Invité §Raf733lK Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour, J'ai installé des feux facelift sur mon audi a3sportback de 2006 mais ils ne fonctionnent pas correctement. Les leds des feux du haillon ne fonctionnent pas et les ampoules sont constament allumés a l'interieur des led. De plus mon voyant des feux de position clignote ou ne fonctionne pas... J'ai lu plusieurs sujets mais je ne trouve pas ma reponse... Pensez-vous que le boitier interface de codage reglera mon problème? Car je ne sais pas où faire un codage des feux (audi ne veut pas) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Avec les feux il n'y avait un codage fourni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf733lK Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci de votre aide! Non j'ai reçu les feux qu'avec les adaptateurs, que j'ai branchés! Le site wagenshop.com vend des interfaces de codage a 50€ mais je me demande si cela résoudrai le problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh382Xa Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 pourquoi tu contacte directement la maison normalement tu trouveras une jolie reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hercule094 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui codage obligatoire ;-) http://www.ebay.de/itm/Kodier- [...] 19b5377813 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hercule094 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 http://www.a3forum.fr/tutoriau [...] 32-25.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf733lK Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai contacter audi mais ils ne veulent pas s'en occuper etant donné que les feux sont d'origines mais pas pour mon modèle... J'ai deja branché les adaptateurs mais sans les branchements où il faut couper ou denuder des fils comme j'ai pu voir sur certains forum. Donc hercule094, le fait d'acheter ce boitier resolvera mon probleme sans que j'ai besoin de couper des fils pour les brancher sur les branchements de l'eclairage de plaque? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf733lK Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour, J'ai reçu l'interface se codage et le codage a bien fonctionné (les ampoules se sont éteintes). Cependant, les leds des feux du haillon ne fonctionnent toujours pas, quelqu'un peux m'aider svp??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.