Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Hyundai accent énorme bruit !


Invité §mel575Ez

Messages recommandés

Invité §mel575Ez

Bonjour tout le monde,

J'ai une hyundai accent de 2002, essence, 180 000 kilomètres qui depuis quelques jours me fait un bruit pas possible. Que je sois en 1ère, en seconde ou autre le bruit est toujours présent et très sourd (comme si j'avais un turbo !). Il est néanmoins plus fort en 1, 2 et 3ème. Dès le démarrage sur tout le trajet, en continue. Mon fiancé pense que c'est le pot qui est percé mais le bruit vient de l'avant et non de l'arrière alors je ne comprends pas trop... Vous pensez que c'est le pot aussi ? Le bruit vient de l'avant gauche. (la courroie a été changée récemment) . Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben048IT

Salut Melie!

 

Le bruit peut venir de l'avant comme de l'arrière sur un echappement sa peut venir soit du catalyseurs soit du pot de detente ou de la sortie. Un echappement ne rouille pas que sur un seul endroit! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben048IT

A faire ou pas :p moi j'ai jamais fais une vidange boite sur mes voitures mise à part lors d'un changement d'embrayage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste735kb

Bonjour

 

Ma femme a une Hyndai accent 1,5 CRDI de 2003, elle a 125000 km et depuis peu elle fait un bruit continu qui semble s accentuer de plus en plus (un peu comme un sifflement) qui vient de l arriere, ce bruit ne se fait que moteur en marche, reste le meme a ralenti ou en accelerant et ne le fait pas quand la voiture est froide au demarrage mais seulement quand la voiture est chaude.

Pour ceux qui en possede une, le bruit ressemble fortement a celui qu on entend quand on mets le contact avant de demarrer et qui ne dure en temps normal que quelques secondes.

 

Merci a ceux qui pourront m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste735kb

Et comment faire pour demonter la crepine.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrir le bouchon du reservoir qui se trouve sous le siege arriere sortir la pompe immergée dans le reservoir et nettoyer le filtre ,mais il faut nettoyer le reservoir pour un travail parfait, car c'est la peinture du revetement interieur qui se desagrege .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...