Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Peugeot 206 XR 1.4l essence


Invité §Jam814BV

Messages recommandés

Invité §sch674Gv

Les vibrations apparaissent-elles à partir d'un certain régime moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui236vX

Alors je sais que sa fais un gros déterrage de sujet mais j'ai besoin d'un avis ..

 

Je conte acheter une 206 1.4l XR Presence 5CV 3P, j'aurais aimé avoir un avis quand a la fiabilité du modèle, elle est de 2000 et a 165 000 Km et c'est une essence. Etant jeune conducteur je voudrais savoir, sur autoroute si pour dépasser il est assez facile a faire, une voiture qui roule a 90 mais que je veut dépasser, je veut juste pas traîner et me trouver sur la voie de gauche a la même vitesse qu'elle quoi.. ( Dépasser pas pour faire le fou, mais avoir un petit de puissance rassure plus dans les manœuvre de dépassement..), j'aime quand meme avoir un certains punch avec la voiture ..

 

merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, on est loin d'une voiture de course mais le 1.4 est largement suffisant pour tenir le rythme autoroutier et pour dépasser dans des conditions normales de circulation.

 

En ce qui concerne la fiabilité, c'est comme tous les modèles PSA, à savoir le train AR qui rend l'âme plus ou moins tardivement et le moulin qui pisse généralement l'huile côté distri par le joint de culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She268XP

Bonjours je vien d acheter une peugeot 206 xr essence 5cv elle est un peu cabosser et a 136000 km annee 1999!

Elle vin de passer le controle tequnique qui est ok j ai rouler avec aujourd hui elle roule mais j quand meme des doutes j ai l impression qu elle fait beaucoup de bruit quand j accelere et comme je ne connaiis pas je sais pas si c est normale ! Est ce que vous connaissait le pris pour changer les plaquettes de freins et pris pour changer l embayage svp j ause pas aller chez le mecano pcequ il aime bien abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She268XP

Bonjours je vien d acheter une peugeot 206 xr essence 5cv elle est un peu cabosser et a 136000 km annee 1999!

Elle vin de passer le controle tequnique qui est ok j ai rouler avec aujourd hui elle roule mais j quand meme des doutes j ai l impression qu elle fait beaucoup de bruit quand j accelere et comme je ne connaiis pas je sais pas si c est normale ! Est ce que vous connaissait le pris pour changer les plaquettes de freins et pris pour changer l embayage svp j ause pas aller chez le mecano pcequ il aime bien abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...