Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Interface de codage feux facelift a3 sportback


Invité §Raf733lK

Messages recommandés

Invité §Raf733lK

Bonjour,

 

J'ai installé des feux facelift sur mon audi a3sportback de 2006 mais ils ne fonctionnent pas correctement.

 

Les leds des feux du haillon ne fonctionnent pas et les ampoules sont constament allumés a l'interieur des led.

 

De plus mon voyant des feux de position clignote ou ne fonctionne pas...

 

J'ai lu plusieurs sujets mais je ne trouve pas ma reponse...

 

Pensez-vous que le boitier interface de codage reglera mon problème? Car je ne sais pas où faire un codage des feux (audi ne veut pas)

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf733lK

Merci de votre aide!

 

Non j'ai reçu les feux qu'avec les adaptateurs, que j'ai branchés!

 

Le site wagenshop.com vend des interfaces de codage a 50€ mais je me demande si cela résoudrai le problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh382Xa

pourquoi tu contacte directement la maison

normalement tu trouveras une jolie reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf733lK

J'ai contacter audi mais ils ne veulent pas s'en occuper etant donné que les feux sont d'origines mais pas pour mon modèle...

 

J'ai deja branché les adaptateurs mais sans les branchements où il faut couper ou denuder des fils comme j'ai pu voir sur certains forum.

 

Donc hercule094, le fait d'acheter ce boitier resolvera mon probleme sans que j'ai besoin de couper des fils pour les brancher sur les branchements de l'eclairage de plaque?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf733lK

Bonjour,

 

J'ai reçu l'interface se codage et le codage a bien fonctionné (les ampoules se sont éteintes).

 

Cependant, les leds des feux du haillon ne fonctionnent toujours pas, quelqu'un peux m'aider svp???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...