintures arrière 3 points

Airbag frontal passager désactivable

ABS + Assistance au Freinage d'Urgence

Projecteurs anti-brouillard

Ceintures de sécurité avant réglables en hauteur

3 appuis-tête arrière

 

A priori sur ces critères, ça devrait avoisiner les 4 étoiles, non?

 

L'équipement n'influe pas sur la note directement :)

Tu peut avoir 50airbags s'il ne protègent pas il n'augmenteront pas la note ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

L'équipement n'influe pas sur la note directement :)

Tu peut avoir 50airbags s'il ne protègent pas il n'augmenteront pas la note ;)

 

 

C'est juste pour avoir une idée globale. Ma clio avec ces mêmes équipements a 5 étoiles donc je pense que le Duster avec ces mêmes équipements doit avoisiner les 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:q J'ai enregistré RTL9 toute l'après midi en vue de décortiquer les pub... heureusement que je n'ai pas eu le temps d' éplucher tout ça :q

 

 

pas un bide total...au moins une personne à mordu à l'hameçon si jose dire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

J'sais pas si ça a été dit ici, mais mon pote commercial chez nono m'a indiqué que seuls 15000 Dusters seraient prévu pour notre beau pays. :W

Premiers arrivés, premiers servis. :bah:

 

Sinon il a été à Bordeaux pour la formation des commerciaux. Ben lui qui était anti-Dacia, il est conquis. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha113rB

J'sais pas si ça a été dit ici, mais mon pote commercial chez nono m'a indiqué que seuls 15000 Dusters seraient prévu pour notre beau pays. :W

Premiers arrivés, premiers servis. :bah:

 

Sinon il a été à Bordeaux pour la formation des commerciaux. Ben lui qui était anti-Dacia, il est conquis. :bien:

 

 

sur quel délais?

Tu peux développer SVP Verveine :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

 

 

Tu es commercial DACIA !!! Mais parle nous de cette formidable voiture qui retient toute notre attention !!! :love:

Tu as des affaires à faire sur ce Post crois moi ! à commencer par moi... :p

 

 

 

POUR L AVOIR ESSAYE EN DCI 85 C'EST UN VRAI BONHEUR CONDUITE HAUTE TYPE MONOSPACE ON SE SENT EN SECURITE TABLEAU DE BORD SANDERO MAIS SUR LA VERSION LAUREATE SUR LA CONSOLE AINSI QUE SUR LES POIGNEES DE TIRGAGE MARRON SATINE TRES BEAU, BLUFFANT COMME PRODUIT POUR MA PART JE SUIS COMMERCIAL DANS L OUEST DE LA FRANCE EN LOIRE ATLANTIQUE J ATTENDS LE PREMIER A ARRIVER POUR LE METTRE A L ESSAI POUR MA PART ON EST LA SEULE CONCESSION A EN AVOIR COMMANDE POUR NOTRE STCOK, CAR LE VEHICULE VA ETRE TRES PRISE DONC IL VA Y AVOIR DU DELAIS POUR LES AVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

Quelqu'un travaillant chez dacia serais aussi tres interessant pour l'achat des futurs accessoires !!!

 

 

 

C'EST CLAIR J AI DEJA LES VISUELS ET LES PRIX DES ACCESOIRES SI SA INTERESSE CERTAINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

 

 

C'EST CLAIR J AI DEJA LES VISUELS ET LES PRIX DES ACCESOIRES SI SA INTERESSE CERTAINS

 

 

Bien sûr que ça nous intéresse mais pas la peine de crier ;)

Tu peux délocker ta touche 'Caps lock' stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

Le 110 essence 2x4 de base retient toute mon attention en blanc + pack baroudeur. Malgré les 750 € de "pénalité" je constate que c'est une excellente option pour moi après calcul (je me rembourse les frais kilométriques) sans chichi donc sans les pannes potentielles récurrentes (vitres électriques, climatisation). Le seul point faible serait la revente ... et encore, pas sur vu le prix d'achat contenu. Ajouté à cela que le prix du mazout rejoint celui de l'essence petit à petit d'autant que je vise une utilisation sur 8 ans. Je (re)passe donc du coté obscur des pro-essence ;o)

Par contre zéro pointé au niveau du site DACIA pour la mise en relation pour essai lors de l'OPO, deux messages laissés et zéro retour.

 

Question pour le commercial de DACIA : Peut-on être exonéré des frais identicar, frais de démarchage d'immatriculation sans avoir à se prosterner ou faut-il acheter chez un mandataire pour arriver à avoir l'équivalent de la carte grise offerte après remise.

 

 

POUR MA PART JE NE VEND PAS LE VEHICULE SANS LE PACK DE MISE A LA ROUTE POUR TON INFO IL N Y A PAS DE MARGE SUR LES DACIA SAUF SUR DES MODELES DE DEMONSTRATION QUI SERA DE 5% MAXI APRES ACHETER A MANDATAIRE C'EST TOI QUI VOIT MAIS POUR MA PART, JE PENSE QUE TU VAS ALLER DANS UNE CONCESSION DACIA POUR LE VOIR ET L ESSAYER DONC UN COMMERCIAL VA TE RENSEIGNER PRENDRE DU TEMPS AVEC TOI ET COMME TU DOIS LE SAVOIR ON EST PAYER A LA COMMISSION ET NON A L HEURE DONC JE TROUVE CELA NAVRANT D ALLER ACHETER A MANDATAIRE C'EST MON AVIS APRES TU FAIS SE QUE TU VEUX POUR TA PART AUSSI LA CARTE GRISE EST UNE TAXE AU MEME TITRE QUE LES IMPOTS DONC OBLIGATOIRE LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv461KD

 

 

C'EST CLAIR J AI DEJA LES VISUELS ET LES PRIX DES ACCESOIRES SI SA INTERESSE CERTAINS

 

 

Je pense que oui, ca interresse surement tout le monde sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

 

 

C'EST CLAIR J AI DEJA LES VISUELS ET LES PRIX DES ACCESOIRES SI SA INTERESSE CERTAINS

 

 

Bien sûr que ça nous intéresse mais pas la peine de crier ;)

Tu peux délocker ta touche 'Caps lock' stp ?

 

Au fait je ne l'avais pas encore vu, mais on peut télécharger la brochure du Duster sur le site de Dacia. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

 

POUR MA PART JE NE VEND PAS LE VEHICULE SANS LE PACK DE MISE A LA ROUTE POUR TON INFO IL N Y A PAS DE MARGE SUR LES DACIA SAUF SUR DES MODELES DE DEMONSTRATION QUI SERA DE 5% MAXI APRES ACHETER A MANDATAIRE C'EST TOI QUI VOIT MAIS POUR MA PART, JE PENSE QUE TU VAS ALLER DANS UNE CONCESSION DACIA POUR LE VOIR ET L ESSAYER DONC UN COMMERCIAL VA TE RENSEIGNER PRENDRE DU TEMPS AVEC TOI ET COMME TU DOIS LE SAVOIR ON EST PAYER A LA COMMISSION ET NON A L HEURE DONC JE TROUVE CELA NAVRANT D ALLER ACHETER A MANDATAIRE C'EST MON AVIS APRES TU FAIS SE QUE TU VEUX POUR TA PART AUSSI LA CARTE GRISE EST UNE TAXE AU MEME TITRE QUE LES IMPOTS DONC OBLIGATOIRE LOL

 

 

Est qu'as-tu à dire sur les frais de gravage des vitres et l'abo IDENTICAR dont on n'a rien à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

 

Je pense que oui, ca interresse surement tout le monde sur ce forum

 

 

Traverse attelage Standard 100,00

Collection fixe-attelage remorque 90,00

Faisceaux 7B sans module DAG 45,01

Traverse attelage Standard 100,00

Collection fixe-attelage remorque 90,00

Faisceaux 13B avec module DAG 95,00

Barres de toit transversales sur longitudinales 105,00

Radar de recul 190,00

Alarme avec CPE (Condamnation Portes Electrique) 199,00

Alarme avec clef simple 199,00

Seuils de portes AV 29,00

Seuil de coffre extérieur 49,00

Bavettes AV 29,00

Bavettes AR 29,00

Déflecteurs d'air AV 56,00

Déflecteurs d'air AR 45,00

Pack Baroudeur

Protections latérales de portes larges 139,00

Elargisseur d'aile AV droite (Protection de passage de roues av droite ) 57,00

Elargisseur d'aile AV gauche (Protection de passage de roue av gauche) 57,00

Elargisseur d'aile AR droite (Protection de passage de roues ar droite) 57,00

Elargisseur d'aile AR gauche (Protection de passage de roue AR gauche) 57,00

Pack Style

Barres latérales 299,00

Canule échappement 45mm (réservé moteurs 1.6 110ch / 1.5 dci 85ch ) 19,00

Canule échappement 50 mm (réservé aux moteurs 1.5dci 110ch) 19,00

Personnalisation

Montée en gamme SKI AV 64,00

Montée en gamme SKIs AR 64,00

Tube look AV 179,00

Jantes alu 6,5J 16 5 50 Aconit 99,00

 

 

Grille à chien 89,00

Accoudoir central avant GRIS FONCE 119,00

Accoudoir central avant GRIS CLAIR 119,00

Bac de coffre simple 49,00

KIT VP / VS (bac + arrêt) 609,96

Réhausse de bac pour kit sur version 4x4 71,76

Grille Separation Kit VP-VS 239,20

Cache bagages 215,28

Housses de protection de sièges ELEGANCE AV+AR - pour sièges H79 ABL avec banquette AR (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avants et AR = banquette Arrière + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 142,00

Housses de protection de sièges ELEGANCE AV+AR - pour sièges H79 ABL avec AR 2/3+1/3 (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avant et AR = coussin arrière + dossier arrière 1/3 - 2/3 + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 155,00

Housses de protection de sièges MIKADO AV+AR - pour sièges H79 ABL avec banquette AR (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avants et AR = banquette Arrière + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 136,00

Housses de protection de sièges MIKADO AV+AR - pour sièges H79 ABL avec AR 2/3+1/3 (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avant et AR = coussin arrière + dossier arrière 1/3 - 2/3 + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 142,00

Housses de protection de sièges CAMOUFLAGE AV+AR - pour sièges H79 ABL avec banquette AR (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avants et AR = banquette Arrière + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 136,00

Housses de protection de siègesCAMOUFLAGE AV+AR -pour sièges H79 ABL avec AR 2/3+1/3 (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avant et AR = coussin arrière + dossier arrière 1/3 - 2/3 + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 142,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec banquette AR, ELEGANCE 136,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec AR 2/3+1/3, ELEGANCE 146,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec banquette AR, MIKADO 128,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec AR 2/3+1/3, MIKADO 136,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec banquette AR, CAMOUFLAGE 128,00

Housses de protection pour sièges H79 avec AR 2/3+1/3,CAMOUFLAGE 136,00

 

Sur tapis d'habitacle MONITOR* pour versions 4x2 29,00

Sur tapis d'habitacle MONITOR* pour versions 4x4 29,00

Sur tapis d'habitacle MADRIGAL* pour versions 4X2 34,00

Sur tapis d'habitacle MADRIGAL* pour versions 4X4 34,00

Surtapis Caoutchouc (versions 4x2) 39,00

Bacs à neige (4x2 version) 49,00

Bacs à neige (4x4 version) 49,00

Filet fond de coffre 35,00

Filet enveloppe de coffre 35,00

 

LE PRIX QUI EST DONNE EST CELUI FIXE AU TARIF EN VIGUEUR AU 1er JANVIER 2010

SANS LA POSE, POUR CELLE-CI MERCI DE BIEN VOULOIR SE RAPPROCHER DU RESEAU RENAULT DACIA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

 

Bien sûr que ça nous intéresse mais pas la peine de crier ;)

Tu peux délocker ta touche 'Caps lock' stp ?

 

Au fait je ne l'avais pas encore vu, mais on peut télécharger la brochure du Duster sur le site de Dacia. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

OUI TU PEUX TELECHARGER LA BROCHURE SUR LE SITE DE DACIA, POUR MA PART JE LES EST RECU EN CONCESSION LES DEFINITIVES BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POUR TA PART JE NE GUEULE PAS J EXPRIME JUSTE MON POINT DE VU JE RESPECT LES CHOIX DE CHACUN J EXPLIQUAIS JUSTE MON AVIS APRES TU ES D ACCORD OU PAS MAIS SA CELA SE RESPECT BONNE JOURNEE

 

Sauf que sur un forum il y a des règles à respecter et tu n'es pas malgré ton statut d'invité au dessus de ces dites règles. :o

 

A bon entendeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Je pense que le monsieur ignore que taper en majuscule correspond à crier dans la "vraie" vie... d'où le quiproquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha113rB

Je pense que le monsieur ignore que taper en majuscule correspond à crier dans la "vraie" vie... d'où le quiproquo

 

 

 

je partage ton avis Jumajo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

Je pense que le monsieur ignore que taper en majuscule correspond à crier dans la "vraie" vie... d'où le quiproquo

 

 

merci de me l'avoir signaler merci a toi car je ne le savais pas pourtant je pratique msn ect depuis tres longtemps mais comme on dit "on n'en apprend tous les jours" bonne journée et bon week end Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha113rB

 

merci de me l'avoir signaler merci a toi car je ne le savais pas pourtant je pratique msn ect depuis tres longtemps mais comme on dit "on n'en apprend tous les jours" bonne journée et bon week end Pascal

 

 

 

il s'appel Jumajo...rallyman69.gif.86b303ae28d4aac680cbc2173b2d32d8.gif

 

..........raimon.gif.42a320aecd50b9159dd0fbaaa13dade1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

ça fuse en ce moment sur le forum après le Duster qui tonne... moi plus rien ne m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

 

 

il s'appel Jumajo...rallyman69.gif.86b303ae28d4aac680cbc2173b2d32d8.gif

 

..........raimon.gif.42a320aecd50b9159dd0fbaaa13dade1.gif

 

 

Je vois que sur le forum il y a beacoup d'humour (phartas) chiao bon aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha113rB

 

Je vois que sur le forum il y a beacoup d'humour (phartas) chiao bon aprem

 

 

 

oui un peu de légèreté ça fait du bien...

 

Bon aprés midi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv861rM

bonjour à tous!

j'ai pu lire dans les post précédent (page 80 env je crois) que les fap de renault avec qq problèmes de fiabilité...or on a appris sur ce forum qu'un nouveau FAP renault bcp + fiable capable de se régénérer tt seul sans être obligé de faire de l'autoroute exprès était mis sur le marché depuis peu.

ma question: le duster est-il équipé de ce nouveu FAP ou du traditionnel??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...