Invité §Thi454Mr Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour , Je viens d'acheter une peugeot 806 2L HDI et comme le chauffage aditionelle avait une fuite de gazoil sur la durite je l'ai enmené à une station de lavage avec une lance pour le nettoyer et voir si la fuite avait été réparer ( durite mal séré !!), mais en sortant de la station de lavage maintenant j'ai un autre soucci celà ce passe que en accélérant en marche avant et rien en marche arriere ??!! J'ai le voyant d'huile et le temoin rouge de temperature d'eau qui s'allume et qui clignote quand j'accelere et si j'accelere plus c'est le voyant stop qui viens completer la liste !!? au démarage tout est correct tout s'eteint . au ralenti tout les voyant sont éteint . quand j'accelere au point mort rien ne s'allume . les voyants s'allume juste quand je suis en prise et que j'accelere ( en marche avant uniquement ). Qand je suis en prise en marche arriere rien ne s'allume . Merci de vos répones . Salutations. Thierry . Bonjour , Titre modifié . Salutations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §77r126hX Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour moi les deux voyants s'allument quand le moteur est à 80° elle sort de chez le garagiste, avec 1000€ de frias et rien. Voici ce que je viens detrouver sur internet que j'essayerais dès demain, si cela peut-aider le probleme vient des deux connexion sous ton filtre a gasoil, elle ont du prendre l humiditée, moteur arreter, debranche les, controles les cosses a l interieur quelle ne soit pas oxidée,nettoye les avec du papier de verre en glissant un petit tournevis, rebranche et c est fini! attention quand meme de ne pas frotter trop fort avec ton tournevis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.