Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Twingo LEV


Invité §inv684JJ

Messages recommandés

Invité §oli123bq

Ouais, on tombe un rapport et du coup on consomme autant qu'avec la non LEV !

 

 

 

Mais pas tout le temps !!! Juste en cas de besoin, et le reste du temps, les régimes plus bas permettent de moins consommer.

Et celui qui a tout le temps besoin de rétrograder avec une LEV, ça veut dire qu'il a une conduite "nerveuse", qui dans tous les cas est très mauvaise pour la conso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas467An

Exactement, juste en cas de besoin et non pas en permanence, sans compter que la 4eme de la LEV n'est pas très loin de la 5eme de la normale quand on regarde les courbes des rapports.

Il ne faut pas faire non plus une fixation sur la conso, il y en a même qui se focalisent sur la conso alors qu'ils ont choisi une RS. Je crois que ça ne va pas du tout ensemble et ça me fait doucement rigoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog166em

De toute façon je crois que maintenant le débat entre la LEV et la normale est clos puisque Renault a définitivement choisi la LEV pour la 1.2 75cv en boite manuelle et que la boite courte est maintenant obsolète pour ce modèle.

La LEV a donc gagné par KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dph401bk

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu les 10 pages passionnantes sur ce fameux moteur,

j'ai fini moi aussi par commander une Twingo II 1,2 LEV 16V 75 en

version Trend (Expression+Clim), couleur bleu extrême.

 

J'ai mis ma vieille R19 Prima de 1992 en reprise (-700€ pour un "veau"

de 60CH pour 6CV fiscaux qui consomme dans les 10L/100) et profité

de 500€ de bonus éco pour changer de voiture.

 

Ca fait quand-même -10% d'office, ce qui n'est pas négligeable sur

un véhicule qui est proposé à 11 350€ au prix catalogue.

 

Aucun modèle n'était disponible en concession pour tester mais je

ne pense pas être déçu de cette acquisition. Malheureusement, il

me faudra attendre au-moins 4 à 5 semaines pour l'avoir. Étant de

nature impatiente, ça va être dur !

 

Merci à tous pour vos précieux commentaires ou conseils sur cette

voiture qui m'a l'air parfaite pour une utilisation urbaine et un petit

bout de route occasionnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu les 10 pages passionnantes sur ce fameux moteur,

j'ai fini moi aussi par commander une Twingo II 1,2 LEV 16V 75 en

version Trend (Expression+Clim), couleur bleu extrême.

 

J'ai mis ma vieille R19 Prima de 1992 en reprise (-700€ pour un "veau"

de 60CH pour 6CV fiscaux qui consomme dans les 10L/100) et profité

de 500€ de bonus éco pour changer de voiture.

 

Ca fait quand-même -10% d'office, ce qui n'est pas négligeable sur

un véhicule qui est proposé à 11 350€ au prix catalogue.

 

Aucun modèle n'était disponible en concession pour tester mais je

ne pense pas être déçu de cette acquisition. Malheureusement, il

me faudra attendre au-moins 4 à 5 semaines pour l'avoir. Étant de

nature impatiente, ça va être dur !

 

Merci à tous pour vos précieux commentaires ou conseils sur cette

voiture qui m'a l'air parfaite pour une utilisation urbaine et un petit

bout de route occasionnellement...

 

 

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4741qM

voiture tres agreable en ville bonne visibilitée arriere pas deçu par le moteur et la boite moi je conduis avec le limiteur ex sur le A1 3 radars sur 3 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Oui c'est vrai jp481, la twingo2 est une des rares renault a avoir une bonne visibilité à l'arrière (oui oui, c'est bien la mégane que je vise ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

voiture tres agreable en ville bonne visibilitée arriere pas deçu par le moteur et la boite moi je conduis avec le limiteur ex sur le A1 3 radars sur 3 km

 

 

à quel niveau carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

de la courneuvre a saint denis direction paris

 

 

 

ca va c'est pas dans mon coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che131sB

Bonjour à tous,

 

Pas facile, j'hésite toujours (je dois en essayer une demain soir). Pour ma part, j'ai été impressionné par le niveau prix/équipement que Fiat propose avec sa Punto 1.2l Cult 3portes 4places (option 250 euros pour la 5ème place !!).

- volume intérieur / coffre (on est pas, il est vrai dans la même catégorie)

- DA, FC à distance, LVE, Rétros électriques, autoradio CD, 4 airbags

- Par contre son moteur 1.2 8s de 65 ch est loin de me satisfaire.

 

La différence avec une Twingo II 1,2 LEV 16V 75 version AUTHENTIQE (avec roue se secours et tatouage vitres) est de 70 euros en faveur de la Twingo mais sans autoradio, sans appuies tête arriière et uniquement 2 airbags. De plus les anti-brouillards présents sur les modèles en concession en ce moment vont disparaitre dans celles livrées dans deux mois ???

J'espère que ce 1.2l LEV 16s sera convacant car sinon tant pis pour le côté sympa du véhicule, ce sera la côté pratique qui prévaudra (sniff).

 

Juste au cas où, pour les détracteurs de FIAT : je profite de l'occase pour refourguer ma vieille PUNTO 1.7TD 70ch de 94 totalisant 155000 km (achetée neuve à l'époque) - frais d'entretien : vidange et filtres fait par mes soins au terme de la garantie constructeur - une courroie de distrib, 1 kit tambours, 1 jeu de rotules de direction, un souflet de cardan, 2 ou 3 jeux de plaquettes de frein, un radiateur de chauffage (la mort à changer !) et une batterie. Pas de quoi foiter un chat.

 

Bon verdict au pire fin de cette semaine sur notre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor801zB

bonjour a tous,je viens d'aquérir une lev au début du mois de février. J'avais lu tous vos messages la concernant...en un petit mois d'utilisation, je me suis fais une petite idée sur cette auto.

1° le moteur est bien suffisant pour un usage mixte...peut etre qu'a 4 personnes + les bagages se sera limité mais je crois que ce n'est pas la vocation de cette auto.

2° ce n'est pas un modèle de silence mais il ne faut rien exagéré ! j'ai lu que certains avait du mal a écouter la musique...cela reste dans les normes.

3° effectivement on entend les projections sur les ailezs ar lorsqu'il pleut donc il manque une insonoristion convenable.

4° personne n'en parle mais pour moi son défaut principal c'est le rayon de braquage ! nullisime pour une voiture urbaine

5° pour le prix c'est un rapport qualité prix assez correct donc pa s de regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pas facile, j'hésite toujours (je dois en essayer une demain soir). Pour ma part, j'ai été impressionné par le niveau prix/équipement que Fiat propose avec sa Punto 1.2l Cult 3portes 4places (option 250 euros pour la 5ème place !!).

- volume intérieur / coffre (on est pas, il est vrai dans la même catégorie)

- DA, FC à distance, LVE, Rétros électriques, autoradio CD, 4 airbags

- Par contre son moteur 1.2 8s de 65 ch est loin de me satisfaire.

 

La différence avec une Twingo II 1,2 LEV 16V 75 version AUTHENTIQE (avec roue se secours et tatouage vitres) est de 70 euros en faveur de la Twingo mais sans autoradio, sans appuies tête arriière et uniquement 2 airbags. De plus les anti-brouillards présents sur les modèles en concession en ce moment vont disparaitre dans celles livrées dans deux mois ???

J'espère que ce 1.2l LEV 16s sera convacant car sinon tant pis pour le côté sympa du véhicule, ce sera la côté pratique qui prévaudra (sniff).

 

Juste au cas où, pour les détracteurs de FIAT : je profite de l'occase pour refourguer ma vieille PUNTO 1.7TD 70ch de 94 totalisant 155000 km (achetée neuve à l'époque) - frais d'entretien : vidange et filtres fait par mes soins au terme de la garantie constructeur - une courroie de distrib, 1 kit tambours, 1 jeu de rotules de direction, un souflet de cardan, 2 ou 3 jeux de plaquettes de frein, un radiateur de chauffage (la mort à changer !) et une batterie. Pas de quoi foiter un chat.

 

Bon verdict au pire fin de cette semaine sur notre choix.

 

 

Bonjour,

 

Si la tenue de route et confort n'ont pas d'importance pour vous la punto est la meilleure. Et comme vous y êtes habitué à la PUNTO depuis longtemps, vous devriez y trouvez votre compte.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che131sB

Bonjour,

 

Si la tenue de route et confort n'ont pas d'importance pour vous la punto est la meilleure. Et comme vous y êtes habitué à la PUNTO depuis longtemps, vous devriez y trouvez votre compte.

 

A+

 

 

Merci pour le conseil.

 

L'essai routier a donc été fait hier soir : petites averses, petites rafales de vent, routes dégradées par le sel (trous, gravillons)...

Le moteur semble quand même plus vif (surtout 1ère, 2ème, 3ème). Après, cela se complique légèrement pour le reste : on se trouve vite déporté en cas de vent, le bruit des projections dans les passages de roues même si il n'est pas catrastophique est présent. Point de vue confort, je dirais égalité. Pour la tenue de route, je ne pourrai dire. Question finition, qualité des plastiques, je trouve la twingo en deçà.

 

Le prix au terme d'une négociation laborieuse :( est maintenant de 70 + 102,5=172.5 en dessous du prix FIAT. Si il faut être limite de la crise de nerf pour gagner 102.5 euros, je ne pense pas que les relations futures soient saines. :cry:

En résumé, son plus gros défaut à cette petite TWINGO : c'est son commercial !

N'ayant pas de temps à perdre et n'ayant pas de temps à faire perdre à d'autres commerciaux, ce ne sera pas RENAULT, sans pour autant être FIAT.

Je me laisse une journée sans parler de voitures, de prêts, d'assurance : cinq jours que je joue de la calculatrice pour me faire ARNAQUER le moins possible - là je sature.

 

@+ mais je ne pense pas sur cette partie du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le conseil.

 

L'essai routier a donc été fait hier soir : petites averses, petites rafales de vent, routes dégradées par le sel (trous, gravillons)...

Le moteur semble quand même plus vif (surtout 1ère, 2ème, 3ème). Après, cela se complique légèrement pour le reste : on se trouve vite déporté en cas de vent, le bruit des projections dans les passages de roues même si il n'est pas catrastophique est présent. Point de vue confort, je dirais égalité. Pour la tenue de route, je ne pourrai dire. Question finition, qualité des plastiques, je trouve la twingo en deçà.

 

Le prix au terme d'une négociation laborieuse :( est maintenant de 70 + 102,5=172.5 en dessous du prix FIAT. Si il faut être limite de la crise de nerf pour gagner 102.5 euros, je ne pense pas que les relations futures soient saines. :cry:

En résumé, son plus gros défaut à cette petite TWINGO : c'est son commercial !

N'ayant pas de temps à perdre et n'ayant pas de temps à faire perdre à d'autres commerciaux, ce ne sera pas RENAULT, sans pour autant être FIAT.

Je me laisse une journée sans parler de voitures, de prêts, d'assurance : cinq jours que je joue de la calculatrice pour me faire ARNAQUER le moins possible - là je sature.

 

@+ mais je ne pense pas sur cette partie du forum

 

 

La boite c'est normal LEV inside.

Pour le confort c'est une question de perception. Je connais pas la CULT, mais la Punto normal. Pour moi c'est quand pas vraiment le top en maitrise de l'amortissement.

Pour finir la négociation du prix. Il faut être réaliste, vous achetez une twingo Authentique. Ne pensez pas que le concessionnaire est 20% de marge sur ce véhicule.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che131sB

La boite c'est normal LEV inside.

Pour le confort c'est une question de perception. Je connais pas la CULT, mais la Punto normal. Pour moi c'est quand pas vraiment le top en maitrise de l'amortissement.

Pour finir la négociation du prix. Il faut être réaliste, vous achetez une twingo Authentique. Ne pensez pas que le concessionnaire est 20% de marge sur ce véhicule.

 

A+

 

D'après moi, sur le papier 1.2l 16v 75 ch - 0 à 100km/h : 12 secondes sont plus avantageux que 1.2l 8s 65 ch - 0 à 100km/h :14.5 secondes, cela devrait faire nettement la différence. Bon peut être que le rodage joue et peut être aussi qu'avec un commercial à côté de nous, on ose pas faire monter le moteur dans les tours - de toute façon, je ne cherche pas une bombe ! j'indiquai juste mon ressenti - mais je ne suis pas expert :non:.

Heureusement que je ne devais plus parler voiture ;)

 

Hors sujet : il faut être honnête, il me dit que le maximum est fait point de vue constructeur auxquelles s'ajoutent les primes de l'état : pas de problème, mais quand je lui dis que je ne pense pas signer qu'il reste sur sa position ! Le fait qu'il me "balance" encore une ristourne m'a mis hors de moi. Même si je pense que l'effort est réel, même si pense que ce véhicule les vaut, la manière d'y aboutir ne m'a pas plu. Je ne lui fais plus confiance.

Je pourrai très bien prendre son offre est l'agiter dans une autre concession mais j'ai mon amour propre et je suis honnête.

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeux de la négociation. Un poker menteur. Vous même en faisant mine de ne pas signer vous faites votre jeu.

 

Ensuite le vendeur, franchement, moi je m'en fous, car il faut être honnêtes. Une fois donnée les clefs, vous ne le reverrez plus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor801zB

de la courneuvre a saint denis direction paris

 

c'est clair + 1 mobile dans chaque sens au niveau de la station carrefour vers paris et de la station shell vers la province :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

C'est le jeux de la négociation. Un poker menteur. Vous même en faisant mine de ne pas signer vous faites votre jeu.

 

Ensuite le vendeur, franchement, moi je m'en fous, car il faut être honnêtes. Une fois donnée les clefs, vous ne le reverrez plus.

 

A+

 

 

+1 :oui:

 

Si on achète une voiture pour la qualité du commercial, on est pas sortis de l'auberge. D'autant qu'ils se "valent" à peu près tous, c'est à dire qu'ils vous vendent ce qui les intéresse, et avec le maximum de marge possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

+1 :oui:

 

Si on achète une voiture pour la qualité du commercial, on est pas sortis de l'auberge. D'autant qu'ils se "valent" à peu près tous, c'est à dire qu'ils vous vendent ce qui les intéresse, et avec le maximum de marge possible.

 

 

Le but c'est de faire gagner le plus d'argent à l'entreprise.

 

 

un peu comme à darty avec leur télé, il y a eu un reportage la dessus, chez renault c'est pareil ben chez tout revendeur antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami553xD

en tout cas si vous cherchez un twingo LEV d'un an, je vends la mienne, c'est une expression rouge, avec une boite 3 + 2 surmultipliées à mettre dans les descentes avec vent dans le dos. Et surtout, un niveau sonore de massey fergusson, je ne comprends pas qu'une voiture dite moderne soit aussi bruyante !!! une panda fait figure de pullman à coté. Donc, si vous étes maso, je vous vends la mienne... m'auront pas 2 fois les gueux de chez Renault, d'un autre coté 'vaut mieux un 1.2 poussif fiable qu'un DCI qui n'atteindra pas les 100 000 kms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Salut,

en tout cas si vous cherchez un twingo LEV d'un an, je vends la mienne, c'est une expression rouge, avec une boite 3 + 2 surmultipliées à mettre dans les descentes avec vent dans le dos. Et surtout, un niveau sonore de massey fergusson, je ne comprends pas qu'une voiture dite moderne soit aussi bruyante !!! une panda fait figure de pullman à coté. Donc, si vous étes maso, je vous vends la mienne... m'auront pas 2 fois les gueux de chez Renault, d'un autre coté 'vaut mieux un 1.2 poussif fiable qu'un DCI qui n'atteindra pas les 100 000 kms....

 

Je respecte votre avis, mais soit vous conduisez en permanence dans les tours et là oui le moteur on l'entend, soit vous avez un soucis sur votre twingo... parce que des citadines essence j'en ai essayé, et la twingo2 ne fait pas pâle figure sur le plan de l'insonorisation loin de là.

Pour ce qui est des dci qui n'atteignent pas 100.000km no comment.

 

Au fait pourquoi avoir acheté une twingo plutôt qu'un Panda ? (qui est une voiture sympa soit dit en passant et plus pratique avec ses 5 portes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Coucou :)

 

Perso, je trouve que pour une utilisation ville + nationale, la LEV suffit, après tout dépend de l'attente du conducteur ... gros confort ... grosse reprise etc ...

 

PS : Je suis justement un vilain commercial renault, quelle remise as tu eu sur ton authentique LEV ?

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Coucou :)

 

Perso, je trouve que pour une utilisation ville + nationale, la LEV suffit, après tout dépend de l'attente du conducteur ... gros confort ... grosse reprise etc ...

 

PS : Je suis justement un vilain commercial renault, quelle remise as tu eu sur ton authentique LEV ?

 

Issel

 

 

 

qui roule en BM en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Hé non, qui roulait en BMW ... (mon profil est peut être plus à jour), et c'est pas parce que tu bosses chez Panzani que tu bouffes que des pates toute ta vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hé non, qui roulait en BMW ... (mon profil est peut être plus à jour), et c'est pas parce que tu bosses chez Panzani que tu bouffes que des pates toute ta vie ;)

 

 

 

:lol::lol: tu fais combien toi sur une authenthique LEV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Je trouve que Renault communique déjà bien sur la Authentique LEV non ? faut pas espérer beaucoup plus ... sur une initiale je dis pas, mais sur une authentique c'est pas la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ma belle mère à eu sa Trend 1.2 16v LEV avec clim et peinture métal pour 7400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Vu que la Trend est plus fabriquée, c'était peut être une en stock ? les aides sont un peu supérieures dessus, ça peut permettre de faire une bonne affaire vu qu'elle est plus fabriquée dans la gamme 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Vu que la Trend est plus fabriquée, c'était peut être une en stock ? les aides sont un peu supérieures dessus, ça peut permettre de faire une bonne affaire vu qu'elle est plus fabriquée dans la gamme 2010.

 

 

 

elle l'avait commandé début septembre et reçu fin novembre

 

la twingo était moins chère que ces concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv346Xn

Moi je la trouve super! (modèle Dynamique LEV).

 

- sensation d'un modèle urbain mais aussi très à l'aise sur route! et une sensation de vraie voiture!

- excellentes accélérations jusqu'en 3ème! même 4ème!!!

- bonnes reprises en rétrogradage!

- modularité passagers toujours au top: très confortables pour 4 grands! bon confort sur distances 400 km et +! Grande place pour les jambes devant avec des passagers arrières...grands!!!

- tenue de route cohérent et suspension plutôt ferme !

- équipement de base de confort et sécurité très bien et + important que ses concurrentes!

 

Les seuls petits ( - ):

- angles morts assez gênants (voir si les rétro panoramiques gamme 2010 répondent à çà!)!

- modularité chargement pas terrible, rien à voir avec la T1 (conseil prendre le siège passager en tablette autrement on met rien dedans!)

- accès passager arrière moins facile que la T1...çà va!!!

- direction assistée à gérer!

- moquette de sol, on ne peut pas trouver plus basique!!!!, et en plus, découpée à la serpe, pas jointe, pas collée!

- insonorisation: on peut faire mieux...mais bon!

 

Et puis le look:elles sont toutes moches, peut-être à part la 500, et encore !!!...et en plus çà n'a rien à voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4741qM

les moteurs multi soupapes sont creux a bas regime manque de couple il se regale a partir de 3OOO toures les diesel supportent mal les petits parcours mise en temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami553xD

Salut,

 

 

Je respecte votre avis, mais soit vous conduisez en permanence dans les tours et là oui le moteur on l'entend, soit vous avez un soucis sur votre twingo... parce que des citadines essence j'en ai essayé, et la twingo2 ne fait pas pâle figure sur le plan de l'insonorisation loin de là.

Pour ce qui est des dci qui n'atteignent pas 100.000km no comment.

 

Au fait pourquoi avoir acheté une twingo plutôt qu'un Panda ? (qui est une voiture sympa soit dit en passant et plus pratique avec ses 5 portes).

 

 

bonsoir,

 

en fait ma femme a craqué pour la bouille et l'interieur de la twingo 2, la dessus on est content, l'habitabilité et le confort de roulement sont certainement les meilleurs de la catégorie, mais le volume sonore est intenable, cela vient des liaisons au sol plus que de la mécanique qui elle, est discrète, mais dés que l'on quitte un bitume lisse, on ne s'entend plus causer. Pour ce qui est du moteur, il doit être mené à la cravache pour sortir ses 75 CV, c'est rigolo, il a une sonorité plutot sympa, 16 v obligent, mais ça n'est pas la vocation du véhicule, ceci dit, le rodage de ce véhicule est long, il donnera sa pleine mesure à 15000 kms, n'en déplaise à ceux qui disent que les moteurs sont rodés à la vente... sion, disons que ma sévérité globale vient justement du fait que Renault a gâché une super base, et Fiat avec sa panda ayant une finition mois aboutie, offre un confort acoustique surprenant, nous avions hésité entre les deux, mais Madame a choisi, aujourd'hui elle regrette. Donc si on peut la vendre, mais bon, une occase de 14 mois, c'est invendable aujourd'hui, c'est bien là le problème. J'ai voulu l'échanger contre une clio de génération précédente chez Renault, z'ont pas voulu, c'est dingue... c'est comme avec les scénics, ils ne les reprennent pas, sauf si on leur donne et encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...