Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §aer627TE

 

Traverse attelage Standard 100,00

Collection fixe-attelage remorque 90,00

Faisceaux 7B sans module DAG 45,01

Traverse attelage Standard 100,00

Collection fixe-attelage remorque 90,00

Faisceaux 13B avec module DAG 95,00

Barres de toit transversales sur longitudinales 105,00

Radar de recul 190,00

Alarme avec CPE (Condamnation Portes Electrique) 199,00

Alarme avec clef simple 199,00

Seuils de portes AV 29,00

Seuil de coffre extérieur 49,00

Bavettes AV 29,00

Bavettes AR 29,00

Déflecteurs d'air AV 56,00

Déflecteurs d'air AR 45,00

Pack Baroudeur

Protections latérales de portes larges 139,00

Elargisseur d'aile AV droite (Protection de passage de roues av droite ) 57,00

Elargisseur d'aile AV gauche (Protection de passage de roue av gauche) 57,00

Elargisseur d'aile AR droite (Protection de passage de roues ar droite) 57,00

Elargisseur d'aile AR gauche (Protection de passage de roue AR gauche) 57,00

Pack Style

Barres latérales 299,00

Canule échappement 45mm (réservé moteurs 1.6 110ch / 1.5 dci 85ch ) 19,00

Canule échappement 50 mm (réservé aux moteurs 1.5dci 110ch) 19,00

Personnalisation

Montée en gamme SKI AV 64,00

Montée en gamme SKIs AR 64,00

Tube look AV 179,00

Jantes alu 6,5J 16 5 50 Aconit 99,00

 

 

Grille à chien 89,00

Accoudoir central avant GRIS FONCE 119,00

Accoudoir central avant GRIS CLAIR 119,00

Bac de coffre simple 49,00

KIT VP / VS (bac + arrêt) 609,96

Réhausse de bac pour kit sur version 4x4 71,76

Grille Separation Kit VP-VS 239,20

Cache bagages 215,28

Housses de protection de sièges ELEGANCE AV+AR - pour sièges H79 ABL avec banquette AR (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avants et AR = banquette Arrière + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 142,00

Housses de protection de sièges ELEGANCE AV+AR - pour sièges H79 ABL avec AR 2/3+1/3 (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avant et AR = coussin arrière + dossier arrière 1/3 - 2/3 + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 155,00

Housses de protection de sièges MIKADO AV+AR - pour sièges H79 ABL avec banquette AR (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avants et AR = banquette Arrière + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 136,00

Housses de protection de sièges MIKADO AV+AR - pour sièges H79 ABL avec AR 2/3+1/3 (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avant et AR = coussin arrière + dossier arrière 1/3 - 2/3 + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 142,00

Housses de protection de sièges CAMOUFLAGE AV+AR - pour sièges H79 ABL avec banquette AR (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avants et AR = banquette Arrière + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 136,00

Housses de protection de siègesCAMOUFLAGE AV+AR -pour sièges H79 ABL avec AR 2/3+1/3 (détails : AV = sièges avants avec Airbag latéraux + appui-têtes avant et AR = coussin arrière + dossier arrière 1/3 - 2/3 + 2 appui-têtes latéraux + 1 appui-tête central) 142,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec banquette AR, ELEGANCE 136,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec AR 2/3+1/3, ELEGANCE 146,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec banquette AR, MIKADO 128,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec AR 2/3+1/3, MIKADO 136,00

Housses de protection sièges pour sièges H79 avec banquette AR, CAMOUFLAGE 128,00

Housses de protection pour sièges H79 avec AR 2/3+1/3,CAMOUFLAGE 136,00

 

Sur tapis d'habitacle MONITOR* pour versions 4x2 29,00

Sur tapis d'habitacle MONITOR* pour versions 4x4 29,00

Sur tapis d'habitacle MADRIGAL* pour versions 4X2 34,00

Sur tapis d'habitacle MADRIGAL* pour versions 4X4 34,00

Surtapis Caoutchouc (versions 4x2) 39,00

Bacs à neige (4x2 version) 49,00

Bacs à neige (4x4 version) 49,00

Filet fond de coffre 35,00

Filet enveloppe de coffre 35,00

 

LE PRIX QUI EST DONNE EST CELUI FIXE AU TARIF EN VIGUEUR AU 1er JANVIER 2010

SANS LA POSE, POUR CELLE-CI MERCI DE BIEN VOULOIR SE RAPPROCHER DU RESEAU RENAULT DACIA

 

 

Merci pour ces infos. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Aurais-tu aussi le prix des jantes tôles Lauréate stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pha113rB

bonjour à tous!

j'ai pu lire dans les post précédent (page 80 env je crois) que les fap de renault avec qq problèmes de fiabilité...or on a appris sur ce forum qu'un nouveau FAP renault bcp + fiable capable de se régénérer tt seul sans être obligé de faire de l'autoroute exprès était mis sur le marché depuis peu.

ma question: le duster est-il équipé de ce nouveu FAP ou du traditionnel??

merci d'avance

 

 

Ca c'est une question pour invitTONY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu644Rx

--> invitTONY

 

Je préfère acheter à la concession mais je refuse de payer des prestations (identicar par ex.) qu'on me "force" à acheter. Je suis aussi commercial avec une approche métier low cost donc très binaire lorsque l'on me fait croire que l'on ne marge pas sur un véhicule. Low cost ne veut pas dire sans marge.

 

--> Pour les sudistes comme moi

 

Je viens d'appeler la concession d'Istres et ils ne savent tjrs pas si un DUSTER va leur être affecté pour essai lors de l'OPO, un modèle est prévu mais susceptible d'être dirigé vers la concession de Martigues qui vient d'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

--> invitTONY

 

Je préfère acheter à la concession mais je refuse de payer des prestations (identicar par ex.) qu'on me "force" à acheter. Je suis aussi commercial avec une approche métier low cost donc très binaire lorsque l'on me fait croire que l'on ne marge pas sur un véhicule. Low cost ne veut pas dire sans marge.

 

--> Pour les sudistes comme moi

 

Je viens d'appeler la concession d'Istres et ils ne savent tjrs pas si un DUSTER va leur être affecté pour essai lors de l'OPO, un modèle est prévu mais susceptible d'être dirigé vers la concession de Martigues qui vient d'ouvrir.

 

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marge sur les véhicules, mais après une affaire il ne reste que très peu de marge pour mon patron largement moins, que sur une renault, c'est pour cela qu'on ne fait pas de remise, je suis bien placé pour le dire car je vois les gestions après ma commission qui est de 45€ par voiture vendue, quelle que soit le modèle entrée, milieu haut de gamme, il faut en vendre des voitures et du périphérique pour vivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

 

Ca c'est une question pour invitTONY!

 

 

Pour cette info il faudrais se rapprocher du service atelier, je vais mener mon enquête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

 

Merci pour ces infos. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Aurais-tu aussi le prix des jantes tôles Lauréate stp ?

 

 

tu veux le prix de l'option jantes alliage, ou bien le prix pour le rachat d'une jante tolé pour une troisieme roue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marge sur les véhicules, mais après une affaire il ne reste que très peu de marge pour mon patron largement moins, que sur une renault, c'est pour cela qu'on ne fait pas de remise, je suis bien placé pour le dire car je vois les gestions après ma commission qui est de 45€ par voiture vendue, quelle que soit le modèle entrée, milieu haut de gamme, il faut en vendre des voitures et du périphérique pour vivre ....

 

Ca confirme bien que malgrè le succés de la marque DACIA en France que ça n'a pas changé par rapport au lancement de la marque en 2005. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

Ca confirme bien que malgrè le succés de la marque DACIA en France que ça n'a pas changé par rapport au lancement de la marque en 2005. :pfff:

 

 

C'est clair cela n'a pas changé, mis à part la diversité de la gamme Dacia, comme tu la connais et des modifications et l'amélioration comme l'auto radio avec commande au volant, décor brun shiny sur le Duster et la gamme Black Line, mais le concept reste inchanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

 

tu veux le prix de l'option jantes alliage, ou bien le prix pour le rachat d'une jante tolé pour une troisieme roue ???

 

 

Ce serait pour constituer un train hiver. Donc jante tôlée version Lauréate pas celle de base.

Merci d'avance :)

 

Si en plus tu pouvais trouver l'entraxe et le déport a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Mais peut être en demandé-je trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

 

Ce serait pour constituer un train hiver. Donc jante tôlée version Lauréate pas celle de base.

Merci d'avance :)

 

Si en plus tu pouvais trouver l'entraxe et le déport a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Mais peut être en demandé-je trop ?

 

 

Le prix pour une jante tolée 15" est de 58,53 € tarif en vigueur au 1er janvier 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je me demande pourquoi ils appellent ça un atelier, ce n'est qu'une salle d'exposition.

 

 

 

Ben non, vas y et tu comprendras.

 

Cela dit c'est un peut le cas (même si dans une moindre mesure) pour tout les constructeurs present sur les champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

les éléments intérieurs "marron", c'est pas terrible :non: ...en photo en tout cas

 

 

 

Ben moi j'aime bien ca fait rappelle peinture carrosserie....

mais ca marche qui si on prend la voiture avec les deux couleurs intérieurs dispos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri802jx

j ai plus qu a attendre la journée porte ouverte pour faire racheter ma stepway pour un duster 85 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik482vG

bon ! j'ai le comercial de dacia qui ma appeler pour me dire que les duster etais en voie de cheminement verqs les concession et qu il me reserver un essai avec un duster de 85 cv !!! ca me tarde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'invit' pour les portes ouvertes. :sol:

 

Je vais tenter ma chance. damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/d3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/d4.jpg

 

 

Moi aussi, mais si je gagne, je garderai ma Berline, ou troquerai ce 4x2 dCi 110 contre un 4x4 16V, le prix doit être quasi le Même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloc avant du Duster étant le même, jusqu'au pied milieu, que la Sandero, il aura les mêmes résultats a l'euro ncap.

 

l'esp sera un plus.

 

 

J'suis pas certain, que l'ensemble du bloc avant soit identique: le dCi a l'air d'avoir + de place que dans une Lolo/Sandéro

 

DSCN9655.jpg.17917e9f8efc03d7a8c94885b15dbbd2.jpg

 

Et puis la traverse doit être différente, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

P'tite question à 5 sous : le Duster est-il déjà présent en concessions en France ?

 

En Belgique, il faut (d'après le site de Dacia) encore attendre un peu plus de 16 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

P'tite question à 5 sous : le Duster est-il déjà présent en concessions en France ?

 

En Belgique, il faut (d'après le site de Dacia) encore attendre un peu plus de 16 jours.

 

 

En France il sera visible en concession à partir du 7 avril prochain, pour l'instant on en voit sur des camions qui vont justement approvisionner les showrooms et les voitures d''essais des concessions (en gros 2 par concessions minimum) et premières livraisons à des clients à partir de mi-avril, avec les délais et le peu de disponible faut pas non plus s'attendre à en croiser à tous les coins de rues en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question à 5 sous : le Duster est-il déjà présent en concessions en France ?

 

En Belgique, il faut (d'après le site de Dacia) encore attendre un peu plus de 16 jours.

 

 

Ici seulement

 

DSCN9652.jpg.9f2e8449f9f889557b9ffc269a0196bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

sur quel délais?

Tu peux développer SVP Verveine :??:

 

ben 15000 pour cette année

ensuite plus de possibilité pour la France si j'ai bien compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

POUR MA PART JE NE VEND PAS LE VEHICULE SANS LE PACK DE MISE A LA ROUTE POUR TON INFO IL N Y A PAS DE MARGE SUR LES DACIA SAUF SUR DES MODELES DE DEMONSTRATION QUI SERA DE 5% MAXI APRES ACHETER A MANDATAIRE C'EST TOI QUI VOIT MAIS POUR MA PART, JE PENSE QUE TU VAS ALLER DANS UNE CONCESSION DACIA POUR LE VOIR ET L ESSAYER DONC UN COMMERCIAL VA TE RENSEIGNER PRENDRE DU TEMPS AVEC TOI ET COMME TU DOIS LE SAVOIR ON EST PAYER A LA COMMISSION ET NON A L HEURE DONC JE TROUVE CELA NAVRANT D ALLER ACHETER A MANDATAIRE C'EST MON AVIS APRES TU FAIS SE QUE TU VEUX POUR TA PART AUSSI LA CARTE GRISE EST UNE TAXE AU MEME TITRE QUE LES IMPOTS DONC OBLIGATOIRE LOL

 

C'est complètement illégal. T'as plein de copains qui l'ont fait sauter. De toutes façons vous passez votre temps à essayer de gruger le client. Je tiens le même discours avec mon pote Bendudu commercial chez Renault. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbj624KX

.

 

Surprise en regardant mon programme télé à l'instant :

 

PICT0019.jpg

 

 

Sympa non......?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Oupps, j'ai lu trop vite :rougit: Donc, il se pourrait que j'offre

 

la R9 à Zastava :o

 

 

jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik482vG

regarder un peu ce que je viens de trouver, je crois on vas tous envier un peu cet internaute qui a eu la chance de l'approcher et de le voir en vrai dans une conccession d'aix en provence !!! :q

enplus il le dis lui meme qu il est plus jolie en vrai quand photos j -5 avant les essais :p:D

 

 

 

img0422n.jpg.b5404c532ad6ed6591807fd637f8d525.jpg

 

img0416uf.jpg.beb1faf399d27bd7b6a3677939aca6d1.jpg

 

img0419e.jpg.323ab4c56b1483ee45c1b7c543794fd7.jpg

 

img0417h.jpg.7ca0c33436a4abbe40972e4b635b82b4.jpg

 

la qualité des photos ne sont pas terrible !! ah le chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POUR MA PART JE NE VEND PAS LE VEHICULE SANS LE PACK DE MISE A LA ROUTE POUR TON INFO IL N Y A PAS DE MARGE SUR LES DACIA SAUF SUR DES MODELES DE DEMONSTRATION QUI SERA DE 5% MAXI APRES ACHETER A MANDATAIRE C'EST TOI QUI VOIT MAIS POUR MA PART, JE PENSE QUE TU VAS ALLER DANS UNE CONCESSION DACIA POUR LE VOIR ET L ESSAYER DONC UN COMMERCIAL VA TE RENSEIGNER PRENDRE DU TEMPS AVEC TOI ET COMME TU DOIS LE SAVOIR ON EST PAYER A LA COMMISSION ET NON A L HEURE DONC JE TROUVE CELA NAVRANT D ALLER ACHETER A MANDATAIRE C'EST MON AVIS APRES TU FAIS SE QUE TU VEUX POUR TA PART AUSSI LA CARTE GRISE EST UNE TAXE AU MEME TITRE QUE LES IMPOTS DONC OBLIGATOIRE LOL

 

 

Si à une époque, il est vrai lointaine, les vendeurs Renault recevait une excellente formation, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il est même possible de dire que la plupart d'entre vous connaissent très mal les produits que vous avez la charge de vendre. Il serait bien que tu te poses la question d'où viennent les voitures que proposent les mandataires, tout simplement des concessions dans lesquelles les responsables n'ont que le seul objectif de respecter le volume trimestriel et annuel que leur impose le constructeur. Je peux même te préciser que par l'intermédiaire d'un mandataire, tu peux commander le modèle précis avec les équipements que tu souhaites. Avec la mentalité professionnelle que tu exprimes, je te souhaite de te ramasser une bonne gamelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 15000 pour cette année

ensuite plus de possibilité pour la France si j'ai bien compris. ;)

 

 

La cadence prévisionnelle de production installé à Pitesti est de 25 veh/h. Il suffit de connaître le temps d'ouverture de l'usine, pour déterminer la production annuelle, que j'estime de l'ordre de 100 000 veh/an.

L'unité industrielle suivante à produire Duster, sera Aftoframos à Moscou. Ex usine AZLK maintenant capable de produire 160 000 veh/an (logan, sandero, duster)

La nouvelle usine de Chennei en Inde, vient d'être inaugurée, au programme (nouvelle Nissan Micra, Kaleos et Duster) avec export pour l'Europe

2011, ce sera Tanger au Maroc, avec objectif identique à l'Inde, soit 400 000 veh/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

et paf. :W

 

 

c'est pas bien de se moquer des autres .... Mouhohohohoaarf a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...