Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Photo-reportage] BMW 550i


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §pic235Al

 

La belle époque comme tu dis :rs:

 

Personellement, je ne pense pas que les ///M aurait souffert, elles ont quand même une image déjà. :)

 

Mais Alpina aurait trouvé amateur, certes :jap:

 

 

Je pense que sa aurait pu être complémentaire... :jap:

 

///M veut faire des moteurs Bi-turbo aujourd'hui, des 4RM avec les X5/X6...

Sa serait mieux passé sous la marque Alpina qui est (re)connu pour avoir déjà fait ce type de moteur, qui à proposé des 4RM par le passé (comme sur la e34 et qui aurait fait un e53 avec le 4.4l Turbo compressé) et qui va en refaire sur la série 3 ;)

En plus ils propose même des diesel aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Har157Yq

Hello Kévin !

 

Content que vous gardiez la 550, je n'aime pas trop MB même si la CLS 63 est une sublime voiture, la 550 a un charme qui fait que... que vous la gardiez pardi !!!

 

C'est certain que quand on roule dans une voiture PARFAITE et qu'on cherche à changer c'est pas évident :lol: Et puis cette 550 est loin d'être dépassée !

 

Comme d'habitude superbes photos :love:

 

@ bientôt !!

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je pense que sa aurait pu être complémentaire... :jap:

 

///M veut faire des moteurs Bi-turbo aujourd'hui, des 4RM avec les X5/X6...

Sa serait mieux passé sous la marque Alpina qui est (re)connu pour avoir déjà fait ce type de moteur, qui à proposé des 4RM par le passé (comme sur la e34 et qui aurait fait un e53 avec le 4.4l Turbo compressé) et qui va en refaire sur la série 3 ;)

En plus ils propose même des diesel aujourd'hui...

 

 

Bien vu :jap:

 

Mais seuls les passionnés connaissent Alpina, et il y a pas mal de proprios de

M5/M6 qui ont acheté leurs voitures sans vraiment les connaître...

 

Hello Kévin !

 

Content que vous gardiez la 550, je n'aime pas trop MB même si la CLS 63 est une sublime voiture, la 550 a un charme qui fait que... que vous la gardiez pardi !!!

 

C'est certain que quand on roule dans une voiture PARFAITE et qu'on cherche à changer c'est pas évident :lol: Et puis cette 550 est loin d'être dépassée !

 

Comme d'habitude superbes photos :love:

 

@ bientôt !!

 

PG :jap:

 

 

Hey :coucou: (pas d'accent à Kevin :ddr: )

 

Merci à toi ! :)

 

En effet, elle a un charme fou, bien qu'elle ne ressemble esthétiquement à une 525d Pack ///M.

 

Ce qui fait son charme, c'est ce moteur, dans cette carroserie. :rs:

 

Tu étais à combien sur l'autoroute belge ? J'arrive pas bien à voir :D

 

 

Lorsqu'on voit les compteurs, c'est 175 environ. :)

 

Mais au tout début quand on le rattrape, ça monte jusqu'à 210, fin du 4ème rapport (à 6500 trs/min). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Bien vu :jap:

 

Mais seuls les passionnés connaissent Alpina, et il y a pas mal de proprios de

M5/M6 qui ont acheté leurs voitures sans vraiment les connaître...

 

Tu as rien oublié ??? car tu te contredit la...

 

Si la plupart achète sans connaitre, demain tu leur ressort Alpina il achèteront en faisant un peu de com :)

 

Lorsqu'on voit les compteurs, c'est 175 environ. :)

 

Mais au tout début quand on le rattrape, ça monte jusqu'à 210, fin du 4ème rapport (à 6500 trs/min). :)

 

Délinquant amaryllis69.gif.3da1299ff9b10cefebf5f484cf6a8b6f.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

 

 

Tevas :coucou:;)

 

Oui elle reste dans la famille :D

Ca fait un petit soulagement quand même, car on était dans une période assez bizarre, on ne savait plus trop où on allait.

 

Dans mon compte rendu j'ai mentionné la consommation. :p

Sur tout le déjour, 11 L de moyenne, avec les 3/4 d'autoroutes où on a appuyé un peu. :)

Donc ça reste vraiment exceptionnel ! Vu le moulin... je pense que le rapport perfs/conso chez BMW est top, on le voit avec cette 550.

 

Quand à la rareté, c'est vrai que c'est un plus aussi, beaucoup de personnes regardent la voiture en direction du sigle "550i",

tellements habitués à voir "530d" qui, au passage, est sans doute la meilleure voiture de sa catégorie. :jap:

 

Merci Tevas :jap:

 

 

 

 

Ah désolé j'avais oublié que tu as déjà indiqué la conso dans ton compte rendu :p

 

11L/100 c'est vraiment remarquable pour un V8 de 367ch monté sur une grande routière de 1tonne7 avec boite auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:lol: Faut faire gaffe aux radars aussi en Belgique :o

 

Par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais au Pays-Bas, on rencontre beaucoup d'essences avec gpl :oui:

 

 

Je sais :D

 

Mais il paraît qu'il y en a vraiment peu, faut faire gaffe aux mobiles quoi...

 

Sinon je n'ai pas fais attention pour le GPL :)

 

Tu as rien oublié ??? car tu te contredit la...

 

Si la plupart achète sans connaitre, demain tu leur ressort Alpina il achèteront en faisant un peu de com :)

 

Délinquant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/7/amaryllis69.gif

 

:D

 

 

Ils achètent une M5 parce qu'ils savent que c'est BMW.

 

Alors qu'Alpina, juste avec le nom, comment savoir ? :)

 

Sinon c'est pas moi qui conduisait en Belgique :ddr:

 

Ah désolé j'avais oublié que tu as déjà indiqué la conso dans ton compte rendu :p

 

11L/100 c'est vraiment remarquable pour un V8 de 367ch monté sur une grande routière de 1tonne7 avec boite auto !!

 

 

Pas grave ;)

 

On peut le dire oui : remarquable. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Ils achètent une M5 parce qu'ils savent que c'est BMW.

 

Alors qu'Alpina, juste avec le nom, comment savoir ? :)

 

Sinon c'est pas moi qui conduisait en Belgique :ddr:

 

 

Les emblèmes sont des BMW, comme sur les ///M donc déjà c'est pas trop le problème :jap:

 

Puis s'il font comme au États-Unis, à intégrer le modèles dans la gammes je vois pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

 

Bien vu :jap:

 

Mais seuls les passionnés connaissent Alpina, et il y a pas mal de proprios de

M5/M6 qui ont acheté leurs voitures sans vraiment les connaître...

 

 

 

 

Hey :coucou: (pas d'accent à Kevin :ddr: )

 

Merci à toi ! :)

 

En effet, elle a un charme fou, bien qu'elle ne ressemble esthétiquement à une 525d Pack ///M.

 

Ce qui fait son charme, c'est ce moteur, dans cette carroserie. :rs:

 

 

 

 

Lorsqu'on voit les compteurs, c'est 175 environ. :)

 

Mais au tout début quand on le rattrape, ça monte jusqu'à 210, fin du 4ème rapport (à 6500 trs/min). :)

 

 

Je n'avais pas mis d'accent mais le correcteur l'a fait :p

 

C'est vrai qu'on peut très bien la prendre pour une 525d pack ///M mais en même temps c'est ça un passionné, quelqu'un qui aime sa voiture et qui ne cherche pas forcément à montrer qu'il a la plus grosse (même s'il l'a) :lol:

 

Durant mes vacances, une RS6 nous a doublé en montagne, tout le monde à bord de la 330 pensait qu'il s'agissait d'une vulgaire A6 break (c'est vrai que c'est assez discret tout de même) mais quand je leur ai dit que c'était un V10 tout comme dans une Lamborghini et que juste à ce moment un obus nous a doublé avec un son merveilleux... C'est ça LA classe :p Et c'est ce qu'à la 550 :jap:

 

Sinon l'AAC, combien de km ? Je dois être à 5500 par là :) (en 1 an).

 

PG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ah bon :D

 

Oui, la discrétion avant tout, même si elle se remarque. :jap:

Je veux dire discrétion dans le sens où elle n'est pas différente des autres séries 5 Pack ///M (sauf au niveau des pots avec une 530d par exemple).

 

Sympa la RS6 V10 :rs: en effet, à l'allemande quoi, sans ostentation. :)

 

Environ 2500 pour ma part, il me reste 5 mois environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas mis d'accent mais le correcteur l'a fait :p

 

C'est vrai qu'on peut très bien la prendre pour une 525d pack ///M mais en même temps c'est ça un passionné, quelqu'un qui aime sa voiture et qui ne cherche pas forcément à montrer qu'il a la plus grosse (même s'il l'a) :lol:

 

Durant mes vacances, une RS6 nous a doublé en montagne, tout le monde à bord de la 330 pensait qu'il s'agissait d'une vulgaire A6 break (c'est vrai que c'est assez discret tout de même) mais quand je leur ai dit que c'était un V10 tout comme dans une Lamborghini et que juste à ce moment un obus nous a doublé avec un son merveilleux... C'est ça LA classe :p Et c'est ce qu'à la 550 :jap:

 

Sinon l'AAC, combien de km ? Je dois être à 5500 par là :) (en 1 an).

 

PG :sol:

 

 

Pendant les vacances, on s'est fait aussi doubler par une RS6 Avant, mais mon pere n'a jamais pensé qu'il s'agissait d'une vulgaire A6 break (ma soeur et ma belle mere quand a eux s'en foutaient donc bon... :lol: :lol: ), il m'a quand meme demandé qu'est ce que c'etait, sinon, je ne l'avais meme pas remarquée...

 

Une 'tite photo quand meme (sous le spoiler):

 

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/vacanc43.jpg

 

 

(Je ne publie pas les autres, cela ferais HS! :cyp: )

 

Bon pour l'anecdote, mon pere juste apres voit une new S3 et pensais aussi que c'etait une voiture rare! :p:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fordfan j'ai vu sur une annonce d'un autre site auto le prix que vous voulliez pour la 550 c'est pour cela que je voulais savoir la reprise garage (repond en MP si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Fordfan j'ai vu sur une annonce d'un autre site auto le prix que vous voulliez pour la 550 c'est pour cela que je voulais savoir la reprise garage (repond en MP si tu veux)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donné à un peu plus de 12l au 100km en moyenne pour une B5 S :jap:

 

Sinon normal quelle soit plus exclusive, elle est même pas homologué en France :pfff:

 

 

Pas d'Alpina en France? Ah bon... Pour une fois qu'on a quelque chose que vous n'avez pas. :roll:

 

Très jolie la B5 break de ce matin à Waterloo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui568jD

salut medo02 juste pour info ce n'est pas une RS6 en photo mais une S6 avant

voila simple correction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je remets ma vidéo sur cette page :

 

 

 

 

Et je rappelle que le compte-rendu complet est page 93. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

:D:D:D

 

gros jaloux, commence un topic ou t'annonce vouloir acheter une ferrouze, t'as vu maintenant comment t'en sortir la tête haute :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et une petite vidéo sympa, aux Emirats :

 

http://www.youtube.com/watch?v=uF-4o-sBewc&hl=en&fs=1

 

 

 

Quelle route !! :love:tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Effectivement ça donne vraiment envie ! le revêtement est parfait, c'est en double voie et ça tourne avec des dénivellés, il y a tout ce qu'il faut :p

 

ça me rappelle un peu la portion finale en Italie qui descend de Turin à Savone sur la côte si vous connaissez..

je l'ai faite en Juillet et je me suis ré-ga-lé ! même si le revêtement n'était pas parfait

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

sympa cette vidéo :D

ca me rappelle mes vacances à la montagne cette été :ange:

 

 

:D

 

Quel pied :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj532Hh

avec la vitre ouverte, c'est un pur plaisir quand on joue un peu avec la 2e :love:

on sent bien que c'est une propulsion dans les virages ou le voyant DSC ne cesse de rester allumer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui, on avait fait la même chose à la montagne en février (cf. compte rendu).

 

Quel pied de pouvoir faire en manuel avec la boite auto :love:

 

Mais on a fait gaffe, car comme tu dis, ça peut vite partir en free style, avec autant de motricité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Oui, on avait fait la même chose à la montagne en février (cf. compte rendu).

 

Quel pied de pouvoir faire en manuel avec la boite auto :love:

 

Mais on a fait gaffe, car comme tu dis, ça peut vite partir en free style, avec autant de motricité...

 

 

 

????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...