Invité §cyb085Dr 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Ma roue arriere vient de crever... evidemment, loin du premier garagiste... C'est la 3eme fois en 2 ans, ca me parait beaucoup, non? A quoi ca peut etre du? Je precise que je m'amuse pas a rouler sur du verre pile, que j'ai des roues a rayons (donc une chambre a air) et une vieille brele (96). A defaut de solution pour arreter de crever, existe-t-il des bombes anti crevaison qui marchent avec une chambre a air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MD9661ar 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Euh... Les Bombes anti-crevaisons ne fonctionnent-elles pas toutes avec ou sans chambres à air ?!? Et moi qui roule tranquille avec ma bombe à portée de main... Encore un sujet intéressant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyb085Dr 7 février 2006 Signaler Partager 7 février 2006 Bin c'est franchement pas tip top, j'en ai achete une pour essayer et ca a meme pas tenu 1Km... M'enfin, c'etait suffisant pour arriver a proximite du concess, j'ai pu la pousser pour finir le trajet, plus qu'a esperer qu'il veuille bien me la reparer avant l'annee prochaine... Je maintiens qu'il est anormal qu'un pneu creve aussi souvent... Est-il possible que j'ai une merde sur ma jante qui creve la chambre a air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 7 février 2006 Signaler Partager 7 février 2006 Bin c'est franchement pas tip top, j'en ai achete une pour essayer et ca a meme pas tenu 1Km... M'enfin, c'etait suffisant pour arriver a proximite du concess, j'ai pu la pousser pour finir le trajet, plus qu'a esperer qu'il veuille bien me la reparer avant l'annee prochaine... Je maintiens qu'il est anormal qu'un pneu creve aussi souvent... Est-il possible que j'ai une merde sur ma jante qui creve la chambre a air? A part repérer l'emplacement de la fuite exactement, tu ne peux pas savoir si ta jante est en cause. La bande de protection intérieure a peut être bougée Plus ton pneu est usé et vieux plus il peut être percé facilement, tu roules un peu trop sur le zebra à tel endroit qui ramasse toutes les merdes de la route et hop ... Deux crevaisons pour moi en 8 ans et les deux à deux mois d'intervalle La poisse aussi, ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 9 février 2006 Signaler Partager 9 février 2006 La bombe, ça marche aussi dans les chambres à air (je l'ai fait dans des mobs : c'est pourtant pas les chambres à air lkes plus costaudes !) Sinon, je penche également pour la bande intérieure qui a bougée ou qui est usée. Sans certitude, mais c'est ce qui me semble le plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyb085Dr 9 février 2006 Signaler Partager 9 février 2006 bah, le mecano qui m'a change la chambre m'a dit qu'il avait rien vu... En meme temps, plus souvent je creve, mieux c'est pour ses affaires, alors je me dis que c pas tres fiable comme avis. La prochaine fois, je demanderai a ce qu'on me change la bande interieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant230UB 12 mars 2006 Signaler Partager 12 mars 2006 Bonsoir, Je vote moi aussi pour l'échange du fond de jante, c'est la bande caoutchouc coté tête des rayons. Contrôle également qu'un ou plusieurs rayons ne dépasse pas trop de son écrou de réglage, ce qui abime la chambre. Enfin, à mon avis l'arme suprème c'est la chambre à air cross renforçée michelin. Elle est beaucoup plus épaisse qu'une chambre normale et se monte aussi sur moto de route à condition d'avoir la bonne dimension (17, 18, 19, et 21 pouces sont les plus courantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou440rV 13 mars 2006 Signaler Partager 13 mars 2006 D'ac avec la chambre cross renforcée, et moi j'ajouterais quelques tours de scotch americain pardessus le fond de jante (imparable) sans oublier le talc qui va bien pour eviter que la chambre se pince et pour qu'elle se mette bien en place au gonflage et pour finir si tu peux le gripster pour pas que le pneu bouge sur la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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